Vous consultez :
Avis Et vous, c’était comment vos premières minutes ?


Avis Et vous, c’était comment vos premières minutes ?




VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
J'adore ton post !
Pour ton histoire je dirais que la clio ta béni hahaha , et oui c'est normal tout ce stress que tu a vécu .

Moi j'ai commencé exactement le 24 Décembre 2016, un soir vers 18h.
J'ai tourné dans paris 2h avant que ça sonne , j'était comme une dingue !
Et là ! première sonnerie , je ne savais même pas comment accepter une course , comment la démarrer , comment l'arrêter , je ne savais meme pas qu'il fallait la démarrer et arrêter.

J'enchaine les clients , au bout d'une heure je suis à 60€, et la je vous dis pas la joie, je commence à faire des calcule sur cette seul base , les chiffre montent,le CA est hallucinant ! je me dis Woauouuu je vais enfin devenir riche !!!!

TU PARLES !
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J'adore ton post !
Pour ton histoire je dirais que la clio ta béni hahaha , et oui c'est normal tout ce stress que tu a vécu .

Moi j'ai commencé exactement le 24 Décembre 2016, un soir vers 18h.
J'ai tourné dans paris 2h avant que ça sonne , j'était comme une dingue !
Et là ! première sonnerie , je ne savais même pas comment accepter une course , comment la démarrer , comment l'arrêter , je ne savais meme pas qu'il fallait la démarrer et arrêter.

J'enchaine les clients , au bout d'une heure je suis à 60€, et la je vous dis pas la joie, je commence à faire des calcule sur cette seul base , les chiffre monte du CA sont hallucinant ! je me dis Woauouuu je vais enfin devenir riche !!!!

TU PARLES !
Essaye de rentrer dans Paris aujourd'hui sans recevoir de course...
On est en pleine période "creuse" le mois de février c'est mort d'habitude ca sonne partout depuis la loi gg.
Je déteste bossé sur Paris j'ai tendance à rentré vers chez moi des que j'ai une course qui m'emmène sur Paris alors que ça sonne de tous les coté avec des majorations
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Essaye de rentrer dans Paris aujourd'hui sans recevoir de course...
On est en pleine période "creuse" le mois de février c'est mort d'habitude ca sonne partout depuis la loi gg.
Je déteste bossé sur Paris j'ai tendance à rentré vers chez moi des que j'ai une course qui m'emmène sur Paris alors que ça sonne de tous les coté avec des majorations
Oui c'est vrai que ça sonne bcp plus en banlieue mtn , je préfère y rester aussi :)
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
J'adore ton post !
Pour ton histoire je dirais que la clio ta béni hahaha , et oui c'est normal tout ce stress que tu a vécu .

Moi j'ai commencé exactement le 24 Décembre 2016, un soir vers 18h.
J'ai tourné dans paris 2h avant que ça sonne , j'était comme une dingue !
Et là ! première sonnerie , je ne savais même pas comment accepter une course , comment la démarrer , comment l'arrêter , je ne savais meme pas qu'il fallait la démarrer et arrêter.

J'enchaine les clients , au bout d'une heure je suis à 60€, et la je vous dis pas la joie, je commence à faire des calcule sur cette seul base , les chiffre montent,le CA est hallucinant ! je me dis Woauouuu je vais enfin devenir riche !!!!

TU PARLES !
Merci VROUM VROUM @VROUM VROUM , merci de ton expérience et oui, cette Clio, je l oublierai pas , elle m’a baptisé ;-)
Remarque , le mec de la Clio , m a dit après avoir constaté qu il y avait rien : « je bosse à carwash ds telle ville, je vous ferai le lavage gratuit »
Mdr, vu la neige, mon carrosse en a bien besoin après cette grande course ;-)
Tout comme toi, quand tu connais pas la procédure sur l’ Appli, c’est flippant le premier jour !
En stress total, t es plus concentré sur l’ Appli que sur tes clients ou ta conduite, bon je sais , ça va durer qu’ un temps :)
En ce qui me concerne , ptdr , vu ma course à 7€, je n’ Ai pas fait de calcul en rentrant , j’ ai économisé la calculette :)
Et promis , au premier Waouhhhhhhh , je te fera signe hihihi.
Merci à toi
[DOUBLEPOST=1518308507,1518305456][/DOUBLEPOST] amineqs @amineqs , t as évalué mon post en « pfffff », je peux savoir pourquoi ?
Merci
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
Je ne suis pas « pilote » sous la neige mais très prudent sur la route,
Je ne recherche pas les majo, car, je n’ ai pas encore commencé lol
Je voulais commencer à excercer ce lundi ce nouveau métier ... et tellement envie de commencer, je me suis hâter dans mon vehicule ce matin ... sous ce beau soleil parisien
je suis situé à 35km de Paris (je précise, les grands axes sont déneigés) , je m’ installe dans mon véhicule, au chaud dans mon garage, j allume pour la première fois tonton, Sam, txfy ect... juste pour voir ;-)
Et qui vla ? Tonton bien sûr ! Avec une sonnerie qui me rappelle Les radio réveil dans le temps ! Ouaffff, j’ En ai eu peur et dans la précipitation, j’ ai refusé la course. Ça commençait bien hihihi.
20 secondes après, ça re sonne , le même client et là , j accepte.
Il y en qui vont en rire ( je commence un peu à connaître les membres ;-) ), prise en charge à 15 mn de chez moi, pour une course de 4 km !!! Hihihi ( 7€) !
Le pire , c’est pas ça , C’est quitte ou double , le pire est la suite ...
Prise en charge près d’ un stade , route très enneigé , je ne voyais même pas l asphalte , je décide de tester la fonction « neige » sur la 508.
Impeccable, rien à dire , très prudent , je roule ... et là, une Clio , qui a voulu freiner en voyant le feu rouge, m ‘est rentré dans le c.. :-(
Rien de grave, on roulait à 20 km/h , oufffff , pas une rayure ....
Je continue, pas de clients , au rond point enneigé, je les appelles et 1mn , ils étaient là ;-)
Les 4 km se sont très bien passés, clients tranquilles :)
Je me suis posé, car très fatigué :) hihihi et là , je suis rentré chez moi ! Car franchement même si on est des pilotes sous la neige , on est pas à l abri d accrochages venant des autres sur routes verglassées, et là pas envie de perdre 1 semaine chez le carrossier ...
Ais je bien fait ? Vs auriez fait pareil ?
Mais très hâte de repartir pour de nouvelles aventures
Racontez moi, vos premiers instants
Je trouve que tu as bien fait de rentrer les debuts sont un peu stréssants et apprendre sur les routes de glaces c'est vraiment pas top ,si tu n'as pas l'habitude tu risque plus d'y perdre que d'y gagner a mon avis.

Moi mes debuts rien de spécial a part que j'ai rater quelques courses le temps que je comprenne comment les accepter ptdr,un peu de mal a lire la carte aussi sinon ça c'est bien passer, je connaissais deja bien ma ville avant de commencer ça m'as bien aider.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bonjour à tous,
Je ne suis pas « pilote » sous la neige mais très prudent sur la route,
Je ne recherche pas les majo, car, je n’ ai pas encore commencé lol
Je voulais commencer à excercer ce lundi ce nouveau métier ... et tellement envie de commencer, je me suis hâter dans mon vehicule ce matin ... sous ce beau soleil parisien
je suis situé à 35km de Paris (je précise, les grands axes sont déneigés) , je m’ installe dans mon véhicule, au chaud dans mon garage, j allume pour la première fois tonton, Sam, txfy ect... juste pour voir ;-)
Et qui vla ? Tonton bien sûr ! Avec une sonnerie qui me rappelle Les radio réveil dans le temps ! Ouaffff, j’ En ai eu peur et dans la précipitation, j’ ai refusé la course. Ça commençait bien hihihi.
20 secondes après, ça re sonne , le même client et là , j accepte.
Il y en qui vont en rire ( je commence un peu à connaître les membres ;-) ), prise en charge à 15 mn de chez moi, pour une course de 4 km !!! Hihihi ( 7€) !
Le pire , c’est pas ça , C’est quitte ou double , le pire est la suite ...
Prise en charge près d’ un stade , route très enneigé , je ne voyais même pas l asphalte , je décide de tester la fonction « neige » sur la 508.
Impeccable, rien à dire , très prudent , je roule ... et là, une Clio , qui a voulu freiner en voyant le feu rouge, m ‘est rentré dans le c.. :-(
Rien de grave, on roulait à 20 km/h , oufffff , pas une rayure ....
Je continue, pas de clients , au rond point enneigé, je les appelles et 1mn , ils étaient là ;-)
Les 4 km se sont très bien passés, clients tranquilles :)
Je me suis posé, car très fatigué :) hihihi et là , je suis rentré chez moi ! Car franchement même si on est des pilotes sous la neige , on est pas à l abri d accrochages venant des autres sur routes verglassées, et là pas envie de perdre 1 semaine chez le carrossier ...
Ais je bien fait ? Vs auriez fait pareil ?
Mais très hâte de repartir pour de nouvelles aventures
Racontez moi, vos premiers instants
Salut mon pote!
Ma première course, 1er fois en boite auto... bah j'ai freiné du pied gauche le client voulais pas monter. Je m'en rappellerai toute ma vie de celle la.
 


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Je ne suis pas « pilote » sous la neige mais très prudent sur la route,
Je ne recherche pas les majo, car, je n’ ai pas encore commencé lol
Je voulais commencer à excercer ce lundi ce nouveau métier ... et tellement envie de commencer, je me suis hâter dans mon vehicule ce matin ... sous ce beau soleil parisien
je suis situé à 35km de Paris (je précise, les grands axes sont déneigés) , je m’ installe dans mon véhicule, au chaud dans mon garage, j allume pour la première fois tonton, Sam, txfy ect... juste pour voir ;-)
Et qui vla ? Tonton bien sûr ! Avec une sonnerie qui me rappelle Les radio réveil dans le temps ! Ouaffff, j’ En ai eu peur et dans la précipitation, j’ ai refusé la course. Ça commençait bien hihihi.
20 secondes après, ça re sonne , le même client et là , j accepte.
Il y en qui vont en rire ( je commence un peu à connaître les membres ;-) ), prise en charge à 15 mn de chez moi, pour une course de 4 km !!! Hihihi ( 7€) !
Le pire , c’est pas ça , C’est quitte ou double , le pire est la suite ...
Prise en charge près d’ un stade , route très enneigé , je ne voyais même pas l asphalte , je décide de tester la fonction « neige » sur la 508.
Impeccable, rien à dire , très prudent , je roule ... et là, une Clio , qui a voulu freiner en voyant le feu rouge, m ‘est rentré dans le c.. :-(
Rien de grave, on roulait à 20 km/h , oufffff , pas une rayure ....
Je continue, pas de clients , au rond point enneigé, je les appelles et 1mn , ils étaient là ;-)
Les 4 km se sont très bien passés, clients tranquilles :)
Je me suis posé, car très fatigué :) hihihi et là , je suis rentré chez moi ! Car franchement même si on est des pilotes sous la neige , on est pas à l abri d accrochages venant des autres sur routes verglassées, et là pas envie de perdre 1 semaine chez le carrossier ...
Ais je bien fait ? Vs auriez fait pareil ?
Mais très hâte de repartir pour de nouvelles aventures
Racontez moi, vos premiers instants
Un petit conseil mon ami fait pas de pool on n’est des professionnels
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Je trouve que tu as bien fait de rentrer les debuts sont un peu stréssants et apprendre sur les routes de glaces c'est vraiment pas top ,si tu n'as pas l'habitude tu risque plus d'y perdre que d'y gagner a mon avis.

Moi mes debuts rien de spécial a part que j'ai rater quelques courses le temps que je comprenne comment les accepter ptdr,un peu de mal a lire la carte aussi sinon ça c'est bien passer, je connaissais deja bien ma ville avant de commencer ça m'as bien aider.
Merci fabien999 @fabien999 , oui après réflexion et à froid, je pense avoir bien fait de rentrer, on est pas à l abri d’etre A plusieurs en patinage artistique , sacré banlieue ;-)
Là ça fond bien , cool
Merci à toi
[DOUBLEPOST=1518332267,1518332133][/DOUBLEPOST]
Salut mon pote!
Ma première course, 1er fois en boite auto... bah j'ai freiné du pied gauche le client voulais pas monter. Je m'en rappellerai toute ma vie de celle la.
Lol Akony @Akony , ah oui , effectivement , ça doit faire tout drôle la première fois en activité de plus es , de conduire en boite auto.
Merci de ton retour
[DOUBLEPOST=1518332339][/DOUBLEPOST]
Un petit conseil mon ami fait pas de pool on n’est des professionnels
T inquiètes , ca déjà été désactivé avant ma 1 ère course ;-)
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut Cyrille1 @Cyrille1
Excellente idée cette discution.
Pour ma part ma première, j’ai buggé devant le téléphone (ça sonne qu’est-ce que j’en fais) tellement que la course est passée je l’ai donc raté lol. Du coup la deuxième c’était une petite coursinette à 7euros. Grosse pression au moment de l'acceptation, prise en charge en mode grande remise... impossible de tirer un mot au client tellement j’avais la pression. Au final la course à durée 5 minutes montre en main. J’ai pris 7 euros et j’avais l’impression d’être le roi du monde lol.
Avec le recule je me dis que le client a dû me prendre pour un mec un peu étrange voir psychopathe (a regarder toutes les deux secondes dans le rétro) tellement je me suis mis la pression.
C’est marran ça fait un bout de temps et je m’en souviens encore très bien.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires