Vous consultez :
Avis Exercer le métier de VTC à Poitiers


Avis Exercer le métier de VTC à Poitiers


Teddebis

Membre
VTC
UBER
5 Février 2018
3
0
Localité
Paris
J'ai démarré le VTC avec un LOTI sur Paris, J'ai été présenté à l'examen du 30.01.2018 pour la carte VTC. Je pense que je pourrais être admissible. Mais si j'ai ladite carte, je voudrais aller m'installer à Poitiers.
Mes interrogations sont:
Est que ca sonne dans cette Zone?
Quel pourrait le CA moyen ?
Je vous remercie
[DOUBLEPOST=1517863959,1517863552][/DOUBLEPOST]Est ce que des Apllications de VTC tournent à Poitiers
 


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
J'ai démarré le VTC avec un LOTI sur Paris, J'ai été présenté à l'examen du 30.01.2018 pour la carte VTC. Je pense que je pourrais être admissible. Mais si j'ai ladite carte, je voudrais aller m'installer à Poitiers.
Mes interrogations sont:
Est que ca sonne dans cette Zone?
Quel pourrait le CA moyen ?
Je vous remercie
[DOUBLEPOST=1517863959,1517863552][/DOUBLEPOST]Est ce que des Apllications de VTC tournent à Poitiers
A ma connaissance pas d application de vtc a poitier,
Peut être allocab pour de la resa a l avance et encore, a verifier.
Ils doit avoir des vtc mais que sur démarchage je pensse avec sans doute une centrale,
En général c est comme sa dans les moyenne ville
 
  • Informatif
Réactions: didoux93


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
J'ai démarré le VTC avec un LOTI sur Paris, J'ai été présenté à l'examen du 30.01.2018 pour la carte VTC. Je pense que je pourrais être admissible. Mais si j'ai ladite carte, je voudrais aller m'installer à Poitiers.
Mes interrogations sont:
Est que ca sonne dans cette Zone?
Quel pourrait le CA moyen ?
Je vous remercie
[DOUBLEPOST=1517863959,1517863552][/DOUBLEPOST]Est ce que des Apllications de VTC tournent à Poitiers
C'est simple !!!! Allume ton uber client rentre une adresse de départ poitier et regarde !!!!!!
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Pourquoi Poitiers? le hasard total ? la famille?

et pourquoi juste attendre que ça sonne? pourquoi ne pas démarcher la clientèle pro locale?

Je suppose qu'avec le Futuroscope et le bassin d'entreprises autour il y'a de la demande pour des prestations de qualité, avec un service fiable....
 
  • Je valide
Réactions: UZ et quentin2701


quentin2701

Membre
9 Janvier 2016
14
4
Localité
Nantes
Aujourd’hui avec les applications, le marché est saturé dans les grandes villes (Paris, Lyon, Marseille...). Il faut mieux travailler dans une très petite ville avec du potentiel que dans une très grande ville.

Pour Poitiers, qui n’est pas une très grande ville mais une grande ville quand même, il n’y a pas d’applications mais beaucoup de potentiel ! Par contre il doit y avoir des taxis et quelques VTC mais c’est, je pense, une ville parfaite pour développer une clientèle locale mais aussi une clientèle touristique.

Mais pour ca, il faut démarcher et ne pas attendre qu’une application sonne...
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Teddebis

Membre
VTC
UBER
5 Février 2018
3
0
Localité
Paris
Merci à tous pour toutes ces pistes et conseils. Sauf je n'ai encore repris les activités car j'attends la carte. Aussi si ce n'est pas rentable sur Poitiers quelle destination trouvez vous rentable car je veux quitter Paris pour une Province.
Bordeau, Toulouse, Nice ou Lille
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
si tu pars seul, vise un endroit pas encore débordé de partout, mais fais ce qu'il faut pour démarcher hôtels et entreprises de la région sans attendre grand chose des applications...


une vraie gare t'amènera un peu de Lecab/Uber/allocab ( et encore...) mais le mieux est d'être visible sur le web pour trouver et fidéliser TA clientèle, sans commissions à donner....
 


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
j'ai pigé
tu cherches une ville sympa sans embouteillages ayant une activité importante pour faire du vtc haut de gamme entre 8h et 18h avec uniquement des allees a l'aeroport (pas les retours pour pas se faire chi... a attendre un client) et bien evidemment un revenu important puisque tu souhaites acheter une belle demeure voir un petit manoir.
je pense qu'il serait aussi bien que madame puisse arreter de travailler pour s'occuper correctement de la marmaille.
il y a plein de ville qui repondent a cette demaine mais je vais chercher et si un gars du forum a un avis precis qu'il n'hesite pas.
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
j'ai pigé
tu cherches une ville sympa sans embouteillages ayant une activité importante pour faire du VTC haut de gamme entre 8h et 18h avec uniquement des allees a l'aeroport (pas les retours pour pas se faire chi... a attendre un client) et bien evidemment un revenu important puisque tu souhaites acheter une belle demeure voir un petit manoir.
je pense qu'il serait aussi bien que madame puisse arreter de travailler pour s'occuper correctement de la marmaille.
il y a plein de ville qui repondent a cette demaine mais je vais chercher et si un gars du forum a un avis precis qu'il n'hesite pas.
Sur Rouen ! Ca bosse
 





Youtube Uberzone

Sponsors