Vous consultez :
Important EVENEMENT PARISIEN SAMEDI 7/02


Important EVENEMENT PARISIEN SAMEDI 7/02




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'en ai pas profité. J'ai eu des courses entre 00h30 et 03h30 en majoration (cool) et ensuite sans majoration jusque vers 7h00 après j'ai stoppé mais il y avait toujours de la demande.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'en ai pas profité. J'ai eu des courses entre 00h30 et 03h30 en majoration (cool) et ensuite sans majoration jusque vers 7h00 après j'ai stoppé mais il y avait toujours de la demande.
Justement quand la majoration vers 4h a stoppé on s'est rendu sur les lieux pour des courses non majorées mais rentables !! L'info était disponible sur le forum.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Justement quand la majoration vers 4h a stoppé on s'est rendu sur les lieux pour des courses non majorées mais rentables !! L'info était disponible sur le forum.
Je sais, je l'avais lu. :) Mais j'ai eu des courses rentables sans majoration et sans attendre avec des temps d'approches courts donc pas eu besoin d'aller vers là-bas. Si chaque nuit pouvait-être comme celle là ce serait bien cool. Avec en plus que des personnes sympas.

Et dans le lot je viens de regarder à l'instant un faux-c.. qui m'a fait descendre ma moyenne sur 24h qui était à 5* à 4.92* :mad:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut,

Il y a eu pas mal (une cinquantaine un peu près sur la soirée) de chauffeur UBER venu déposer et/ou chercher des clients un peu perdu dans cette zone sans trop de transport !!!! Il y a eu un pic entre 2h30 et 4h30. J'ai eu comme info qu'un concurent UBER avait mis en place un code promo pour cet évent.

J'ai flyé, discuté avec des chauffeurs, rencontré des UBERZONEUR, guidé des utilisateurs UBER vers leur chauffeur et .....

Surprise de ma soirée, gros problème, gêné, mal à l'aise et je me suis même "accroché" avec un chauffeur (je ne lui ai pas donné de flyer a lui ...!!!) : le chauffeur UBER appelé via l'application, il arrive sur place, je guide (quand j'ai pu...) le passager qui est au téléphone avec le chauffeur vers le véhicule et de loin, je vois le chauffeur sortir de son véhicule (normal c'est un UBER X), discuté avec les 2 passagers et 10 secondes plutard, remonté dans son véhicule et les 2 passagers revenir vers moi !!!!!! Je vais voir les clients, que se passe t il : "il a annulé la course car on ne va qu'a Porte des Lilas" .... Stupéfaction !!!!!! Le chauffeur UBER qui réagit comme un taxi !!!!!!!!!! J'avoue avoir été très gêné et je l'ai ai guide vers un taxi (et oui, pas de uberzoneur pour venir sauver ces 2 passagers malgré mes post sur le chat !!!!) en face du Franprix qui attendais....

Et je décide d'aller voir le chauffeur.
Je lui demande si il est chauffeur UBER ... Oui, uberX ok!
Je lui demande si il attendait un passager ... Non, ok!
Je lui demande alors si il attend le Bip Bip (humour UBERZONE, quoi!!!)... Oui, et il me précise de lui même : "une bonne course".
Je lui demande directement pourquoi il n'as pas pris les passagers qui l'ont commande et amené ici : "pas une bonne course", ah oui pardon, je suis bête ... question conne !!!!
Et pour résumé, j'ai discuté avec lui 5 min, il m'a expliqué qu'il se permettait d'annuler des courses car il en a marre des "courses de m..... de 5 min", et que c'était comme ça qui fonctionnait... Je lui ai répondu que c'est ce que l'on reproche le plus au taxis (et je suis bien placé pour le dire !!!) et que UBER avait intérêt a faire quelque chose pour ce genre d'annulation car sinon, ça finira pas gaver les clients UBER. Je lui ai dit que j'étais chauffeur POp et que je me suis senti concerné par ce qui c'était passé... Il l'a mal pris, et il a démarré et je suis reparti à mes occupations.

Bilan de la soirée : je pense qu' uber devrait revoir son principe d'annulation que ce soit vis à vis de nous chauffeur ou vis à vis des passagers !!! Il y a de l'abus des 2 côtés !!!

UBER si tu me lis : crois moi, Il faut mieux des primes sur le % d'acceptation que sur sur la notation des chauffeurs !!!!! Je pense que ce cas ne doit pas être si isolé. A 3h00 du matin, sans transport, un client se moquera de la note de son chauffeur pourvu qu'il amene chez lui !!!!!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Surtout qu'en plus un UberX il a un forfait minimum à 8 euros. Soit le double d'un UberPoP. Le comportement de ce chauffeur est inadmissible.
 



Youtube Uberzone

Sponsors