• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Facturation du temps d'attente

Miinato9

Miinato9

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Juillet 2017
84
33
Lieu
Paris
Bonjour a tous

J'ai bossé toute la soirée, et lors de ma dernière course je me suis rendu compte d'un truc

De 1 : Le décompte a démarrer a 4m et non a 5

De 2 : Une fois le décompte arrivé a terme, un chronomètre se lance et apparaît maintenant "Attente facturée" au lieu de "Frais d'annulation".

0 Message de la part d'Uber, 0 informations quand a la facturation de la chose.

Que se passe t'il si on annule un passager désormais pour "Absence" ?

Si l'un d'entre vous est au courant ... au quel cas j'ai envoyer un message au support, je posterais la réponse ici (si elle est intéressante ...)

Pièces jointes

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
517
171
Lieu
Lyon
Il y a eu une communication de Uber, des articles de presse pour les clients, et pour nous un mail et un audio sur Soundcloud va voir ;)

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
745
250
Lieu
Paris
Si tu annules après les 5 minutes , rien ne change , tu auras les frais d'annulation comme avant . L'autre jour , un client est arrivé quelques secondes après et j'ai gagné 4 centimes brut en plus .( Le début de la richesse ) :)

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
153
71
Lieu
Paris
Bonjour a tous

J'ai bossé toute la soirée, et lors de ma dernière course je me suis rendu compte d'un truc

De 2 : Une fois le décompte arrivé a terme, un chronomètre se lance et apparaît maintenant "Attente facturée" au lieu de "Frais d'annulation".

Si l'un d'entre vous est au courant ... au quel cas j'ai envoyer un message au support, je posterais la réponse ici (si elle est intéressante ...)
Bah encore une fois Uber satisfait ces clients sur notre compte mtn le temps d attente est facturé a partir de la 4 eme minute 40 centimes la minute et c est finis les frais d annulations a 6 euro donc le mieux c est de ne pas attendre d annuler au bout de la 4 eme minute direct ou mm avant pr pouvoir prendre une autre surtout quand c est grave majoré est comme ça les clients seront a temps c est a nous de changer leur mauvaise habitudes si on est tous solidaire et si on applique une seule politique entre nous
Bon courage a tous

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
745
250
Lieu
Paris
Non, si tu prends quand même la course au bout de 6 min par exemple tu auras ta course + 2 min d attente . Si tu annules après 5 minutes , tu as tes 4.50 mais dans l absolue , hors de question pour moi d attendre à 20 centimes la minutes .

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
153
71
Lieu
Paris
Non, si tu prends quand même la course au bout de 6 min par exemple tu auras ta course + 2 min d attente . Si tu annules après 5 minutes , tu as tes 4.50 mais dans l absolue , hors de question pour moi d attendre à 20 centimes la minutes .
Ta raison pas question d attendre une minute de plus sauf si on est au fin fond de la compagne la j appel le client je Lui demande sa destination si elle me ramène vers chez moi ou paname la je l attend mm 10 mn
Merci quand même de m avoir éclairé

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 789
612
Lieu
Paris
Jr suis pas tout a fait d accord avec, il me semble que sur la photo le temps d attente est aussi majoré... Si c'est le cas, c'est mieux pour vous d'attendre. 2x40ct/min plus, la course majorée en 2x ca peut faire une belle course.

Zlatan92

Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
71
56
Lieu
Paris
Bonjour a tous

Moi j’attend plu j’arrive à l’adresse y’a personne en bas j’annule et je trace ma route car normalement c’est en bas de chez eux il doivent commander pas commander en prenant son bain on n’est pas leur chien

Dernières Discussions

Twitter Uberzone