Vous consultez :
Question Examen national VTC du 05 avril 2016


Question Examen national VTC du 05 avril 2016


FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
Bonjour, j ai passé mon examen le 5 avril via cinqs toujour pas de news!!! En avait vous ue?
[DOUBLEPOST=1461781842,1461781699][/DOUBLEPOST]

Salut moi aussi pas de news venant de cinqs t en a ue toi?
Un coup de téléphone tout frais de la part de voitures noires, qui annoncent que la session à été invalidée par la préfecture.
ila proposent de le repasser gratuitement le 3mai ou le 7juin.
 


Artistem

Membre
VTC
UBER
FREENOW
29 Avril 2016
21
0
Localité
Lyon
Bonjour tous le monde !

Ayant passé l'examen le 5 avril sur Paris 17eme avec Voitures Noires, dans l'ensemble ça c'est bien passé même si c'était un peu agité avec plus de 300 candidats. Concernant l'examen la gestion de l'entreprise était la seul partie un peu compliqué, questions ciblés autour de l'auto entrepreneur des charges ....assez pointu ! Voitures noires viennent de m'appeler en me disant que l'examen était invalidé pour une raison inconnue donc il faut le repasser.
Une question est ce que les question de l'examen du prochain mois seront les mêmes ou pas ?

Je vous remercie par avance
[DOUBLEPOST=1462022581,1462022381][/DOUBLEPOST]
Un coup de téléphone tout frais de la part de voitures noires, qui annoncent que la session à été invalidée par la préfecture.
ila proposent de le repasser gratuitement le 3mai ou le 7juin.
Salut oui on m'a appeler aussi pour me dire de le tapisser gratuitement chez eux mardi mais est ce que ça sera encore une fois invalidé si on le passé chez eux du coup
Il m'ont sut au tel qu'ils allaient faire appel pour valider la session d'examen du 5 avril car pour eux tout était respecter.
Une question est ce que les questions seront les mêmes pour les prochaines sessions ?
Comment ça se passe pour la suite quelqun est au courant ?

Merci par avance
 


V

VTCfille

Invité
Bonjour tous le monde !

Ayant passé l'examen le 5 avril sur Paris 17eme avec Voitures Noires, dans l'ensemble ça c'est bien passé même si c'était un peu agité avec plus de 300 candidats. Concernant l'examen la gestion de l'entreprise était la seul partie un peu compliqué, questions ciblés autour de l'auto entrepreneur des charges ....assez pointu ! Voitures noires viennent de m'appeler en me disant que l'examen était invalidé pour une raison inconnue donc il faut le repasser.
Une question est ce que les question de l'examen du prochain mois seront les mêmes ou pas ?

Je vous remercie par avance
[DOUBLEPOST=1462022581,1462022381][/DOUBLEPOST]

Salut oui on m'a appeler aussi pour me dire de le tapisser gratuitement chez eux mardi mais est ce que ça sera encore une fois invalidé si on le passé chez eux du coup
Il m'ont sut au tel qu'ils allaient faire appel pour valider la session d'examen du 5 avril car pour eux tout était respecter.
Une question est ce que les questions seront les mêmes pour les prochaines sessions ?
Comment ça se passe pour la suite quelqun est au courant ?

Merci par avance
SLT moi je le repasse pas dans le même centre c'est sur si déjà c'est invalidé une fois et bien on peut s'attendre a ce que sa le soit alors tout les centres de paris on eu leur correction et j'ai 3 amis qui on déjà effectué leur carte vtc comme par hasard alkris et voiture noir ya un soucis mais ya pas motif franchement il faut se réveillé ils prennent des gens pour des cons la préfecture de police de paris et c'est pas a cause des copies cart pour les taxi ils arrivent très bien a corriger tout dans les temps et heure et même pour les taxi on diffuse en pdf les résultats mais vtc il faut courir derrière le centre de formation pour savoir quand il y aura les résultats et lorsque c'est invalidé et bien personne ne bouge moi dans mon centre ya pas une personne qui regarde les forums ou qui se révolte que sa na pas était validé a croire que ils ont 149€ a dépensé a chaque fois et qu'ils ont que sa a faire repasser le même examen encore si on a pas eu ok mais la tu passe ta pas résultat moi alkris na même pas effectué de corriger et en plus je peux pas consulté ma copie. J'ai essayer contacter l'association des vtc personnes ne répond jamais pour savoir si il y a des élèves de mon centre de formation qui on essayer de les contacter car si on débarqué tous a la préfecture de police de paris lundi il nous aurait donné des explications a savoir le motif de la non invalidité des copies.Car plus on est nombreux plus on peut avoir gain de cause et demandé a être dédommagé du préjudice subit car il n'est pas que moral car moi cela me retarde dans mon projet de création d'entreprise.
[DOUBLEPOST=1462031054][/DOUBLEPOST]
Je vous invite à lire l article résume du parisien sur la première fournée nouvelle version sur tout le territoire.
Le nombre de candidats et taux de réussite etccc.
En 12 mois à ce rytme les capacitaire seront VTC et du coup la friction sera résolue.
Il y aura que 2 branches de métier taxi et VTC.
Très intéressante ton conseil dont j'ai pu prendre connaissance j’espère que les vtc seront plus nombre que les taxi a l'avenir et que la profession sera reconnu véritablement comme aux états unis ou ils sont plus nombreux moi j'adore cette profession et j’espère justement que tous les vtc passe les examens pour être tous légaux dans la profession de plus plus on est nombreux pour moi plus c'est mieux car e travail ne me fais pas peur ni les heures il vaut mieux travailler dur et etre son propre patron que travailler pour un patron qui abuse sur toi.
[DOUBLEPOST=1462031852][/DOUBLEPOST]
SLT moi je le repasse pas dans le même centre c'est sur si déjà c'est invalidé une fois et bien on peut s'attendre a ce que sa le soit alors tout les centres de paris on eu leur correction et j'ai 3 amis qui on déjà effectué leur carte VTC comme par hasard alkris et voiture noir ya un soucis mais ya pas motif franchement il faut se réveillé ils prennent des gens pour des cons la préfecture de police de paris et c'est pas a cause des copies cart pour les taxi ils arrivent très bien a corriger tout dans les temps et heure et même pour les taxi on diffuse en pdf les résultats mais VTC il faut courir derrière le centre de formation pour savoir quand il y aura les résultats et lorsque c'est invalidé et bien personne ne bouge moi dans mon centre ya pas une personne qui regarde les forums ou qui se révolte que sa na pas était validé a croire que ils ont 149€ a dépensé a chaque fois et qu'ils ont que sa a faire repasser le même examen encore si on a pas eu ok mais la tu passe ta pas résultat moi alkris na même pas effectué de corriger et en plus je peux pas consulté ma copie. J'ai essayer contacter l'association des VTC personnes ne répond jamais pour savoir si il y a des élèves de mon centre de formation qui on essayer de les contacter car si on débarqué tous a la préfecture de police de paris lundi il nous aurait donné des explications a savoir le motif de la non invalidité des copies.Car plus on est nombreux plus on peut avoir gain de cause et demandé a être dédommagé du préjudice subit car il n'est pas que moral car moi cela me retarde dans mon projet de création d'entreprise.
[DOUBLEPOST=1462031054][/DOUBLEPOST]
Très intéressante ton conseil dont j'ai pu prendre connaissance j’espère que les VTC seront plus nombre que les taxi a l'avenir et que la profession sera reconnu véritablement comme aux états unis ou ils sont plus nombreux moi j'adore cette profession et j’espère justement que tous les VTC passe les examens pour être tous légaux dans la profession de plus plus on est nombreux pour moi plus c'est mieux car e travail ne me fais pas peur ni les heures il vaut mieux travailler dur et etre son propre patron que travailler pour un patron qui abuse sur toi.
Si les élèves du centre d'examen voiture noir vous êtes a 300 candidats moi mon centre alkris c'est un peu prés 70 personnes et nous tous nous débarquons lundi matin a la préfecture on appelle tf1 et on demande des explications et a ce que la préfecture de police de paris corrige nos copies du 5 avril 2016 et qu'il remette une session exceptionnel pour ceux qui n'ont pas eu et qui ont été pénalisé par eux pour leur manque de professionnalisme vous croyez qu'il vont pas éviter le scandale et reprendre les copies pur corriger je suis sur qu'il reprennent tous de suite les copies pour corriger avec 300 personnes en face.Quand on est seul et bien il nous prennent pour des cons il ne se bouge pas il s'en foute la préfecture ils ont pas se bouger ils sont tranquille assis dans leur bureau c'est pas leur avenir et en plus moi on m'a informé quand j'ai appeler la préfecture que c'est le service taxi qui corrige les vtc la personne que j'ai eu a la préfecture de police de paris.
 
  • Pfff
Réactions: Projet91 et c3ntrino






FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
Bonjour tous le monde !

Ayant passé l'examen le 5 avril sur Paris 17eme avec Voitures Noires, dans l'ensemble ça c'est bien passé même si c'était un peu agité avec plus de 300 candidats. Concernant l'examen la gestion de l'entreprise était la seul partie un peu compliqué, questions ciblés autour de l'auto entrepreneur des charges ....assez pointu ! Voitures noires viennent de m'appeler en me disant que l'examen était invalidé pour une raison inconnue donc il faut le repasser.
Une question est ce que les question de l'examen du prochain mois seront les mêmes ou pas ?

Je vous remercie par avance
[DOUBLEPOST=1462022581,1462022381][/DOUBLEPOST]

Salut oui on m'a appeler aussi pour me dire de le tapisser gratuitement chez eux mardi mais est ce que ça sera encore une fois invalidé si on le passé chez eux du coup
Il m'ont sut au tel qu'ils allaient faire appel pour valider la session d'examen du 5 avril car pour eux tout était respecter.
Une question est ce que les questions seront les mêmes pour les prochaines sessions ?
Comment ça se passe pour la suite quelqun est au courant ?

Merci par avance
Je trouve ça un peu abusé quand même! On passe l'examen, et apres on nous dit que Ca va pas!
Je pense pas que les questions soient les mêmes pour le prochain examen! Se serait un peu facile
 


V

VTCfille

Invité
Je trouve ça un peu abusé quand même! On passe l'examen, et apres on nous dit que Ca va pas!
Je pense pas que les questions soient les mêmes pour le prochain examen! Se serait un peu facile
heuresement que sa sera pas les meme questions
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pourtant va falloir faire un effort. Car entre la rédaction catastrophique des tes posts, les doubles voire triples posts, les copier coller un peu partout, moi non plus j'ai pas le temps et si tu continues comme ça je vais bloquer ton compte. Alors je veux bien que tu sois remontée quant à ton examen annulé mais ce n'est pas une raison pour polluer le forum comme tu le fais depuis ton inscription. Surtout que tes propos sont très redondants. Alors STP fais un effort et prend le temps.
Merci !!
 


V

VTCfille

Invité
Pourtant va falloir faire un effort. Car entre la rédaction catastrophique des tes posts, les doubles voire triples posts, les copier coller un peu partout, moi non plus j'ai pas le temps et si tu continues comme ça je vais bloquer ton compte. Alors je veux bien que tu sois remontée quant à ton examen annulé mais ce n'est pas une raison pour polluer le forum comme tu le fais depuis ton inscription. Surtout que tes propos sont très redondants. Alors STP fais un effort et prend le temps.
Merci !!
Pour quelqu'un qui pollue le compte j'ai bien pu donner des conseil juridique a quelqu'un sur votre site que vus même n'avez pas pu aider pour faire des demarches pour l'arnaque cinqs qu'il a subit alors bloquer mon compte je m'en fous vu que ya rien d'interressant sur le forum intellectuellement parlant peu etre que je ne fais pas de ponctuation comme vous dites mais avec un qi de 134 je pense que vous etes loin de pouvoir m'arriver a la cheville sans me vanter sur ceux faite ce que vous voulez
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour quelqu'un qui pollue le compte j'ai bien pu donner des conseil juridique a quelqu'un sur votre site que vus même n'avez pas pu aider pour faire des demarches pour l'arnaque cinqs qu'il a subit alors bloquer mon compte je m'en fous vu que ya rien d'interressant sur le forum intellectuellement parlant peu etre que je ne fais pas de ponctuation comme vous dites mais avec un qi de 134 je pense que vous etes loin de pouvoir m'arriver a la cheville sans me vanter sur ceux faite ce que vous voulez
Vous avez le pouvoir de connaitre le QI des gens par télépathie ?? Je crois que vous lisez aussi vite que vous écrivez c'est à dire très mal. La ponctuation ce n'est pas moi qui en ai parlé mais je partage à 100% et j'insiste sur le terme polluer. Je ne suis pas avocat et je n'ai pas été arnaqué par CinqS ou autre donc je vois pas en quoi j'aurais pu l'aider. Je suis pas superman, juste l'administrateur d'Uberzone.
Maintenant si vous avez pu l'aider tant mieux et il peux vous remercier mais ce que l'on vous reproche c'est votre rédaction et la redondance de vos messages dans multiples discussions.
Bye VTC file...euh pardon fille
 
  • J'aime
Réactions: Projet91 et edencab



Youtube Uberzone

Sponsors