Vous consultez :
Bolt Facture à payer


Bolt Facture à payer


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je bosse le soir et le bonus Bolt je trouve il est pas facile après y a la chance aussi
Moi je ne bosse presque pas avec eux mais ce week-end (vendredi soir et samedi soir ) j ai pecho le bonus 40 + 45 pour 7 courses de 21h a 1h du mat + c est rajoute le bonus 200 euros pour 40 courses donc en tout j ai pris 285 euros de bonus et j ai fait en tout 760 euros en 25 heures de boulot + 180 chez uber et chez eux c est sans bonus ..... cela m a fait une moyenne a 37 euros de l heure ce week-end cela faisait longtemps que j'avais pas dépassé les 35 euros j etais content surtout qu en ce moment y a pas trop de berline alors je prend presque que du x/eco.....
Cordialement
Stéphane
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Ah oui bien mais le bonus c’est un coup de chance quand même chez eux je trouve mais vu la facture qu’ils m’ont envoyé je leur ai écrit ils me disent en gros ne pas en tenir compte on dirait trop des amateurs laisse tomber
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Oui c est toujours un coup de chance certe mais si tu decide de faire une promo chez eux il faut la choisir et commencer à l heure 5 a 7 courses en 4h c est largement faisable mais pour cela avec eux il faut etre au bon endroit car il ne sonnent vraiment que intra muros en dehors c est souvent de la chance comme hier soir uber m a emmené a Fleury merogis et cela ne sonnait plus en ub a 2h j ai allumé en plus txfy et j ai prix une course grigny place Vendôme mais c est rare ......
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Ah oui sacré coup de chance je l’es allume tous aussi quand je suis en banlieue et pour revenir sur Paris mais Bolt pour que ça sonne en banlieue faut être un peu chanceux mais cool tant mieux
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Oui c est clair espérons que ce soir sera top ..... bonne soirée a toi ...... que la chance soit avec toi !
 
  • J'aime
Réactions: Isma93




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Merci a toi bon la soirée fut pas trop mauvaise ..... j ai connu mieux mais tout les jours étaient comme ça cela irait mieux......... a + stephane
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Oui alors j’ai connu mieux pour un vendredi soir mais pas trop de majo ce soir bizarre et Kapten a bugué chez moi ce soir ça sonné pas donc je voyais pas les courses je voulais tester le bonus à 15€
On verra ce soir du coup
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C'est clair Mr Driv'R ! Pour combler et pour pouvoir faire un lissage de CA les applis y a pas mieux et effectivement chacun doit trouver les siennes car elles ont toutes leurs avantages et aussi leur travers......
Cordialement
Stéphane
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires