Vous consultez :
Facture frais de service !!! Pourquoi ?


Facture frais de service !!! Pourquoi ?


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
J'ai vu sur mon compte uber partner un angle facture de frais de services. Avec une facture de 89 euros en anglais j'ai rien compris à part mon nom et adresse et le montant en euros bien sur lol. C'est quoi ce délire vous pouvez regarder si vous l'avez pas vous aussi je n'arrive pas a poster la facture. C'est les frais d'avocats d'avance ou quoi ??
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Exact un truc dans ce genre je sais plus qui m'a parlé de ça hier soir. Accessible depuis "Partner Invoices". J'en ai 2 une à 65 et une autre à 86 euros. Ça sent pas bon.
facture.jpg
 


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Moi aussi j'ai vue sa et j'avais pas compris se que c'était mais je pense que c'est les frais de conexion, si c'est le cas on fait une revolution c'est pas normale sa deja on gagne pas grand chose alr je te dis pas.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Ah oui je suis pas d'accord là faut qu'on envoie tous un mail pour avoir des explications précises. L'arnaque du siècle !!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi aussi j'ai vue sa et j'avais pas compris se que c'était mais je pense que c'est les frais de conexion, si c'est le cas on fait une revolution c'est pas normale sa deja on gagne pas grand chose alr je te dis pas.
Je me demande si c'est pas des frais d'annulations des courses ??
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Sa peux pas être les frais d'annulation. Si non il l'auront déduis directement sur le rapport hebdomadaire.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Je rebondis sur le sujet mais je viens de voir sur mon tableau de bord dans la partie facture et frais de service une facture de 40 euros ?
C'est quoi ?
 

Pièces jointes



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je rebondis sur le sujet mais je viens
de voir sur mon tableau de bord dans la partie facture et frais de service une facture de 40 euros?
C'est quoi?
Apparemment comme la mienne c'est une facture sur une période allant du 1er janvier au 5 janvier. Moi j'en ai une deuxième encore plus élevée de 86 euros allant du 5 au 12 janvier.
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
C'est pas normal ça les gars on les harcele de mail pour avoir une réponse claire et précise.
 


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Merci d'avoir déplacé mon message j'avais pas vu qu'un sujet avait été ouvert :)

Bizarre en tout cas ça n'as pas été déduit du montant de mes courses...

Bizarre aussi que ça apparaisse que maintenant sur le tableau de bord ?
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors