Vous consultez :
Avis Facturation par les applications du temps d'attente


Avis Facturation par les applications du temps d'attente


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
CP ... j’ai eu 1 aéroport CDG en resa.
prix 50 euros , j ai toucher 29.50
donc quoi je ment ???? et souvent dans la semaine j'ai 2 ou 3 qui ne se pointe pas !!!!! j'adore ceux la , tu appel a 0 min du début de la reza !
tu entend une voix qui te dit oui monsieur j'arrive 2 min ...

15 min plus tard j'annule et je me casse sans me soucier de leur vie
Tu a surement raison mais je veux la facturation du temps d'attente sur les courses immédiates. Merci
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
tu prend la moitier de la somme en général + les 4.5euros pour les 15 minutes d'attente !!

lorsque tu as fait ATTENTE client sur l'appli et qu'il annule tu touche les 8 balles du minimun de CP

Marcel c différent tant que le client annule pas c facturer 0.60 ct la minute .....

UBER c connue 5 min d'attente tu es payer 4.50 €

client priver c autre choses :D
ti veut li ditaille ???
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
tu prend la moitier de la somme en général + les 4.5euros pour les 15 minutes d'attente !!

Marcel c différent tant que le client annule pas c facturer 0.60 ct la minute .....

Uber c connue 5 min d'attente tu es payer 4.50 €

client priver c autre choses :D
ti veut li ditaille ???
Oui je veux des chiffres ou calculs précis et des tarifs brut.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
UZ est en train de créer son application avec 0% de commission donc il étudie les concurrents grin
 
  • Haha
Réactions: Kogan, Spike et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ est en train de créer son application avec 0% de commission donc il étudie les concurrents grin
Trop fort le Zey grin
Tu veux pas plutôt m'aider au lieu d'imaginer pourquoi je demande ça ??
Je préfére une appli avec une com de 20% et plein de clients qu'une appli avec 0% de commission et 0 clients
 
  • Haha
Réactions: Zey380 et Spike


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour CP c'est bon tout est clair et transparent niveau tarif dans leur appli contrairement à d'autres (heetch, allocab, uber)
 
  • Je valide
Réactions: Spike


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
Nom pour CP c'est pas la moitié du prix c'est 8 € plus 45 centime par minute à partir de la 5eme minute et cela s'applique sur les 10 minutes suivantes donc ce qui fait 4e50 plus les 8 €. Total 12,50 € et qui peuvent être soumis à la majoration tarifaire. Ce qui est bien car ubert quand vous annuler une course majorer vous touchez que le prix de base de la course minimum qui est de 6 € non soumis à une majoration tarifaire
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
tu prend la moitier de la somme en général + les 4.5euros pour les 15 minutes d'attente !!

lorsque tu as fait ATTENTE client sur l'appli et qu'il annule tu touche les 8 balles du minimun de CP

Marcel c différent tant que le client annule pas c facturer 0.60 ct la minute .....

Uber c connue 5 min d'attente tu es payer 4.50 €

client priver c autre choses :D
ti veut li ditaille ???
Ce n’est pas la moitié de la somme de la course mais 8€ + 4,5 pour une course immédiate. Si tu as touché plus c’est qu’il y a avais de la majoration...
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors