Question Et si Uber augmente encore sa commission ???

lilou

lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
213
56
Lieu
Paris
Si les applications augmente leurs prix,il en résultera une baisse significative de la demande. Et le nombre de chauffeur sera toujours le même.
C'est très simple, si demain pendant une durée de 7 jours aucun chauffeur ne se connecte sur les applications (toutes),celà changera totalement la done.
Le problème c'est que la majorité des chauffeurs se contentent de ce que les applications leurs donne.
Dans une province tu peux mobiliser, mais en région parisienne impossible.
Les applications sont les patrons. ...

jeff77

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
1 Novembre 2015
349
107
Lieu
Cote d'Azur
Si les applications augmente leurs prix,il en résultera une baisse significative de la demande. Et le nombre de chauffeur sera toujours le même.
C'est très simple, si demain pendant une durée de 7 jours aucun chauffeur ne se connecte sur les applications (toutes),celà changera totalement la done.
Le problème c'est que la majorité des chauffeurs se contentent de ce que les applications leurs donne.
Dans une province tu peux mobiliser, mais en région parisienne impossible.
Les applications sont les patrons. ...
Je ne pense pas que l augmentation de tarif si il passe de 6 euros 8 euros affectera la demande les 6 euros reste toujour plus cher que le ticket de bus à 1.5
La majorité des client application si tu les questionnent trouve que que eux même que le tarif est trop bas . Et qu' il ce demande pourquoi d ailleur.
Est dans ce qu' à pourquoi accepté t il des majoration à 2.9 plus qu' un taxi ???
Car ils ne veulent pas prendre un taxi voilà pourquoi!!!
La déconnexion massive des LOTI est opportun pour demander non pas à Uber mais au gouvernement de faire un calcul pour un tarif minimum viable.
Car Uber ce fou que l on soit endette.
La preuve avec les proposition de mona vpcab ou autre qui sont juste fait pour mené à la faillite.

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
430
154
Lieu
Paris
Je me compare pas à toi pourquoi tu Le fais ? Qui te dit que je gagne très bien ma vie ?? On a élevé les cochons ensemble ?

C'est une conséquence vraie que tu dis mais c'est pas pour autant que je suis contre les chauffeurs applications seulement contre ceux qui en font à 100% sans prendre le temps de rencontrer d'autre collègue par exemple.
C est très difficile de dialoguer avec toi , tu veux toujours avoir le dernier mot

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
430
154
Lieu
Paris
Explique moi fourmie @fourmie comment tu peux être très rentable en faisant du Uber à mi-temps ?
Et peut tu également nous dire comment tu peux bien gagner ta vie en exerçant deux emploi.
Si tu exercice un deuxième boulot (VTC Uber), c'est que tu gagne très mal ta vie.
On exerce deux emploi quand on ait en situation précaire.
Je fesais celà quand j'étais jeune étudiant à l'époque.
Comment je peut être rentable j ai un cerveau et je m en sert je suis loin d être con et je sait très bien ce que je fait , depuis l âge de 5 an j ai commence dans le commerce donc je sait très bien maîtrise l argent et je peut pas te dire comment je peut être rentable parceque sa va pas t aidé et je te rendrai pas service. Sa veux rien dire de faire deux taf et mal gagner sa vie je connais des mec qui gagne très bien leur vie et font un autre taff à côté comme le VTC par exemple certainement des projets pour l avenir et je fait autre chose encore que tu sait pas pour mes futurs projets , je peut pas tout dire , c est le système D kho lol

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 163
1 345
Lieu
Lyon
C est très difficile de dialoguer avec toi , tu veux toujours avoir le dernier mot
C'est sur qu'il est difficile de laisser le dernier mot à quelqu'un qui dans la même phrase dit qu'il est très rentable mais qu'il ne vit pas à cause des commissions et charges...

Mais bon depuis toutes ces années je commence à te connaître ma petite fourmie @fourmie :kissing_heart:

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
430
154
Lieu
Paris
C'est sur qu'il est difficile de laisser le dernier mot à quelqu'un qui dans la même phrase dit qu'il est très rentable mais qu'il ne vit pas à cause des commissions et charges...

Mais bon depuis toutes ces années je commence à te connaître ma petite fourmie @fourmie :kissing_heart:
Lol j ai jamais dit ça relit les précédents post , il te manque une case toi , ta pas l air normal comme type

Driver94

Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
24 Janvier 2016
173
71
Lieu
Paris
@spik moi je fait que du Uber et je m en sort très bien , c vrai la commission c est un problème il ya aussi les charges et sur les charges que je sait gère et crois moi je m en sort très très bien et j ai même des nouvelles stratégies pour doubler mon bénéfice dans les prochains mois
Alors moi je ne vois pas comment tu peux etre rentable avec des tarifs unerpool en ne faisant que du Uber ???!!!!
Faudrait nous expliquer fourmie @fourmie ?
Et je te parle uniquement du metier de VTC je ne te parles pas de ce que tu fais en plus a cote c est pas le sujet !

Apres tout est relatif si pour toi sortir 2500e net de charges ( toutes charges hein !! Et declare aussi hein !! ) en roulant 65h par semaine c est gagner tres tres bien ta vie on n a pas la meme notion de " gagner tres tres bien sa vie " .

Vu que tu est " tres tres rentable " peux tu nous dire jusqu a quel seuil de commission tu pourrais continuer a accepter de travailler tout en restant rentable fourmie @fourmie ?? 45% 50% ???

Merci d eclairer ma lanterne

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
430
154
Lieu
Paris
Alors moi je ne vois pas comment tu peux etre rentable avec des tarifs unerpool en ne faisant que du Uber ???!!!!
Faudrait nous expliquer fourmie @fourmie ?
Et je te parle uniquement du metier de VTC je ne te parles pas de ce que tu fais en plus a cote c est pas le sujet !

Apres tout est relatif si pour toi sortir 2500e net de charges ( toutes charges hein !! Et declare aussi hein !! ) en roulant 65h par semaine c est gagner tres tres bien ta vie on n a pas la meme notion de " gagner tres tres bien sa vie " .

Vu que tu est " tres tres rentable " peux tu nous dire jusqu a quel seuil de commission tu pourrais continuer a accepter de travailler tout en restant rentable fourmie @fourmie ?? 45% 50% ???

Merci d eclairer ma lanterne
Lol en dirai que je suis entré dans les locaux de la police , je te doit rien et j ai rien à t expliquer et j ai jamais dit que je gagné bien ma vie mais je m en sort très bien voilà moi je cherche pas à comparer ou à faire une enquête sur une personne qui s en sort bien et tant mieux pour ceux qui fond des bon chiffre et il ya n'a beaucoup dans mon entourage , il parle pas et il font leur truc après tu me parles de la commission moi je trouve que elle est trop élevé et j aimerais bien bien que elle baisse ,tu sait il ya autant de chauffeur que de situation différentes et ne sois pas étonné que des mec il font que des applications et il s en sorte bien mais si tu leur demande si sa va ,il vont te dire non je m en sort pas c est la m... Ect

Yas92230

Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
19 Octobre 2017
109
33
Lieu
Paris
Excuse moi un peu d humour c est pour tout le monde sur le forum qui pise le plus loin !!?

Driver94

Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
24 Janvier 2016
173
71
Lieu
Paris
Lol en dirai que je suis entré dans les locaux de la police , je te doit rien et j ai rien à t expliquer et j ai jamais dit que je gagné bien ma vie mais je m en sort très bien voilà moi je cherche pas à comparer ou à faire une enquête sur une personne qui s en sort bien et tant mieux pour ceux qui fond des bon chiffre et il ya n'a beaucoup dans mon entourage , il parle pas et il font leur truc après tu me parles de la commission moi je trouve que elle est trop élevé et j aimerais bien bien que elle baisse ,tu sait il ya autant de chauffeur que de situation différentes et ne sois pas étonné que des mec il font que des applications et il s en sorte bien mais si tu leur demande si sa va ,il vont te dire non je m en sort pas c est la m... Ect

Je ne sais pas par quel tour de magie alors mais je pense plutot qu on ne doit pas avoir la meme notion de tres tres bien s en sortir bref tant mieux pour toi en tous cas

Dommage que tu ne veuilles pas expliquer comment tu fais ca pourrait servir a d autres qui eux ont du mal a s en sortir en fait ton intervention et quasimment inutile si c est pour garder tout pour toi ...

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91