Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser, je n'ai pas reçu d'alerte concernant la présence de ce message.
La première chose qui m’interpelle, c'est que nous n'avons pas de système de préservation sur le service miniLeCab.
En effet, les clients ne peuvent faire que des commandes immédiates via ce service.
La première chose qui m’interpelle, c'est que nous n'avons pas de système de préservation sur le service miniLeCab.
En effet, les clients ne peuvent faire que des commandes immédiates via ce service.
@Toto1070 pourriez-vous me communiquer votre code chauffeur en privé et le N° de la course en question ?
Cela me permettra de comprendre tous les éléments qui nous ont mené à cette situation.
Sinon, concernant les délais:
Pour miniLeCab: une fois le délai de 5 minutes d'attente gratuites passées, il n'y a effectivement pas d'indemnisation. Nous recommandons donc de quitter le lieu de prise en charge une fois ce délai passé.
Pour LeCab: une fois les 5 minutes d'attente gratuites, nous appliquons un tarif de 0,60€ TTC client, soit 36€ TTC client/heure, ce qui, comme le souligne @Akony est bien au dessus de la concurrence.
Enfin, @Toto1070 Aviez-vous été prévenu durant votre visite en permanence que chez miniLeCab l'attente n'était pas indemnisée ?
Merci de votre retour,
L'équipe LeCab
Je vous prie de bien vouloir nous excuser, je n'ai pas reçu d'alerte concernant la présence de ce message.
La première chose qui m’interpelle, c'est que nous n'avons pas de système de préservation sur le service miniLeCab.
En effet, les clients ne peuvent faire que des commandes immédiates via ce service.
La première chose qui m’interpelle, c'est que nous n'avons pas de système de préservation sur le service miniLeCab.
En effet, les clients ne peuvent faire que des commandes immédiates via ce service.
@Toto1070 pourriez-vous me communiquer votre code chauffeur en privé et le N° de la course en question ?
Cela me permettra de comprendre tous les éléments qui nous ont mené à cette situation.
Sinon, concernant les délais:
Pour miniLeCab: une fois le délai de 5 minutes d'attente gratuites passées, il n'y a effectivement pas d'indemnisation. Nous recommandons donc de quitter le lieu de prise en charge une fois ce délai passé.
Pour LeCab: une fois les 5 minutes d'attente gratuites, nous appliquons un tarif de 0,60€ TTC client, soit 36€ TTC client/heure, ce qui, comme le souligne @Akony est bien au dessus de la concurrence.
Enfin, @Toto1070 Aviez-vous été prévenu durant votre visite en permanence que chez miniLeCab l'attente n'était pas indemnisée ?
Merci de votre retour,
L'équipe LeCab
Dernière édition: