Vous consultez :
Facebook taxis bordelais


Facebook taxis bordelais




Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
voici le FB des taxis bordelais, là ou on apprend que nous sommes des voyous, des délinquants ...... et eux des anges au service du bon peuple. https://www.facebook.com/pages/Taxis-bordeaux/614750418657657?fref=ts

Régalez vous !!!
que certain ce remettent en question dans leur métier, ou obligation pour beaucoup car un chauffeur particulier UberPoP fait mieux le travail qu'un pro ça la fou mal... qu'ils prennent exemple avant que leurs métiers disparaisse petit a petit
 




Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
peut t on suspendre le permis alors que ce cas ne figure pas dans les possibilité … c'est juste cela qui m inquiéte sur bordeaux car la prison j'en rigole, et l amande uber paiera normalement lol



intéressant commentaire ils sont rare

Mon avis est que le préfet sait parfaitement que l'arrêté va être attaqué par Uber au TA et que cet arrêté sera jugé probablement illégal .
Pourquoi ? Le juge administratif ne va pas se prononcer sur le fond de l'affaire et surtout pas en référé si référé il y a.
La question sera donc le Préfet a-t-il le pouvoir de prononcer une interdiction commerciale alors que l'affaire est en appel au tribunal correctionnel ?
La réponse devrait être abus de pouvoir du préfet, celui-ci n'a pas à se substituer à la justice.
Mais ne vous inquiétez pas il y a des cartouches en réserve De toute façon fallait essayer
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: TimSo et Gadj33


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Je ne sais plus où j'ai vu la discussion mais il y a un endroit où des chauffeurs de nuits disaient à des chauffeurs de jour de se bouger le c.. parce que ça commence à devenir chaud pour eux et ils parlaient de s'organiser en équipe de 2, etc... Donc méfiance les gars
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Combien de point en moins pour un Uber? j'imagine mal qu'on se fasse sucrer le permis, encore une fois pour cela il faut commettre une infraction et que celle ci soit reconnu par un tribunal.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
peut t on suspendre le permis alors que ce cas ne figure pas dans les possibilité … c'est juste cela qui m inquiéte sur bordeaux car la prison j'en rigole, et l amande uber paiera normalement lol



intéressant commentaire ils sont rare

Mon avis est que le préfet sait parfaitement que l'arrêté va être attaqué par Uber au TA et que cet arrêté sera jugé probablement illégal .
Pourquoi ? Le juge administratif ne va pas se prononcer sur le fond de l'affaire et surtout pas en référé si référé il y a.
La question sera donc le Préfet a-t-il le pouvoir de prononcer une interdiction commerciale alors que l'affaire est en appel au tribunal correctionnel ?
La réponse devrait être abus de pouvoir du préfet, celui-ci n'a pas à se substituer à la justice.
Mais ne vous inquiétez pas il y a des cartouches en réserve De toute façon fallait essayer
Le préfet ne se substitue pas a la justice, mais a tous pouvoirs de police, du reste si tu lis l'arrété, il y fait état de trouble à l'ordre public. Il a visiblement peur des taxis et n'a trouvé que ce moyen pour calmer les choses. Bien sur au TA cet arrété sautera sans aucun doute, et ça va redevenir chaud. Demain RDV avec les gens d'Uber pour faire un point.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
bon courage les mecs, on est avec vous. Il ne faut pas les laisser faire.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
voici le FB des taxis bordelais, là ou on apprend que nous sommes des voyous, des délinquants ...... et eux des anges au service du bon peuple. https://www.facebook.com/pages/Taxis-bordeaux/614750418657657?fref=ts

Régalez vous !!!
Excellente lecture.. Pfff
Merci pour le partage, V40 @V40 et Gadj33 @Gadj33
Mais amis Bordelais faites attention, utiliser le réseau à Bordeaux depuis cet arrêté doit être dangereux, paranoïaque et frustrant..
Bon courage,
Je suis tout cœur avec vous.
 
  • J'aime
Réactions: Gadj33 et V40



Youtube Uberzone

Sponsors