Vous consultez :
Question Examen national VTC du 03 Mai 2016


Question Examen national VTC du 03 Mai 2016


FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
Salut

J'ai repassé l'examen àvec voitures noires et effectivément il était plus dur comparé à celui du 5 avril dernier ou j'avais eu 16,8/20,je pense que je l'aurais mais le taux de réussite ne sera pas trés élèvé je pense
Tout est fait pour que les personnes qui veulent avoir la carte en bavent car leur but on le sais c'est qu'il n y ai plus de brebis galeuses
Tu as repasse l'examen avec voitures noires et tu avais eu ta note?
 


Bouk

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
8 Octobre 2015
115
54
Localité
Paris
Tu as repasse l'examen avec voitures noires et tu avais eu ta note?
Oui j'ai repassé l'examen à cause du pb de tricherie,j'avais eu ma note car j'avais gagné le tirage au sort que voitures noires avait organisé pour le match de league des champions Manchester -PSG ét j'étais àvec les personnes Qui s'occupaient de corriger les copies
 


isma69

Membre
VTC
FREENOW
3 Mai 2016
5
3
Localité
Lyon
bonjour a tous

quelles on été vos questions concernant l'examen aujourd'hui
je doit le passer le 7 juin visiblement les question posé ne sont pas dans mon contenu formation.
 


FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
Oui j'ai repassé l'examen à cause du pb de tricherie,j'avais eu ma note car j'avais gagné le tirage au sort que voitures noires avait organisé pour le match de league des champions Manchester -PSG ét j'étais àvec les personnes Qui s'occupaient de corriger les copies
Ah daccord...je pensais que certains avaient eu leurs notes!
 


karimmmmm

Membre
CAPA
UBER
31 Octobre 2015
14
14
Localité
Paris
je l'ai passer et j'ai trouver que les plus grosse épreuves était relativement simple réglementation, securité routière et gestion après comme je suis deja capacitaire donc pas de problème c'est le meme niveau que la capacité
en revanche français anglais et surtout la relation client était vraiment difficile et vicieux

exemple dartagnan était present sous quel roi ? louis xviii ou henri 4 ou je sais pas quoi rien a voir
exemple relation client quel echelle de carte utiliserez vous pour faire visiter les monument de paris
1 sur 350000eme
1 150000emme
1 sur 250000

mais bon après tu peux rattraper des point sur : quel est ce panneau ? qu'abrite lotel matignon, ou
dans l'ensemble c'était assez difficile
 


Lior

Membre
20 Avril 2016
4
4
Localité
Paris
Hello hello :)
Je rebondis sur ce qu'a dit Thierry.
Le sujet de français était un texte d'Albert Camus extrait de "la chute" qui racontait une altercation entre le narrateur et un motocycliste. 10 questions sur le sens du texte avec parmi les questions, une sur les mousquetaires, une autre sur Matignon et une autre sur du vocabulaire relativement avancée.
Assez déroutant !

L'épreuve d'anglais était essentiellement de la traduction avec bcp de petits détails syntaxiques pas du tout évident. Des "for" à la place des "of" bien dissimulés, des expressions qui se ressemblent et qq questions de compréhension globale.

L'épreuve de relation avec les usagers n'était pas évidente non plus. Notamment sur le sujet du "billet de réservation" ou des "qualités" qu'il faut pour être vtc avec 4 réponses toutes semblant bonnes a 1ère vue. Un cas de prise en charge à l'aéroport avec "comment tenir sa pancarte", une autre question sur les frais de dépôt de demande de carte pro...

La gestion ne comportait pas de calcul avancé sur les monômes et/ou binôme, mais bcp de question sur les SNC, les EURL, les histoires de responsabilité en cas de pertes, les formalités administratives...

Bref un examen bien moins évident qu'on pouvait l'imaginer.
 


isma69

Membre
VTC
FREENOW
3 Mai 2016
5
3
Localité
Lyon
je vous remercie pour vos reponse ca ma l'air plus sur de la connaisance general plutot a des questions sur metier vtc.
 


strak

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
13 Avril 2016
114
23
Localité
Paris
un petit conseil :
En révisant je me suis procurer les examens des taxis et je vous garantie qu y a pas mal de question similaire a notre examen moi j étais de le promotion du 5 avril !!
maintenant il faut que je depose mon dossier en prefecture une autre aventure qui m attend
Bon courage a touss
 


Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
Merci pour vos précisions sur les questions, elles sont les bienvenues, ça donne une idée de ce qui peut être demandé, n'hésitez pas si d'autres vous viennent à l'esprit.
Auriez vous qqs exemples de questions sur les sociétés, gestion d'entreprises, factures ? TVA ? rentabilité.... ?
Merci.
 
Dernière édition:


yak

Membre
14 Avril 2016
3
0
Localité
Paris
Bonjour,

Je viens d' avoir un retour ce mon centre
Environ 25% de réussite sur celui de Mai, sur Avril c’était 95% en excluant les candidats libres

Avez des infos de vos centres ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires