FeedBack Examen pratique VTC jeudi 20 juin 2019

• Auteur de la discussion sabrina92
  • Date de début

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
154
27
Lieu
Paris
il y a un index des noms de rue, faut t'en servir. gaffe au nom de rue bizarre genre la rue yver, moi je cherchais hiver.
Dans tout les cas faire le GPS avant et le GPS à l'orale trouve la bonne rue, il reste juste à lire le bon nom sur le GPS.

A

Abdel78i

Membre
VTC
30 Mai 2019
9
0
Lieu
Paris
il y a un index des noms de rue, faut t'en servir. gaffe au nom de rue bizarre genre la rue yver, moi je cherchais hiver.
Dans tout les cas faire le GPS avant et le GPS à l'orale trouve la bonne rue, il reste juste à lire le bon nom sur le GPS.
Non c facile à se répéter tu achète à la Fnac tu t’entraîne
Merci pour ta réponse
Mais c’est quoi la bonne Technique pour se retrouver facilement ?
Merci

2

28vtc

Membre
VTC
2 Juillet 2019
1
1
Lieu
Paris
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t'il déjà passé l'examen pratique VTC à Chartres

A

Abdel78i

Membre
VTC
30 Mai 2019
9
0
Lieu
Paris
Merci on croise les doigts je vous dirais sa . Oui faire attention moi je me suis tromper là vrai sig’ification Est véhicule touristique de transport avec chauffeur
La vrai réponse c’est voiture de transport avec chauffeur
Le ministère le di aussi

Pièces jointes

S

sabrina92

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juin 2019
55
11
Lieu
Paris
La vrai réponse c’est voiture de transport avec chauffeur
Le ministère le di aussi
Moi en tout cas j’ai pas eu bon quand j’ ai répondu sa ! Et j’ai pas voulu écouter mon mari car j’ai répondu comme toi et j’ai eu faux

A

Abdel78i

Membre
VTC
30 Mai 2019
9
0
Lieu
Paris
Moi en tout cas j’ai pas eu bon quand j’ ai répondu sa ! Et j’ai pas voulu écouter mon mari car j’ai répondu comme toi et j’ai eu faux
Comment tu sais que tu a eu faux ? L’es examinateur te l’on dit ?

Regarde cette image en 2015 la définition a changer et est devenue voiture de transport avec chauffeur après si il change à chaque fois ça va pas nous aider pour nos examen , j’ai passer l’examen aujourd’hui à Versailles et j’ai eu droit à cette question aussi

Pièces jointes

S

sabrina92

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juin 2019
55
11
Lieu
Paris
Comment tu sais que tu a eu faux ? L’es examinateur te l’on dit ?

Regarde cette image en 2015 la définition a changer et est devenue voiture de transport avec chauffeur après si il change à chaque fois ça va pas nous aider pour nos examen , j’ai passer l’examen aujourd’hui à Versailles et j’ai eu droit à cette question aussi
C’était en 2015 sa et j’ai demander mes erreurs à la CMA avec qui je suis passer et ma note au passage car vous ne recevez rien .

A

Abdel78i

Membre
VTC
30 Mai 2019
9
0
Lieu
Paris
C’était en 2015 sa et j’ai demander mes erreurs à la CMA avec qui je suis passer et ma note au passage car vous ne recevez rien .
Lis bien , il y’a marquer à partir de 2015 cela veux dire que de 2015 a maintenant enfin bref je trouve cela bizarre , le VTC ne fais pas que du tourisme

S

sabrina92

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juin 2019
55
11
Lieu
Paris
Lis bien , il y’a marquer à partir de 2015 cela veux dire que de 2015 a maintenant enfin bref je trouve cela bizarre , le VTC ne fais pas que du tourisme
Je ne sais pas mais après je pense que c’est important les questions mais surtout la sécurité la conduite le GPS et l’attention que tu portes au client ( examinateurs) sont important en tout cas j’espère que tu l’aura bonne chance

Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    29
    48
    0