Vous consultez :
Question Etes-vous allé au congrès des VTC aujourd'hui ?


Question Etes-vous allé au congrès des VTC aujourd'hui ?


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
Ils faut que vous sachiez une chose mon amis, c'est que Uber et CP ils ont en a rien à cirer de votre gueule, eux y a qu'une chose qui leur intéresse c'est de ramassé l'argent le plus possible et le plus vite possible pour investir dans les véhicules autonomes ou autres je sais pas..., c'est incroyable que vous n'arriviez pas a voir sa.

Je suis désolé pour le mot "gueule".
En sachant que je suis un des premiers à Avoir eu peur des véhicules autonomes, c’est assez drôle que tu me dises ça.

Nous savons tous Que les applis Sont là pour ramasser. Ce sont des entreprises, elles sont là pour ça, comme nous d’ailleurs. Après, je dis juste que c’est assez bête de leur part de lâcher des 400 ou 500euros à chaque parrainage alors qu’ils pourraient recruter en direct au salon. C’est juste pas tres Malin de leur part.
 
Dernière édition:


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Salut tout le monde,
J'en reviens du salon c est vrai que ce n'est pas extra grand mais sa peut être utile pour un néo vtc comme moi ou ailleurs j'ai pus m'apercevoir que beaucoup de personne n'était pas VTC mais était la pour avoir des informations et les démarches pour l'être.
Néanmoins je te ouvert sa plutot sympa dans l'idée que les VTC aient également leur congrès.
UZ @UZ bravo à toi le forum y ai très représenté et congrés qualificatif
 

Pièces jointes

  • Merci
  • J'aime
Réactions: UZ et Faisvoir


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
L'an dernier il y avait le salon des VTC, rue Jean-Jacques Rousseau si ma mémoire est bonne. C'était ... bof, j'y suis resté 15 minutes car rien d'assez stimulant pour un VTC déjà installé.

D'après vos commentaires cette année c'est un peu mieux mais je n'ai pas pu m'y rendre malheureusement, j'aurai bien aimé. Je pense que l'année prochaine se sera encore plus riche
et peut-être un jour, au salon des expos à Pte de Versailles :eek::)
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires