Vous consultez :
Avis Facturation Transfert Aéroport Client privé


Avis Facturation Transfert Aéroport Client privé


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour j'aurais besoin d'aide concernant le calcul pour une course d'un couple de personne âgée.
qui aurait besoin que je les accompagne à Orly , faut monter chez eux àu 1er étage sans ascenseur porter leurs valises et les raméner à l'aéroport et ceux jusqu'à l'enregistrement .

Ensuite ils veulent que je vienne les récupèrer à l'aéroport des leurs retour de vacances pareil faut les attendre à l'arrivée . Recup les bagages etc ...
Je sais pas comment calculer .
Le prix du retour ne doit il pas etre plus cher que celui de l'aller ?
A savoir que je suis susceptible de partir à vide !

Merci de vos retours.
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Bonjour j'aurais besoin d'aide concernant le calcul pour une course d'un couple de personne âgée.
qui aurait besoin que je les accompagne à Orly , faut monter chez eux àu 1er étage sans ascenseur porter leurs valises et les raméner à l'aéroport et ceux jusqu'à l'enregistrement .

Ensuite ils veulent que je vienne les récupèrer à l'aéroport des leurs retour de vacances pareil faut les attendre à l'arrivée . Recup les bagages etc ...
Je sais pas comment calculer .
Le prix du retour ne doit il pas etre plus cher que celui de l'aller ?
A savoir que je suis susceptible de partir à vide !

Merci de vos retours.
Bonjour, voilà un exemple de ce que je facture à mes clients généralement.
Paris 11ém / Orly = 40€
Orly / Paris 11ém = 40€
Mise à disposition - 15€ aller + 15€ retour = 30€
80€ + 30€ = 110€
110€ - 10€ ( tva) = 100€ net ( courses )
Un conseil : si tu veux fidéliser tes clients ne leurs facture pas le retour plus cher aprés repartir à vide c'est les aléas du métier.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonjour, voilà un exemple de ce que je facture à mes clients généralement.
Paris 11ém / Orly = 40€
Orly / Paris 11ém = 40€
Mise à disposition - 15€ aller + 15€ retour = 30€
80€ + 30€ = 110€
110€ - 10€ ( TVA) = 100€ net ( courses )
Un conseil : si tu veux fidéliser tes clients ne leurs facture pas le retour plus cher aprés repartir à vide c'est les aléas du métier.
Slt

Merci de ton retour deja
Alors La je facture combien je pars de nanterre juska Orly à l'intérieur je dois les attendre et les attendre puis les raméner .
 


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
50 net l'aller 50 net le retour. ils partent et reviennent à quelle heure ?
 




Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
j'ai mal lu votre 1er message, si il faut prendre leurs valises et passer tout le temps avec eux jusqu'à l’enregistrement je dirais 60-65e l'aller, 60e le retour si vous les accueillez directement à l'arrivée
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
j'ai mal lu votre 1er message, si il faut prendre leurs valises et passer tout le temps avec eux jusqu'à l’enregistrement je dirais 60-65e l'aller, 60e le retour si vous les accueillez directement à l'arrivée
Ok donc La si je pars les repars mes récupèrer de chez moi à Orly je compte pas le fait que je me sois déplacé?
 






Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Bhen partez bosser le matin tranquille, et vers 9H30-10h vous mettez un filtre nanterre, vous arrivez vers 10H45 11H vous les prenez et direction aéroport direct
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors