Vous consultez :
Etre son propre conducteur est interdit


Etre son propre conducteur est interdit


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
On ne peut pas être en même temps passager et conducteur. En 2 mots, si vous refilez vos identifiants passager à un proche et qu'il vous bipe pour le transporter, ce n'est pas autorisé. Le hic est que tout mon crédit course est bloqué . Mais pourquoi, on ne pourrait pas se transporter. En quoi ça dérangerait UBER. Uber veut rien savoir et considère que c'est une course frauduleuse Pour le moment, j'ai le message
desactivé.jpg
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
On ne peut pas être en même temps passager et conducteur. En 2 mots, si vous refilez vos identifiants passager à un proche et qu'il vous bipe pour le transporter, ce n'est pas autorisé. Le hic est que tout mon crédit course est bloqué . Mais pourquoi, on ne pourrait pas se transporter. En quoi ça dérangerait UBER. Uber veut rien savoir et considère que c'est une course frauduleuse Pour le moment, j'ai le message
Voir la pièce jointe 73
C'est quoi le problème ??
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
mon compte passager est désactivé :)
je n'ai pas le droit de commander des courses mais je reçois toujours des crédits grâce à mon code qui sont sensés me permettre de commander des courses :)
 




uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
pour utiliser uber quand je n'ai pas ma voiture et pour ne pas prendre le taxi, j'ai créé un compte utilisateur différent de mon compte conducteur et il arrive que mon fils l'utilise quand il doit rentrer. Et j'ai mon compte conducteur pour valider les commandes. ce fameux compte passager est desactivé avec ses crédits et uber ne veut pasle réactiver.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires