FeedBack Examen pratique VTC jeudi 20 juin 2019

• Auteur de la discussion sabrina92
  • Date de début

S

sabrina92

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
42
5
Lieu
Paris
bonjour, J'ai passer mon examen pratique jeudi dernier de VTC et je suis un peu stresser car je n'est pas fait de faute grave mais au début au moment du départ j'ai oublier de demander au inspecteur d'attacher leurs ceinture avec le stresse mais arriver a l'adresse choisis je me suis rattraper et je leurs et demander d'attacher la ceinture pour le retour , ensuite aussi jais oublier de demander si ils voulait une facture je l'ai demander que a la fin de l'épreuve . sinon aucune faute de GPS et conduite jetait prudente et toujours demander si tout se passe bien pendant le trajet et j'ai répondu a toute les questions qui me posait pouvais vous me donner votre ressenti merci . sabrina

K

Karim75

Membre
VTC
UBER
12 Février 2019
6
1
Lieu
Paris
Logiquement c'est ds la poche,Après faudra juger leur bon sens stress de l'examen. Ds ts les cas tu t'es rappeler c'est déjà très bien

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 242
3 073
Lieu
Paris
Tu as certes demander des choses en retard mais tu les a demandé c’est l’essentiel. Je pense qu’ils seront indulgent pour cela.
De plus ce secteur étant constitué très majoritairement d’hommes je pense que c’est un plus pour toi. Attention je ne dis pas que tu l’auras grâce à ça.

S

sabrina92

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
42
5
Lieu
Paris
Logiquement c'est ds la poche,Après faudra juger leur bon sens stress de l'examen. Ds ts les cas tu t'es rappeler c'est déjà très bien
je viens d’avoir ma réponse j’ai échouer je sais pas pourquoi je suis démoralisé ils sont trop sévère pour rien je doit le repasser
Messages fusionnés automatiquement :

Tu as certes demander des choses en retard mais tu les a demandé c’est l’essentiel. Je pense qu’ils seront indulgent pour cela.
De plus ce secteur étant constitué très majoritairement d’hommes je pense que c’est un plus pour toi. Attention je ne dis pas que tu l’auras grâce à ça.
Je l’ai raté je doit le repasser je suis vraiment stressé car on a Que 3 chance . Vous avez des conseils ?

Dernière édition:

K

Karim75

Membre
VTC
UBER
12 Février 2019
6
1
Lieu
Paris
Lâche pas l'affaire,tu seras mieux armés pour la prochaine fois ,comme on on dit je ne perd jamais,soit je gagne,soit j'apprends kourage à toi

S

sabrina92

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
42
5
Lieu
Paris
Lâche pas l'affaire,tu seras mieux armés pour la prochaine fois ,comme on on dit je ne perd jamais,soit je gagne,soit j'apprends kourage à toi
Merci c’est Gentil après je trouve qui abuse j’ai mon permis depuis 10 ans je sais conduire je sais accueillir et lire un GPS je pense c le plus important et la conduite ils nous pose 1000 questions pendant qu’on conduit comment veut tu être concentré ?

eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
103
16
Lieu
Paris
clairement une étape de plus, pas grave la victoire sera plus belle.

S

sabrina92

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
42
5
Lieu
Paris
clairement une étape de plus, pas grave la victoire sera plus belle.
Franchement déjà il nous font un examen écrit costaud plus la conduite c’est trop

K

Karim75

Membre
VTC
UBER
12 Février 2019
6
1
Lieu
Paris
faut pas s'emballer ds leurs questions,rester neutre et bref ce qui est la devise du VTC avec des réponses courtes et rester concentré sur la conduite et la sécurité

S

sabrina92

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2019
42
5
Lieu
Paris
faut pas s'emballer ds leurs questions,rester neutre et bref ce qui est la devise du VTC avec des réponses courtes et rester concentré sur la conduite et la sécurité
Oui c’est se que j’ai fait pourtant mais je pense être tomber sur une relou

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102