Avis Exigences Examen pratique VTC

ahmed9278

ahmed9278

Membre
VTC
UBER
8 Janvier 2018
21
6
Lieu
Paris
Salut a tous,

J'avais une question par rapport a l'examen pratique, je suis du 78 trappes.

J'ai vu sur un post qu'il fallait être rasé de près et aussi serrer la main aux examinateurs.

J'aurais voulu en savoir un peu plus car j'ai la barbe et je ne serre pas la main aux femmes.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 923
963
Lieu
Paris
c'est un métier de service. tu dois avoir un minimum de "contact" avec les gens.

une barbe bien propre et taillée ne posera pas de problème je pense.

si tu serres pas la main aux femmes, je pense pas qu'elle va apprécier que tu lui fasse la bise non plus.
pourquoi tu veux pas lui serrer la main ?

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
886
435
Lieu
Paris
J'ai été dans cette mentalité là pendant longtemps et ça m'a fermé énormément de porte.

Maintenant je fais un calcul gain/perte avant d'agir.
Si une désobéissance va me permettre de pouvoir obéir plus facilement par la suite je fais cette désobéissance

Si serrer la main à une femme va me permettre d'obtenir la liberté de travailler à mes horaires et pouvoir prier à l'heure bah je lui serre sa main.

C'est mon avis personnel. Je sais que c'est pas la meilleure façon de faire.

A bon entendeur

D

Davo

Membre
UBER
30 Mai 2018
40
7
Lieu
Lyon
Salut a tous,

J'avais une question par rapport a l'examen pratique, je suis du 78 trappes.

J'ai vu sur un post qu'il fallait être rasé de près et aussi serrer la main aux examinateurs.

J'aurais voulu en savoir un peu plus car j'ai la barbe et je ne serre pas la main aux femmes.
Salut . De toute façon si les examinateurs n avance pas la main il faut pas leur tendre la main pour serrer. En général ils sont bien pressé et il regarde pas trop ces modalités

sam2017

sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Aout 2017
122
47
Lieu
Paris
Bonjour

J’ai passé mon examen pratique le mois de janvier et que j’ai eu hamdoulilah.
Concernant ta question bien sur que non ils ne demandent jamais que la barbe soit rasé mais bien entretenu ( moi aussi je suis barbue)et pour l’histoire de serrer la main à l’examinateur pareil après le devis tu sors et tu leur ouvre la porte et basta.
Alors pour la pratique sur le terrain tu sera obligé un jour ou l’autre de serrer la main à une femme car c’est un métier de contact.
Conseil garde tes convictions pour toi el dine moaamalat la religion c’est un bon comportement ( je ne te juge pas frère mais je te conseil )
Bon courage

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
886
435
Lieu
Paris
Si c'est pour faire du Uber après t'inquiètes pas t'aura meme pas l'occasion de les regarder dansles yeux

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    76