Vous consultez :
Question Examen national VTC du 03 Mai 2016


Question Examen national VTC du 03 Mai 2016


New driver

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
15 Avril 2016
35
6
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis dans la même situation, en plus je l'avais eu le 5 avril mais invalidation !!!!
Les questions n'ont plus rien à voir avec les cours
Il été plus difficile que celui du 5 avril?
 




292014

Membre
27 Avril 2016
16
1
Localité
Paris
Bonjour,

J'ai passé et loupé l'examen VTC début mai. J'ai eu une formation en ligne de 3 semaines.

Les questions le jour de l'examen, même avec les cours que je connais par cœur, il n'était pas possible de répondre car les réponses ne sont pas dans les cours.

Je me demande comment il peut y avoir 80 % de réussite à l'examen VTC.

Quelqu'un peut me dire d'ou vient ces cours qui ne correspondent pas aux questions le jour de l'examen.

A bon entendeur !!!!
Salut , ta déjà eu les résultats de ton examen ?
 


farid59000

Membre
UBER
HEETCH
12 Mai 2016
10
0
Localité
Lille
Bonsoir à tous j'ai passé mon examen Vtc le 3 mai, comme vous le savez l'examen il était dur, pour le moment je n'ai pas de réponse, je voulais savoir si on le rate est ce que peut le repasser toute suite ou bien on est obligé d'attendre un an
 


taxivtc

Membre
13 Mai 2016
3
0
Localité
Bordeaux
Bonsoir à tous j'ai passé mon examen VTC le 3 mai, comme vous le savez l'examen il était dur, pour le moment je n'ai pas de réponse, je voulais savoir si on le rate est ce que peut le repasser toute suite ou bien on est obligé d'attendre un an
Non, tu peux le repasser sur Juin, ou Juillet, jusqu'a obtention;;;avec certainement des frais de presentation à l'examen à chaque fois....
Moi aussi, je l'ai passé le 3 Mai, et j'ai trouvé cela très difficile par rapport a l'examen Taxi, les UV1 UV2 et UV3 que j'ai obtenu en Mars
J'ai peu d'espoir....surtout en anglais, pour qq qui n'en parle pas un mot, ce fut tres compliqué
Resultats, le 24 ou 25 Mai par le Centre.....
Bonne chance a tous
 


farid59000

Membre
UBER
HEETCH
12 Mai 2016
10
0
Localité
Lille
merci a toi, je trouve que c'est abusé l'examen , moi j'ai passé la formation dans un centre de formation 75% de question qu'a et posé à le nous n'avons pas abordé en formation
 


zeryah

Membre
13 Mai 2016
7
1
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle zeryah et j'habite dans la région 95.
Si je suis arrivé sur ce forum c'est que je cherche des informations sur les resultats de l'examen du VTC du 03 mai.
J'ai appelé mon centre d'examen ce matin et le responsable m'a confirmé qu'à cette heure-ci, il n'a pas encore reçu les résultats de la préfecture. Pour info, j'ai passé mon examen sur Paris 75.
Merci.
 


fafano

Membre
VTC
11 Mai 2016
7
5
Localité
Paris
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle zeryah et j'habite dans la région 95.
Si je suis arrivé sur ce forum c'est que je cherche des informations sur les resultats de l'examen du VTC du 03 mai.
J'ai appelé mon centre d'examen ce matin et le responsable m'a confirmé qu'à cette heure-ci, il n'a pas encore reçu les résultats de la préfecture. Pour info, j'ai passé mon examen sur Paris 75.
Merci.
moi non plus , je n'ai tjrs pas reçu mes resultats. ça sent pas bon tout ça.
Je l'ai passé avec cinqs et je regrette de fouuuu !
 


taxivtc

Membre
13 Mai 2016
3
0
Localité
Bordeaux
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle zeryah et j'habite dans la région 95.
Si je suis arrivé sur ce forum c'est que je cherche des informations sur les resultats de l'examen du VTC du 03 mai.
J'ai appelé mon centre d'examen ce matin et le responsable m'a confirmé qu'à cette heure-ci, il n'a pas encore reçu les résultats de la préfecture. Pour info, j'ai passé mon examen sur Paris 75.
Merci.
Bonjour,

C'est normal, la nouvelle reglementation precise : les centres ont 7 jours pour envoyer leur corrections aux prefectures, et celles-ci ont, a reception, 14 jours pour donner les résultats. J'attends moi aussi mes resultats, ils seront dispos a partir du 24 ou 25 Mai. Bonne chance !!!
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon ben bonne nouvelle ! Je suis le premier surpris mais j'ai eu l'examen ! Le centre de Bordeaux vient de m'envoyer mes résultats, maintenant place à la suite !
Bon courage à vous ça va plus tarder !
A+
Thierry
 



Youtube Uberzone

Sponsors