• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Facture TXFY ??

roro63

roro63

Zoneur amateur
VTC
22 Avril 2016
80
5
Lieu
Lyon
Bonjour
Je viens de recevoir une facture TXFY de frais de service.

A quoi corresponds cette facture je ne suis pas un expert en appli ??

Merci

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
Bonjour
Je viens de recevoir une facture TXFY de frais de service.

A quoi corresponds cette facture je ne suis pas un expert en appli ??

Merci
C’est pour ta comptabilité

roro63

roro63

Zoneur amateur
VTC
22 Avril 2016
80
5
Lieu
Lyon
Tu pourrais développer merci j ai un bep compta mais la je comprends pas
[DOUBLEPOST=1515111832,1515108747][/DOUBLEPOST]J arrive pas à t envoyer mp spike ??

Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
102
17
Lieu
Paris
Tu pourrais développer merci j ai un bep compta mais la je comprends pas
[DOUBLEPOST=1515111832,1515108747][/DOUBLEPOST]J arrive pas à t envoyer mp spike ??
C'est ton récapitulatif semaine ! Le CA , tes virements , et le solde du à un jour X

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
211
118
Lieu
Paris
Je l'ai reçu aussi, cest lune des pire facture que je n'ai jamais reçu en terme de clarté. Au début je pensais que la commission n'était deduite lors du virement mais au final ce que je comprends c'est quelle est déjà deduite du CA et que la facture cest juste un recap pour la comptabilité

Dernières Discussions

Twitter Uberzone