FeedBack Examen pratique VTC CMA 92

• Auteur de la discussion oran
  • Date de début

Vttt

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
103
Lieu
Paris
c'est pas 50 questions il exagère comme les marseillais lol ça ferait 2 questions par minutes sur 1/2 heures mdr ou une question par minutes sur une heure imagine le débit de l'inspecteur ou se trouve la gare,combien HT,ou se trouve l'hôpital le plus proche ........ 50 questions c'est exagérer

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
c'est pas 50 questions il exagère comme les marseillais lol ça ferait 2 questions par minutes sur 1/2 heures mdr ou une question par minutes sur une heure imagine le débit de l'inspecteur ou se trouve la gare,combien HT,ou se trouve l'hôpital le plus proche ........ 50 questions c'est exagérer
Non, je n'exagère pas, j'ai dis cinquante pour ne pas dire plus. Ça n'à pas arrêté de parler du début à la fin (aller/retour) environ 45 mn. Il ne faut pas stressé, je ne vais pas dire que c'est facile mais pour quelqu'un qui a bossé un peu, il peut s'en sortir.
Il faut bien analyser la chose ; la ou il faut faire attention, c'est que pendant la conduite, on te pose des questions et ça destabilise: ton cerveau fonctionne à 100% pour répondre aux questions et tu oublie de surveiller la route (feux, priorité, clignotant etc ..)

M

mmo92

Membre
VTC
UBER
9 Mars 2018
1
0
Lieu
Paris
J'ai passé l'examen pratique, ils m'ont demandé, comment j'ai établit ma facturation, j'ai expliqué que c'est horokilométrique (1.5 euros/km + 0.5 euros/minute(durée)), ils m'ont demandé et pour les aéroports j'ai répondu que c'est du forfait, puis il m'ont demandé et si on veut de réserver pour toute la journée combien sera ton tarif et là je n'ai pas su répondre. Merci de m’informer

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
J'ai passé l'examen pratique, ils m'ont demandé, comment j'ai établit ma facturation, j'ai expliqué que c'est horokilométrique (1.5 euros/km + 0.5 euros/minute(durée)), ils m'ont demandé et pour les aéroports j'ai répondu que c'est du forfait, puis il m'ont demandé et si on veut de réserver pour toute la journée combien sera ton tarif et là je n'ai pas su répondre. Merci de m’informer
J'ai eu la même question : réservation de 14h à 18h (mise a dispositon) j'ai répondu 50€ HT l'heure et donc 50€ x4=200€ HT +20% de ta = 240€ TTC

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
J'ai eu la même question : réservation de 14h à 18h (mise a dispositon) j'ai répondu 50€ HT l'heure et donc 50€ x4=200€ HT +20% de ta = 240€ TTC
Bonjour,
C'est bon, examen pratique validé !!! OUFFF

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
152
56
Lieu
Paris
Bonjour,
C'est bon, examen pratique validé !!! OUFFF
Félicitations !!!

Maintenant courage avec le délai d’attente avec les préfecture pour recevoir la carte, comme je lis sur le forum sa prends beaucoup de temps.

Une question pour ma part, tu es passé par qui pour réserver ta voiture double commande dans le 92 ? Et tu la réserve pour combien de temps stp

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
Félicitations !!!

Maintenant courage avec le délai d’attente avec les préfecture pour recevoir la carte, comme je lis sur le forum sa prends beaucoup de temps.

Une question pour ma part, tu es passé par qui pour réserver ta voiture double commande dans le 92 ? Et tu la réserve pour combien de temps stp
Merci
pour le véhicule double commande, j'ai opté pour une mercedes classe E chez colbert VTC. Le véhicule seul est proposé pour 100€. Si tu n'as pas l'habitude de conduire des berlines en boîte auto, vois avec eux pour une petite formation juste pour avoir la main. Tu vas bientôt passer la pratique ? ??

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
152
56
Lieu
Paris
Merci
pour le véhicule double commande, j'ai opté pour une mercedes classe E chez colbert VTC. Le véhicule seul est proposé pour 100€. Si tu n'as pas l'habitude de conduire des berlines en boîte auto, vois avec eux pour une petite formation juste pour avoir la main. Tu vas bientôt passer la pratique ? ??
Oui j’ai une date de prévu pour le 03/04 ;).
Ah Super merci bien

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
152
56
Lieu
Paris
Hey comment tu vas ?

Tu en es où sur tes démarches, moi bah depuis j’ai réussi l’examen pratique et envoyé le dossier par courrier le 18 avril à là préfecture, aujourd’hui j’ai reçu le mail d’en l’imprimerie pour payer la carte, et maintenant j’attends encore.
Je me demande combien de temps encore pour la réception.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    58
    81
    0
    81
  • max
    max
    23
    53