• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Et si Uber augmente encore sa commission ???

Yas92230

Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
19 Octobre 2017
109
33
Lieu
Paris
Je connais pas ta situation , chaque situation est différente et par rapport à la situation je peut mieux te conseille
C gentil de m avoir répondu je te recontacterai plus tard si sa te dérange pas pour l instant je Bose pas

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
154
Lieu
Paris

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Excuse moi mais tu laisse faire comme les autre car si tu travaille que en privé qu est ce tu fou sur un forum qui s appelle UBERZONE
Tu rigoles ou quoi ?

Uberzone c'est le forum indépendant de chauffeurs professionnels VTC - Capacitaires.

Ce forum à une très longue histoire que tu ne peut pas réduire à quelqu'un qui fait du privé et qui n'a rien à faire ici ! En tout cas je ne te laisserai pas ce droit lol
[DOUBLEPOST=1515023904,1515023811][/DOUBLEPOST]
@spik moi je fait que du Uber et je m en sort très bien , c vrai la commission c est un problème il ya aussi les charges et sur les charges que je sait gère et crois moi je m en sort très très bien et j ai même des nouvelles stratégies pour doubler mon bénéfice dans les prochains mois
Je veux bien te croire fourmie @fourmie mais bien s'en sortir c'est quoi pour toi ?

Si tu t'en sors très très bien comme tu dis pourquoi la commission est un problème ? Elle est normale elle te permet d'être très très bien...

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
154
Lieu
Paris
Bien m en sortir c est que j arrive à faire un très bon bénéfice mais je peut pas te donner mes chiffres il son personnel. Et pour la commission de Uber je trouve que c est trop élevé et j'ai le droit de me plaindre même si je fait un très bon chiffre , j aimerais bien que elle baisse pour augmenter encore mon chiffres lol voilà Monsieur le directeur qui veux savoir tout

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Bien m en sortir c est que j arrive à faire un très bon bénéfice mais je peut pas te donner mes chiffres il son personnel. Et pour la commission de Uber je trouve que c est trop élevé et j'ai le droit de me plaindre même si je fait un très bon chiffre , j aimerais bien que elle baisse pour augmenter encore mon chiffres lol voilà Monsieur le directeur qui veux savoir tout
Je trouve juste étonnant que quelqu'un qui gagne très bien sa vie et qui garde cofidentiel sa rentabilité puisse se plaindre de la commission prise.

C'est comme un riche qui paye l'ISF et qui s'en plaind... s'il le paye il devrait être heureux...

Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que sa fait 25% de perte ou de différence mais dans ce cas la fait comme Uber, fais de la publicité etc etc et tu verras que les frais coûte pas loin de 20% du CA.

Je ne suis pas Le patron qui veut tout savoir mais tout les chauffeurs Uber que je connais sont loin de très très bien gagner leur donc je me demandais ce que sa signifiait pour toi bien gagner sa vie (tu m'aurais dis 1000€ sa me convient ou 5000€ c'était pareil).

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
154
Lieu
Paris
Je trouve juste étonnant que quelqu'un qui gagne très bien sa vie et qui garde cofidentiel sa rentabilité puisse se plaindre de la commission prise.

C'est comme un riche qui paye l'ISF et qui s'en plaind... s'il le paye il devrait être heureux...

Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que sa fait 25% de perte ou de différence mais dans ce cas la fait comme Uber, fais de la publicité etc etc et tu verras que les frais coûte pas loin de 20% du CA.

Je ne suis pas Le patron qui veut tout savoir mais tout les chauffeurs Uber que je connais sont loin de très très bien gagner leur donc je me demandais ce que sa signifiait pour toi bien gagner sa vie (tu m'aurais dis 1000€ sa me convient ou 5000€ c'était pareil).
Toi aussi tu gagnes très bien ta vie mais sa t empêche pas de critiquer les chauffeurs application si il avait pas les applications tu ferais d avantage de CA et pour le CA et leur rentabilité un chauffeur VTC ou taxi il diront jamais si son rentable ou pas , il préfère ce plaindre que te dire la vérité c est connu les plus grands metho c est le milieu du transport de personnes

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Toi aussi tu gagnes très bien ta vie mais sa t empêche pas de critiquer les chauffeurs application si il avait pas les applications tu ferais d avantage de CA et pour le CA et leur rentabilité un chauffeur VTC ou taxi il diront jamais si son rentable ou pas , il préfère ce plaindre que te dire la vérité c est connu les plus grands metho c est le milieu du transport de personnes
Je me compare pas à toi pourquoi tu Le fais ? Qui te dit que je gagne très bien ma vie ?? On a élevé les cochons ensemble ?

C'est une conséquence vraie que tu dis mais c'est pas pour autant que je suis contre les chauffeurs applications seulement contre ceux qui en font à 100% sans prendre le temps de rencontrer d'autre collègue par exemple.

lilou

lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
213
56
Lieu
Paris
Explique moi fourmie @fourmie comment tu peux être très rentable en faisant du Uber à mi-temps ?
Et peut tu également nous dire comment tu peux bien gagner ta vie en exerçant deux emploi.
Si tu exercice un deuxième boulot (VTC Uber), c'est que tu gagne très mal ta vie.
On exerce deux emploi quand on ait en situation précaire.
Je fesais celà quand j'étais jeune étudiant à l'époque.

jeff77

jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
1 Novembre 2015
349
107
Lieu
Cote d'Azur
Explique moi fourmie @fourmie comment tu peux être très rentable en faisant du Uber à mi-temps ?
Et peut tu également nous dire comment tu peux bien gagner ta vie en exerçant deux emploi.
Si tu exercice un deuxième boulot (VTC Uber), c'est que tu gagne très mal ta vie.
On exerce deux emploi quand on ait en situation précaire.
Je fesais celà quand j'étais jeune étudiant à l'époque.
La discussion s éloigné ....
Il faut maintenant que les applications remonte leur tarif c est une obligation!!!
Un VTC ne peux pas appliquer ces tarif à 6 euros la courses minimum .
C est valable pour tous les chauffeur privé ou appli car ils perdent du ca à cause de Uber donc tous le monde est dans le même bateau .
IL FAUT QUE LES TARIF REMONTE
C EST MIEUX POUR TOUS LE MONDE ALORS SERAIT VOUS LES COUDE ET ORGANISER UN BLOCAGE POUR QUE LE GOUVERNEMENT APPLIQUE UN TARIF MINIMUM
et tous le monde sera gagnant
ALLEZ PARIS !!!!

Twitter Uberzone