VTC Exonération : impôt foncier sur l'entreprise (CFE)

• Auteur de la discussion Cypheur
  • Date de début

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 115
711
Lieu
Marseille
Discussion populaire #11
Bonjour

Personnellement je suis en SARL. Ma société est de surcroît domicilié chez un domiciliataire (boîte postale) J'ai du m acquitter d une taxe sur la CFE de 80 euros pour l année. Mon expert comptable m'a confirmé qu il était impossible de se soustraire à cette taxe même en tant que VTC.
Cordialement
Grand bien fasse a ton expert comptable
Le cabinet juridique du miens a réussi a me faire exonérer.
J'ai aucun intérêt a créer un post pour faire polémique c'est un simple partage d'expérience.
Ce que je constate dans cette discution c'est qu'il y a vraiment deux poids deux mesures. Et ca c'est problème.
Bonne continuation a tous

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 531
2 645
Lieu
Paris
Grand bien fasse a ton expert comptable
Le cabinet juridique du miens a réussi a me faire exonérer.
J'ai aucun intérêt a créer un post pour faire polémique c'est un simple partage d'expérience.
Ce que je constate dans cette discution c'est qu'il y a vraiment deux poids deux mesures. Et ca c'est problème.
Bonne continuation a tous
Oui c'es ahurissant !! On parle bien d'une taxe, d'un impôt. Il n'est pas normal que cela soit au bon vouloir d'un centre d’impôts qui accepterait ou non d’exonérer un indépendant et pas un autre. La loi doit être claire et appliquée partout de la même façon à l'échelle nationale.
Si quelqu'un pouvait fournir une preuve anonyme bien sur pour que d'autres puissent la faire valoir en cas de refus justement.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 163
1 345
Lieu
Lyon
Si quelqu'un pouvait fournir une preuve anonyme bien sur pour que d'autres puissent la faire valoir en cas de refus justement.
Plus qu'un J'aime (et j'en suis désolé) mais une réponse. SVP envoyez une preuve, une sorte de mode d'emploi. On peut organiser une quête basée sur un don pour le membre qui fournira cela. Les membres de la communauté remercierons comme bon leur semble le partage.

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
58
2
Lieu
Paris
Qu'en est-il des AE, exonération ou non ? si oui, comment faire ? si non, qu'elle est le montant du dé-plumage ?

Isma93

Isma93

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2018
24
6
Lieu
Paris
C’est vrai si les gens peuvent partager leur retour d’experience Et preuve ça serait top

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    36
    75
    4
    71
  • T
    taxidriver
    116
    72