Vous consultez :
Question Examen national VTC du 05 avril 2016


Question Examen national VTC du 05 avril 2016


292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
Bonjour quelqu un à la liste ou les nom des centre qui on triché ?
 






Ben82

Membre
15 Février 2016
6
3
Localité
Lille
Texto envoyé le 2 mai, veille de la seconde session...que des branleurs.
Ils sont pas capables d'organiser un examen dans les règles, ils trichent avec les corrections (si j'ai bien compris), et c'est les candidats qui payent.
Prochaine session le 7 juin, ça veut dire qu'on pourra pas bosser avant septembre..
Il faudrait qu'on porte tous plainte contre CinqS.
 


taxirapido

taxirapido
VTC
CAPA
25 Avril 2016
12
4
Localité
Paris
Texto envoyé le 2 mai, veille de la seconde session...que des branleurs.
Ils sont pas capables d'organiser un examen dans les règles, ils trichent avec les corrections (si j'ai bien compris), et c'est les candidats qui payent.
Prochaine session le 7 juin, ça veut dire qu'on pourra pas bosser avant septembre..
Il faudrait qu'on porte tous plainte contre CinqS.
Bonsoir
Il faut avoir la certitude qu' il y a eu triche.
Donc il faut apporter la preuve si tu veux lancer une procédure contre eux.
Comme j ai énoncé plus haut,il faut se concentrer sur le préjudice moral et non pas économique, sauf si tu as un pré contrat avec un futur client.
On appelé cela une perte de chance ou un préjudice d établissement.
Envoie un recommandé au centre et fais leur comprendre que ils ont commis une fraude intentionnelle et que s il n y a pas de réponses sous huit jours,ce sera considéré comme une reconnaissance des faits.
Ça s appelé la preuve par la négative.
Yalla bon courage.
 


sympho56

Membre
25 Mai 2016
12
0
Localité
Paris
Bonjour à tous ! J'ai besoin des Document de formation VTC pour préparer les QCM et passer l'examen en candidat libre. Qui peut m'aider svp. J'ai aussi besoin si possible des QCM. Merci. wtsgod5@yahoo.fr
[DOUBLEPOST=1464821571,1464154168][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous ! J'aimerais passer mon Exam de vtc en candidat libre. Qui peut me dire la date de la prochaine session, le montant des frais de d'exam, et si possible la date limite de dépôt de dossier et le service concerné ? Merci d'avance
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Bonjour à tous ! J'ai besoin des Document de formation VTC pour préparer les QCM et passer l'examen en candidat libre. Qui peut m'aider svp. J'ai aussi besoin si possible des QCM. Merci. wtsgod5@yahoo.fr
[DOUBLEPOST=1464821571,1464154168][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous ! J'aimerais passer mon Exam de VTC en candidat libre. Qui peut me dire la date de la prochaine session, le montant des frais de d'exam, et si possible la date limite de dépôt de dossier et le service concerné ? Merci d'avance
Salut
les examens ont lieu tous les 1ers mardi du mois donc le prochain le 7 juin
Les frais vont de 99 à 150e ça dépend des centres
Pr les derniers délais d'inscription ça doit dépendre également des centres, chez cab formation je m'étais inscris 2semaine avant l'examen. Renseigne toi auprès du centre que tu veux ms je pense que pr le 7 juin c'est foutu
 
  • Merci
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors