Vous consultez :
Avis Examen VTC échoué


Avis Examen VTC échoué


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Bonjour tout le monde ,
Je viens de passer mon examen vtc pratique, pour moi tout s est bien passé
Mise à part trois remarques sur la conduite ( vous avez freiné un peu sec, vous n avez pas regarder à droite , et le pied sur l embrayage).
Sinon le parcours ca s est bien passé aucune faute, respect priorité, stop, feux ,vitesse......)
Le lendemain je reçois un mail examen échoué. Sans explications j ai appelé la CMA ,la personne m a dis que la conduite s est mal passé vous avez été noté 2sur 10 .j ai demandé quelles sont les reproches de l inspecteur ?
il m a répondu vous avez un manque de souplesse . Pied sur embrayage. Manque de recherche d information.

Ma question est-ce que pour trois fautes qui ne sont pas graves visiblement on peut enlever 8 points d un seul coup c est pas justifié.
Est-ce que vous savez comment ils notent ? Je pensais que c était un point par remarque mais ce n est pas le cas .

Merci de vos retours.
 
  • J'aime
Réactions: Achrafkir


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Vous avez passé votre examen avec une boite manuelle ? Parce que souvent le choix du véhicule lors de l'examen est parfois un facteur d'échec si celui-ci ne réponds pas à une certaine image.
 








ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Ca dépend aussi des inspecteurs.

Moi avec le stress le jour de l'examen j'avais roulé sur une voie de bus (marquage effacé au sol), en revenant au centre en me garant j'avais légèrement touché un des plots de sécurité et au final je l'ai eu.

Certains sont très sévères et d'autres se concentrent sur ta conduite au global.

Pour la prochaine fois je rejoins supernas @supernas passe là en boite auto déjà, et met le paquet sur tout le reste : costume, ton discours, etc ... J'espere que ca se passera bien, courage pour l'attente.
 
  • J'aime
Réactions: Ahce1206


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Ca dépend aussi des inspecteurs.

Moi avec le stress le jour de l'examen j'avais roulé sur une voie de bus (marquage effacé au sol), en revenant au centre en me garant j'avais légèrement touché un des plots de sécurité et au final je l'ai eu.

Certains sont très sévères et d'autres se concentrent sur ta conduite au global.

Pour la prochaine fois je rejoins supernas @supernas passe là en boite auto déjà, et met le paquet sur tout le reste : costume, ton discours, etc ... J'espere que ca se passera bien, courage pour l'attente.
Merci pour ta réponse.
 



Youtube Uberzone

Sponsors