Question Exonération de la CFE (Cotisation foncière des Entreprises)

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 358
1 066
Lieu
Paris
Loin de moi de répandre une fake news. A la CMA on n'est pas enregistré en tant qu'artisan.
Sur le lien service-public on ne parle pas d'un certain artisan
Le lien que tu as mis jai cliquer dessus. C'est certains artisan...
Tous les VTC sont artisans

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 477
922
Lieu
Marseille
Bien sûr que VTC on est artisant... bref
Pour cette CFE c'est quand-même un truc de fou qu'il y ait deux poids deux mesures.
Même sur un même cas, l'an dernier exonéré partiellement cette année totalement, d'autres ne le sont pas.

U

User_8335

Invité
Bien sûr que VTC on est artisant... bref
Pour cette CFE c'est quand-même un truc de fou qu'il y ait deux poids deux mesures.
Même sur un même cas, l'an dernier exonéré partiellement cette année totalement, d'autres ne le sont pas.
Moi j'ai dais u e l'être impôt à être exonérer il mon exonérée ça évite de payer 170e
Moi j'ai fais une lettre aux impôt à être exonérer il mon exonérée ça évite de payer 170e

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
323
106
Lieu
Paris
Cypheur @Cypheur
je viens de recevoir une réponse de mon SIE (dans le 93) pour demander l'exonération de CFE pour ma SASU de VTC, 369€ quand même. Les impôts rejettent ma demande d'exonération de CFE, arguant que je ne peux me prévaloir de l'article 1453 du CGI, et indiquant je cite " sachant que les chauffeurs VTC ne sont pas soumis à l'obligation d'appliquer les tarifs réglementaires, vous ne pouvez donc pas être exonéré de la CFE".

UZ @UZ je vais aller devant le TA de Montreuil et écrire au Ministre. je vous tiendrais informé.

U

User_8335

Invité
Cypheur @Cypheur
je viens de recevoir une réponse de mon SIE (dans le 93) pour demander l'exonération de CFE pour ma SASU de VTC, 369€ quand même. Les impôts rejettent ma demande d'exonération de CFE, arguant que je ne peux me prévaloir de l'article 1453 du CGI, et indiquant je cite " sachant que les chauffeurs VTC ne sont pas soumis à l'obligation d'appliquer les tarifs réglementaires, vous ne pouvez donc pas être exonéré de la CFE".

UZ @UZ je vais aller devant le TA de Montreuil et écrire au Ministre. je vous tiendrais informé.
Pourquoi moi j'ai eu exonération

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
323
106
Lieu
Paris
je viens de voir la réponse de MD.Uber @MD.Uber on est sur la même ville... donc on a pas eu droit à un exonération.

Rupture d'égalité devant l'impôt...

U

User_8335

Invité
je viens de voir la réponse de MD.Uber @MD.Uber on est sur la même ville... donc on a pas eu droit à un exonération.

Rupture d'égalité devant l'impôt...
Donc ça dépend des villes

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
323
106
Lieu