Vous consultez :
LeCab Facturation des frais d'attente


LeCab Facturation des frais d'attente


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser, je n'ai pas reçu d'alerte concernant la présence de ce message.

La première chose qui m’interpelle, c'est que nous n'avons pas de système de préservation sur le service miniLeCab.
En effet, les clients ne peuvent faire que des commandes immédiates via ce service.


La première chose qui m’interpelle, c'est que nous n'avons pas de système de préservation sur le service miniLeCab.
En effet, les clients ne peuvent faire que des commandes immédiates via ce service.


Toto1070 @Toto1070 pourriez-vous me communiquer votre code chauffeur en privé et le N° de la course en question ?
Cela me permettra de comprendre tous les éléments qui nous ont mené à cette situation.

Sinon, concernant les délais:

Pour miniLeCab: une fois le délai de 5 minutes d'attente gratuites passées, il n'y a effectivement pas d'indemnisation. Nous recommandons donc de quitter le lieu de prise en charge une fois ce délai passé.

Pour LeCab: une fois les 5 minutes d'attente gratuites, nous appliquons un tarif de 0,60€ TTC client, soit 36€ TTC client/heure, ce qui, comme le souligne Akony @Akony est bien au dessus de la concurrence.

Enfin, Toto1070 @Toto1070 Aviez-vous été prévenu durant votre visite en permanence que chez miniLeCab l'attente n'était pas indemnisée ?

Merci de votre retour,
L'équipe LeCab
 
Dernière édition:


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Bonjour

Non personne de chez vous m' avait prévenu qu' en minicab, les frais d' attente n' était pas payé.
Bien que vous n' ayez pas de système de préservation en minicab, je trouve que le créneau horaire de prise en charge client , indiqué sur l' application, est de plus en plus éloigné de l' heure d' arrivée chez le client. ....
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour

Non personne de chez vous m' avait prévenu qu' en minicab, les frais d' attente n' était pas payé.
Bien que vous n' ayez pas de système de préservation en minicab, je trouve que le créneau horaire de prise en charge client , indiqué sur l' application, est de plus en plus éloigné de l' heure d' arrivée chez le client. ....
Aie, c'est malheureux... Cela fait partie des consignes transmises et qui auraient du être respectées...
Partant, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet oubli.

Concernant le délai que vous mentionnez, si vous me transmettez votre code Chauffeur et votre N° de course cela me permettrait d'y voir beaucoup plus clair et de vous apporter une réponse concrète.

En l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
L'équipe LeCab.
 


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser, je n'ai pas reçu d'alerte concernant la présence de ce message.

La première chose qui m’interpelle, c'est que nous n'avons pas de système de préservation sur le service miniLeCab.
En effet, les clients ne peuvent faire que des commandes immédiates via ce service.


La première chose qui m’interpelle, c'est que nous n'avons pas de système de préservation sur le service miniLeCab.
En effet, les clients ne peuvent faire que des commandes immédiates via ce service.


Toto1070 @Toto1070 pourriez-vous me communiquer votre code chauffeur en privé et le N° de la course en question ?
Cela me permettra de comprendre tous les éléments qui nous ont mené à cette situation.

Sinon, concernant les délais:

Pour miniLeCab: une fois le délai de 5 minutes d'attente gratuites passées, il n'y a effectivement pas d'indemnisation. Nous recommandons donc de quitter le lieu de prise en charge une fois ce délai passé.

Pour LeCab: une fois les 5 minutes d'attente gratuites, nous appliquons un tarif de 0,60€ TTC client, soit 60€ TTC client/heure, ce qui, comme le souligne Akony @Akony est bien au dessus de la concurrence.

Enfin, Toto1070 @Toto1070 Aviez-vous été prévenu durant votre visite en permanence que chez miniLeCab l'attente n'était pas indemnisée ?

Merci de votre retour,
L'équipe LeCab
Je ne savais pas qu’il y avais 100 minute dans une heure

Sa fais fais peur
Vous faite pitié au fond
 
  • Haha
Réactions: supernas






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
45 mn d'attente ? C'est plus de la course c'est de la mise à dispo !
moi je dirais que c de la course , pour rester avec une tva à 10% lol
 
  • J'aime
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors