Vous consultez :
Question Examen VTC validé mais mention sur Casier Judiciaire


Question Examen VTC validé mais mention sur Casier Judiciaire


nanis

Membre
VTC
24 Février 2018
4
1
Localité
Paris
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum je me permet de posté une question car j'ai une question qui me parasite depuis des mois, j'ai passé l'examen VTC du 06 decembre 2016 , malhereusement je doit faire effacer une mention sur mon casier afin de pouvoir faire ma demande de ( je suis en cours de procédure pour l'effacement ) , si mon casier met quelque mois a ce faire ma question est la suivante doit-je repassé l'examen ou pas? j'ai le relever de notes favorable ainsi qu'une attestation de reussite a l'examen. Cordialement merci
 


mikevdb

Zoneur amateur
VTC
UBER
TAXI
3 Septembre 2017
69
44
Localité
Lille
Bonjour,

Examen passé en 2016 ? ou plutôt peut être en 2017 car cela change beaucoup de choses
 


nanis

Membre
VTC
24 Février 2018
4
1
Localité
Paris
Je l'ai passé elle 6 décembre 2016 , sur le formulaire de demande de la préfecture il disent un examen réussi depuis avril 2016...
 


mikevdb

Zoneur amateur
VTC
UBER
TAXI
3 Septembre 2017
69
44
Localité
Lille
Effectivement apres avoir consulté la base réglementaire ,si réussite avant le 01/01/2017 a un examen vtc fournir le relevé de notes de celui-ci. si ton effacement intervient dans l'année je vois pas le problème .
 


nanis

Membre
VTC
24 Février 2018
4
1
Localité
Paris
d'accord merci de votre réponse donc je doit patienté encore 3 mois normalement pour que je passe en audience puis je ferais ma demande merci de votre réponse c'est bien aimable
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires