FeedBack Examen pratique VTC CMA 92

• Auteur de la discussion oran
  • Date de début

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé l'examen pratique VTC à Nanterre ce matin, c'était chaud bouillon !!!

R-DaX

R-DaX

Membre
CAPA
13 Mars 2017
2
0
Lieu
Paris
Tan mieux :) tres bonne nouvelle.

Abdelilah

Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
143
50
Lieu
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé l'examen pratique VTC à Nanterre ce matin, c'était chaud bouillon !!!
Bonjour ;) j’espère que tu validera.

Raconte nous ton expérience

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
Bonjour ;) j’espère que tu validera.

Raconte nous ton expérience
J'étais le dernier sur la liste, après la vérification d'usage (cni permis etc), on m'à proposé quelques enveloppes , donc j'ai choisi et puis on est tous monté dans le véhicule, la femme derrière m'à annoncé l'adresse et elle m'à mis la pression : construction parcours et validation sur GPS et établir le devis le tous en 6 mn , si tu dépasse tu es ajourné, j'ai mis 3 minutes pour tous, pas mal non ☺☺☺

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 195
3 033
Lieu
Paris
Merci pour ton retour d'expérience et on te souhaite la réussite. Il serait bien que tu nous fasses un retour de chaque étape de ton lancement ce qui pourrait donner une vison générale sur les démarches dans le 92 de l'examen à ton premier client.
Je modifierai le titre de ta discussion en temps voulu avec du genre. "Je me lance dans le VTC dans le 92"
On compte sur toi !!
Alors on dit Chaud Bouillon ou Chaud Bouillant ?? Tu m'as mi un doute sachant que les deux passent loool.

A plus !!

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
Merci pour ton retour d'expérience et on te souhaite la réussite. Il serait bien que tu nous fasses un retour de chaque étape de ton lancement ce qui pourrait donner une vison générale sur les démarches dans le 92 de l'examen à ton premier client.
Je modifierai le titre de ta discussion en temps voulu avec du genre. "Je me lance dans le VTC dans le 92"
On compte sur toi !!
Alors on dit Chaud Bouillon ou Chaud Bouillant ?? Tu m'as mi un doute sachant que les deux passent loool.

A plus !!
On compte sur toi !!

A plus !!
Bonjour,

Après validation du devis, le jury sort du du véhicule, je suis parti les chercher comme si c'étaient des vrais clients.
Après l'accueil, j'installe le jury, j'insiste les femmes d'abord .
A peine démarre, une pluie de questions sur tout: musée, restaurant, palace, shopping, réglementation spécifique VTC .
Sur le retour, l'évaluation continue hôpitaux,etc. .Arrivé sur le parking CMA, facturation et fin de l'épreuve.
Facilement 50 questions

Vttt

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
100
Lieu
Paris
lol cinquante questions

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
741
269
Lieu
Paris
Je l'ai passé à la CMA du 93.
Premiere question: Nous aimerions nous rendre au stade de France toute à l'heure combien de temps cela va nous prendre en voiture?
Deuxième question: nous aimerions manger un dans un bon restaurant sur Paris et dans un quartier qui ne craigne pas trop vu que nous somment 3 femmes. Que nous conseillez vous?

J'en es pas fait trop je l'ai es prise comme des clientes normal mais j'ai eu 14/20 ce qui n'est pas là meilleur note mais 14 ca passe donc je m'en fou

oran

oran

Membre
VTC
10 Février 2018
29
15
Lieu
Paris
Je l'ai passé à la CMA du 93.
Premiere question: Nous aimerions nous rendre au stade de France toute à l'heure combien de temps cela va nous prendre en voiture?
Deuxième question: nous aimerions manger un dans un bon restaurant sur Paris et dans un quartier qui ne craigne pas trop vu que nous somment 3 femmes. Que nous conseillez vous?

J'en es pas fait trop je l'ai es prise comme des clientes normal mais j'ai eu 14/20 ce qui n'est pas là meilleur note mais 14 ca passe donc je m'en fou
Tu as raison, du moment que ça passe, c'est l'ettentiel. Sinon pour ta carte VTC tu l'as reçu ou pas encore

mouradoski

mouradoski

Membre
VTC
8 Mars 2016
5
0
Lieu
Paris
Bonjour,

Après validation du devis, le jury sort du du véhicule, je suis parti les chercher comme si c'étaient des vrais clients.
Après l'accueil, j'installe le jury, j'insiste les femmes d'abord .
A peine démarre, une pluie de questions sur tout: musée, restaurant, palace, shopping, réglementation spécifique VTC .
Sur le retour, l'évaluation continue hôpitaux,etc. .Arrivé sur le parking CMA, facturation et fin de l'épreuve.
Facilement 50 questions

Bonjour

aw 50 questions?

tu peux me raconter des exemples des questions stp?
shooping? genre magasin de vetements femme le plus proche? lol
j'attend ma convecation pour le mois prochaine stress!!!!

merci frere

Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    81
    103
    5
    98
  • Habs
    Habs
    41