Vous consultez :
Avis Et vous, c’était comment vos premières minutes ?


Avis Et vous, c’était comment vos premières minutes ?


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour à tous,
Je ne suis pas « pilote » sous la neige mais très prudent sur la route,
Je ne recherche pas les majo, car, je n’ ai pas encore commencé lol
Je voulais commencer à excercer ce lundi ce nouveau métier ... et tellement envie de commencer, je me suis hâter dans mon vehicule ce matin ... sous ce beau soleil parisien
je suis situé à 35km de Paris (je précise, les grands axes sont déneigés) , je m’ installe dans mon véhicule, au chaud dans mon garage, j allume pour la première fois tonton, Sam, txfy ect... juste pour voir ;-)
Et qui vla ? Tonton bien sûr ! Avec une sonnerie qui me rappelle Les radio réveil dans le temps ! Ouaffff, j’ En ai eu peur et dans la précipitation, j’ ai refusé la course. Ça commençait bien hihihi.
20 secondes après, ça re sonne , le même client et là , j accepte.
Il y en qui vont en rire ( je commence un peu à connaître les membres ;-) ), prise en charge à 15 mn de chez moi, pour une course de 4 km !!! Hihihi ( 7€) !
Le pire , c’est pas ça , C’est quitte ou double , le pire est la suite ...
Prise en charge près d’ un stade , route très enneigé , je ne voyais même pas l asphalte , je décide de tester la fonction « neige » sur la 508.
Impeccable, rien à dire , très prudent , je roule ... et là, une Clio , qui a voulu freiner en voyant le feu rouge, m ‘est rentré dans le c.. :-(
Rien de grave, on roulait à 20 km/h , oufffff , pas une rayure ....
Je continue, pas de clients , au rond point enneigé, je les appelles et 1mn , ils étaient là ;-)
Les 4 km se sont très bien passés, clients tranquilles :)
Je me suis posé, car très fatigué :) hihihi et là , je suis rentré chez moi ! Car franchement même si on est des pilotes sous la neige , on est pas à l abri d accrochages venant des autres sur routes verglassées, et là pas envie de perdre 1 semaine chez le carrossier ...
Ais je bien fait ? Vs auriez fait pareil ?
Mais très hâte de repartir pour de nouvelles aventures
Racontez moi, vos premiers instants
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Etre a l'aise c'est la premiere chose donc tu as bien fait.
Ma première course, devant les bureaux de uber . j'accepte la course m'emmène dans les rues blindées des grossistes d'Aubervilliers, haie coq. Là pas le temps d attendre , deux personnes me font signe . je m arrete le prend en charge pour une course super loin vers montmenrency dans un centre commercial. 50€ Net pour 1:00 de prise en charge. Pas de soucis, juste le premier rond point je le prend en 3 ème , naturellement derrière sans ceinture, ils se sont smacker haha. Et en prime elles s'excuse car elle disent que c'est leur faute car elles avaient pas mis leur ceinture alors que c'est moi qui avait pas pris en compte que jetais plus tout seul en voiture lol . retour a vide ensuite 30min
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Etre a l'aise c'est la premiere chose donc tu as bien fait.
Ma première course, devant les bureaux de Uber . j'accepte la course m'emmène dans les rues blindées des grossistes d'Aubervilliers, haie coq. Là pas le temps d attendre , deux personnes me font signe . je m arrete le prend en charge pour une course super loin vers montmenrency dans un centre commercial. 50€ Net pour 1:00 de prise en charge. Pas de soucis, juste le premier rond point je le prend en 3 ème , naturellement derrière sans ceinture, ils se sont smacker haha. Et en prime elles s'excuse car elle disent que c'est leur faute car elles avaient pas mis leur ceinture alors que c'est moi qui avait pas pris en compte que jetais plus tout seul en voiture lol . retour a vide ensuite 30min
Merci de ton témoignage Kuikui @Kuikui , et vla que tu me fais pensé que j’ ai oublié aussi de regarder s ils avaient leur ceinture lol
De toute façon, ils auraient pas pu se smackés, sous la neige à 20 km/h hihihi
Et oui, faut s habituer , on est plus tout seul
Merci à toi ;-)
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ahahah!
Le stress de la première course avec le petit carton qui va avec!

Moi ma première course c'était vers 7h30 du matin (heure de pointe) avec une pluie torrentielle...
La note de la cliente j'y es même pas fait attention ca à sonné j'ai cliqué directe.
Faute grave! Vu la cliente, maintenant avec l'expérience, ca note devait pas dépasser les 4,20.
Bon elle commande en bas de chez elle sauf quel met pas le bon numéro...
Je me retrouve à l'arrêt de l'autre côté de l'avenue avec un terre-plein central et grosse galaire pour faire demi tour...
Je passe les détails, elle monte non sans mal.
Pas de bonjour rien: "Je croyais que les uber ouvrait la porte au client "
J'étais scotché sur mon siège...
Bon après 3 seconde de réflection je lui dit que je suis dans l'impossibilité de sortir de mon véhicule vu la circulation.
"Bon d'accord mais je suis super pressé par contre..."
Je démarre la course: GARE DU NORD....
Pour moi Paris c'était une inconnu mathématique avec des x et y à chaque coin de rue.

Le GPS ma fait passer par le périphérique et ma fait redescendre rue du faubourg saint Denis ( voix de bus exclusivement ) j'avais aucune idée ou déposer la cliente c'était horrible!!!

Bon en tous cas bon courage pour ton début d'activité. C'est un beau métier et plus lucratifs depuis la gg.
Profite et fait attention au note des clients.
Maintenant qu'il y a moins de chauffeur sur le terrain tu pe te permettre de refusé des courses pour évité ce genre de client.
[DOUBLEPOST=1518299268,1518298551][/DOUBLEPOST] Cyrille1 @Cyrille1 j'ai pas vu que c'était toi qui avait posté le message...
Je me suis investi dans un message pour rien
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Ahahah!
Le stress de la première course avec le petit carton qui va avec!

Moi ma première course c'était vers 7h30 du matin (heure de pointe) avec une pluie torrentielle...
La note de la cliente j'y es même pas fait attention ca à sonné j'ai cliqué directe.
Faute grave! Vu la cliente, maintenant avec l'expérience, ca note devait pas dépasser les 4,20.
Bon elle commande en bas de chez elle sauf quel met pas le bon numéro...
Je me retrouve à l'arrêt de l'autre côté de l'avenue avec un terre-plein central et grosse galaire pour faire demi tour...
Je passe les détails, elle monte non sans mal.
Pas de bonjour rien: "Je croyais que les Uber ouvrait la porte au client "
J'étais scotché sur mon siège...
Bon après 3 seconde de réflection je lui dit que je suis dans l'impossibilité de sortir de mon véhicule vu la circulation.
"Bon d'accord mais je suis super pressé par contre..."
Je démarre la course: GARE DU NORD....
Pour moi Paris c'était une inconnu mathématique avec des x et y à chaque coin de rue.

Le GPS ma fait passer par le périphérique et ma fait redescendre rue du faubourg saint Denis ( voix de bus exclusivement ) j'avais aucune idée ou déposer la cliente c'était horrible!!!

Bon en tous cas bon courage pour ton début d'activité. C'est un beau métier et plus lucratifs depuis la gg.
Profite et fait attention au note des clients.
Maintenant qu'il y a moins de chauffeur sur le terrain tu pe te permettre de refusé des courses pour évité ce genre de client.
[DOUBLEPOST=1518299268,1518298551][/DOUBLEPOST] Cyrille1 @Cyrille1 j'ai pas vu que c'était toi qui avait posté le message...
Je me suis investi dans un message pour rien
Merci à toi Hlmeur781 @Hlmeur781 , ça me rassure pour mes débuts et merci des conseils , j ai pas eu le stress du client mais vu comment c’était barré , ça aurait pu lol
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Merci à toi Hlmeur781 @Hlmeur781 , ça me rassure pour mes débuts et merci des conseils , j ai pas eu le stress du client mais vu comment c’était barré , ça aurait pu lol
Tu commence dans le métier ? J'ai pas bien compris en faite
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Tu commence dans le métier ? J'ai pas bien compris en faite
Oui tout à fait ;-) je commence après 10 mois de patience ;-)
Pourquoi, tu dis , je me suis investi pour rien ?
 
  • Faux
Réactions: 1 person


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je pensai que tu était dans le métier depuis un petit moment vu tous tes message que tu a déjà posté et que c'était pe etre une blagounette.
Ok parfait t'arrive vraiment au bon moment alors. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant sur les prochain jours
 
  • Merci
Réactions: Cyrille1


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Je pensai que tu était dans le métier depuis un petit moment vu tous tes message que tu a déjà posté et que c'était pe etre une blagounette.
Ok parfait t'arrive vraiment au bon moment alors. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant sur les prochain jours
Merci à toi et oui , pour les prochaines anecdotes, vous serez au courant , bien sûr ;-).
Pour le reste de mes posts, j ai tellement étudié la chose , puis formé des futurs chauffeurs à l’ examen pratique sur Paris ( suite à mes propres formations ), et suite aux retours de ces chauffeurs (qui travaillaient pour des CAPA) , Et de mes amis dans le métier ... quand, je connais le sujet, j ‘y réponds. Sinon, je ne fais que de lire ...
Concernant les appli, je n ai jamais eu de formation lol. Je vais apprendre sur le tas hihihi
Merci pour l ‘ encouragement
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Merci à toi et oui , pour les prochaines anecdotes, vous serez au courant , bien sûr ;-).
Pour le reste de mes posts, j ai tellement étudié la chose , puis formé des futurs chauffeurs à l’ examen pratique sur Paris ( suite à mes propres formations ), et suite aux retours de ces chauffeurs (qui travaillaient pour des CAPA) , Et de mes amis dans le métier ... quand, je connais le sujet, j ‘y réponds. Sinon, je ne fais que de lire ...
Concernant les appli, je n ai jamais eu de formation lol. Je vais apprendre sur le tas hihihi
Merci pour l ‘ encouragement
Félicitations à toi et à très bientôt sur les routes amigo :)
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: UZ, Spike et Cyrille1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires