Facture pour comptable

S

Sharjeel

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Juillet 2019
13
3
Lieu
Strasbourg
Bonjour je suis nouveau VTC je dois donner quoi comme docs ou comptable de Uber et de heetch et pourboire et annulation et y tt chaque semaine noté .

Je dois imprimé chaque semaine les docs ou pas et certains facture de registre de VTC il font pas donc aide svp

daexpertise

daexpertise

Zoneur amateur
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
60
34
Lieu
Paris
Vous pouvez lui envoyer les récapitulatifs mensuels transmis par Heetch ou Uber. Ces derniers indiquent le chiffre d'affaires, les commissions et les divers revenus qui serviront à bien comptabiliser vos revenus ainsi que la TVA. En même temps vous pouvez lui envoyer chaque mois les factures d'achats payées via le compte bancaire professionnel ou par d'autres moyens (espèces...)

S

Sharjeel

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Juillet 2019
13
3
Lieu
Strasbourg
Vous pouvez lui envoyer les récapitulatifs mensuels transmis par Heetch ou Uber. Ces derniers indiquent le chiffre d'affaires, les commissions et les divers revenus qui serviront à bien comptabiliser vos revenus ainsi que la TVA. En même temps vous pouvez lui envoyer chaque mois les factures d'achats payées via le compte bancaire professionnel ou par d'autres moyens (espèces...)
Merci je peux sortir chaque mois récapitulatif et se sera pleine des feuilles alors

daexpertise

daexpertise

Zoneur amateur
PARTENAIRE
30 Juillet 2018
60
34
Lieu
Paris
On parle peut-être pas du même document mais Heetch et Uber fournissent un document sur une page qui reprend le détail de vos revenus sur le mois passé.

S

Sharjeel

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Juillet 2019
13
3
Lieu
Strasbourg
On parle peut-être pas du même document mais Heetch et Uber fournissent un document sur une page qui reprend le détail de vos revenus sur le mois passé.
Ok je vais essayer de retrouver merci infiniment

Helia

Helia

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
6 Mars 2019
29
4
Lieu
Toulouse
fais un print scrren de tes revenus hebdomadaire sur Uber et heetch.
Avec un decalage de un mois, dans Uber sur ton compte il y a "recapitulatif fiscal" et la tu as inscrit ton nombre de kilometres "en course" (et pas a vide) ainsiq ue les peages etc

S

Sharjeel

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Juillet 2019
13
3
Lieu
Strasbourg
fais un print scrren de tes revenus hebdomadaire sur Uber et heetch.
Avec un decalage de un mois, dans Uber sur ton compte il y a "recapitulatif fiscal" et la tu as inscrit ton nombre de kilometres "en course" (et pas a vide) ainsiq ue les peages etc
Ok merci mais cest quand papier fiscal il vont mettre

Helia

Helia

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MY SAM
6 Mars 2019
29
4
Lieu
Toulouse
j'ai pas compris ta reponse. Le mois de mai par exemple est visible et telechargeable depuis juillet. c'est a toi de l'imprimer et de le donner a ton comptable

S

Sharjeel

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Juillet 2019
13
3
Lieu
Strasbourg
Oh ok merci je vais voir ça merci