FeedBack Examen pratique VTC jeudi 20 juin 2019

• Auteur de la discussion sabrina92
  • Date de début

S

sabrina92

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juin 2019
55
11
Lieu
Paris
mais non ne t'en fais pas , concernant le devis et la facture, tu as des modèles a me montrer s'il te plait c'est ça qui le stresse encore plus, sinon concernant la conduite y'a aucun souci , il a déjà travaillé dans ce domaine donc y'a pas de souci au niveau de la conduite ni même avec les clients
c'est juste par rapport au devis et la facture
et surtout quel genre de questions ils posent stp
merci par avance
Messages fusionnés automatiquement :

D'accord merci beaucoup
Les questions sa peut être sur n’importe quoi c’est pour sa je te dit faut il révise sur la ville où il aura l’examen et les villes voisine . Moi exemple il mon demander si il y avait une piscine dans la ville , qu’elle hopital le plus proche , qu’elle itinéraire pour aller de nanterre à aéroport d’orly , qu’elle est la définition de VTC , qu’elle monument à visiter ou sortie à faire dans la ville , ah oui surtout quand il arrive à la destination Choisis qu’il oublie pas de demander si ils veulent une facture tu devra la faire avant de retourner au lieux d’examen moi j’ai oublier j’ai perdu des points. Dit toi j’ai eu 10,5 il me manquer 1,5 points pour l’avoir

mais non ne t'en fais pas , concernant le devis et la facture, tu as des modèles a me montrer s'il te plait c'est ça qui le stresse encore plus, sinon concernant la conduite y'a aucun souci , il a déjà travaillé dans ce domaine donc y'a pas de souci au niveau de la conduite ni même avec les clients
c'est juste par rapport au devis et la facture
et surtout quel genre de questions ils posent stp
merci par avance

D'accord merci beaucoup
Et pour le devis et facture c’est pour sa dit à ton mari il appelle le cab formations il va avoir 2h de formation 1h de cour pour apprendre à faire un devis et facture et aussi lire une carte et 1h de conduite c mieux

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 443
329
Lieu
Paris
je suis une femme et mariée aussi t'inquiète pas c'était juste pour te poser des question et non pour te harceler bref c'est pas grave t'inquiète
Je file mon face uniquement aux femmes mariés si ca t'intéresse ouin:

imel

imel

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
48
1
Lieu
Paris
Les questions sa peut être sur n’importe quoi c’est pour sa je te dit faut il révise sur la ville où il aura l’examen et les villes voisine . Moi exemple il mon demander si il y avait une piscine dans la ville , qu’elle hopital le plus proche , qu’elle itinéraire pour aller de nanterre à aéroport d’orly , qu’elle est la définition de VTC , qu’elle monument à visiter ou sortie à faire dans la ville , ah oui surtout quand il arrive à la destination Choisis qu’il oublie pas de demander si ils veulent une facture tu devra la faire avant de retourner au lieux d’examen moi j’ai oublier j’ai perdu des points. Dit toi j’ai eu 10,5 il me manquer 1,5 points pour l’avoir

Et pour le devis et facture c’est pour sa dit à ton mari il appelle le cab formations il va avoir 2h de formation 1h de cour pour apprendre à faire un devis et facture et aussi lire une carte et 1h de conduite c mieux
D'accord c'est très bien alors, merci beaucoup

S

sabrina92

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juin 2019
55
11
Lieu
Paris
D'accord c'est très bien alors, merci beaucoup
Je t’en prie bonne journée à toi , moi mon examen c la semaine prochaine j’essaid De ne pas stresser

imel

imel

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
48
1
Lieu
Paris

La question sur le signification de VTC est plutôt pas mal merci de me l'avoir dit comme ça on va bien vérifier tout ça
Je t’en prie bonne journée à toi , moi mon examen c la semaine prochaine j’essaid De ne pas stresser
Bon courage et essaies de pas trop stresser , donne nous de tes nouvelles

S

sabrina92

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Juin 2019
55
11
Lieu
Paris
La question sur le signification de VTC est plutôt pas mal merci de me l'avoir dit comme ça on va bien vérifier tout ça

Merci on croise les doigts je vous dirais sa . Oui faire attention moi je me suis tromper là vrai sig’ification Est véhicule touristique de transport avec chauffeur

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 391
3 169
Lieu
Paris

Tu peux très bien utiliser le système de conversation privée du forum (MP) pour converser tranquillement avec lui sans suralimenter les discussions publiques. Si tu veux savoir comment faire n'hésites surtout pas !! Bon courage à toi et ton mari

imel

imel

Membre
VTC
UBER
LECAB
13 Juin 2019
48
1
Lieu
Paris
Tu peux très bien utiliser le système de conversation privée du forum (MP) pour converser tranquillement avec lui sans suralimenter les discussions publiques. Si tu veux savoir comment faire n'hésites surtout pas !! Bon courage à toi et ton mari
merci beaucoup , j'aimerais bien savoir comment faire

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 391
3 169
Lieu
Paris
merci beaucoup , j'aimerais bien savoir comment faire
Il y a différentes façons mais la plus simple, Tu cliques sur l’avatar de la personne avec qui tu veux entrer en contact puis tu cliques sur « Nouvelle Conversation »

A

Abdel78i

Membre
VTC
30 Mai 2019
21
0
Lieu
Paris

C’est dur de lire une carte ?

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    44
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39