FeedBack Examen pratique VTC jeudi 20 juin 2019

• Auteur de la discussion sabrina92
  • Date de début

A

Abdel78i

Membre
VTC
30 Mai 2019
6
0
Lieu
Paris
Je ne sais pas mais après je pense que c’est important les questions mais surtout la sécurité la conduite le GPS et l’attention que tu portes au client ( examinateurs) sont important en tout cas j’espère que tu l’aura bonne chance
Merci à toi aussi mais je pense pas j'ai rater j’ai pas répondu à toutes mes question j’étais un peux stresser de plus elle me demande des musées à Versailles a part le château et son jardin , j’ai pas trouver d’autre et sur Versailles y’a pas grand choses à visiter

S

sabrina92

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
42
5
Lieu
Paris
Merci à toi aussi mais je pense pas j'ai rater j’ai pas répondu à toutes mes question j’étais un peux stresser de plus elle me demande des musées à Versailles a part le château et son jardin , j’ai pas trouver d’autre et sur Versailles y’a pas grand choses à visiter
Merci oui toute façon tout est fait pour te déstabiliser, après quand tu reçois ta convocation regarde ou t’es convoquer pour pouvoirs réviser se qu’il y a dans les villes voisine , piscine théâtre musée hôpital tout sa car si tu ne sais pas où tu es actuellement tu peut dire ici même je sais pas mais dans la ville voisine il y a Sa à visité etc... tu aura comme même une réponse à donner en tout cas c’est ce que j’ai fait moi

D

dimyy

Membre
VTC
22 Mai 2019
23
0
Lieu
Paris
S @sabrina92 sayer tu as effectué ton second passage?

S

sabrina92

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
42
5
Lieu
Paris
S @sabrina92 sayer tu as effectué ton second passage?
Oui j’attend ma réponse , mais j’arrête pas de recevoir deS mail et messages de Uber qui me dise merci vous êtes inscrit venez prendre rendez vous nous sommes ravis de vous accueillir sur notre plateforme . Je sais pas pk je reçois sa

D

dimyy

Membre
VTC
22 Mai 2019
23
0
Lieu
Paris
Alors comment la tu sentis cette fois ci?

S

sabrina92

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
42
5
Lieu
Paris
Alors comment la tu sentis cette fois ci?
Moins stresser car on c’est comment sa se passe après je croise les doigts j’espère l’avoir je suis stresser d’attendre

D

dimyy

Membre
VTC
22 Mai 2019
23
0
Lieu
Paris
S @sabrina92 J’espère réellement que sa va le faire pour toi tiens nous au jus.

S

sabrina92

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
42
5
Lieu
Paris
S @sabrina92 J’espère réellement que sa va le faire pour toi tiens nous au jus.
Merci je prie j’espère l’avoir car c’est le parcours du combattant . Je vous tiendrais au courant

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157