Vous consultez :
Avis Et si on crée notre propre appli??


Avis Et si on crée notre propre appli??


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Qu'est ce que tu parles de facilité ?
Tu comprend ce que tu lis ou non ?

Je dis que c'est un rêve une appli faîte par les chauffeurs pour les chauffeurs!

Txfy avec l'argent a fait un flop, Wulo avec la renommé de l'école 42 et beaucoup de médiatisation a fait un flop, Allocab avec ses contrats SNCF est en train de coulé, et une dizaine d'applis ont etaient créer en 2ans, elles ont toutes disparu..

Et c'est quoi ce délire Paris/Lyon ?
Tu crois que j'envie le coup de la vie chez vous ? Vos embouteillages h24 ? Vos pistes cyclables ?
Ou le faites que vous êtes payé 15cts/km de moins que nous ?

Ça sert a rien de comparer les villes et ça n'a aucun rapport
Non je ne sais pas lire j’attends ainsi tu me donnera des cours bref je compare pas les villes c’est juste que a lyon vous êtes 2000 vtc peut être un peux plus mais panam c’est autre chose et je ne suis pas payé 15c le km moins que vous, en fait t’es a des années lumières de ce que je gagne sur ce j’arrête slt le lyonnais.
 
Dernière édition:


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Non je ne sais pas lire j’attends ainsi tu me donnera des cours bref je compare pas les villes c’est juste que a lyon vous êtes 2000 VTC peut être un peux plus mais panam c’est autre chose et je ne suis pas payé 15c le km t’es a des années lumière de ce que je gagne sur ce j’arrête slt le lyonnais.
Ouais en effet tu as du mal.. Je ne vois pas où j'ai dis que tu etais payé 15cts MAIS BON
 




Benladoun

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Novembre 2017
14
21
Localité
Paris
Pourquoi Uberzone c'est quoi ?? Un forum de boulanger ?
Exactement, c’est l’endroit parfait, d’ailleurs il me semble avoir déjà vu dans des discutions ici, une histoire d’impression d’autocollant ou je sais plus quoi, ça pourrait partir de la. J’ai pas Suivi après. Mais faut qu’on soit tous connecté pour être solidaire et rivaliser avec le syndicat des taxis, parce que eux, tu les touche, ils bloquent tout, et ils sont très solidaire, pour ça qu’ils sont fort. Sur ca on peux pas les critiquer en tous cas. C’est mon opinion les ga, pas besoin de casser lol, envoyez les votres, vos idées quoi...!?
 
  • J'aime
Réactions: k.h


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Exactement, c’est l’endroit parfait, d’ailleurs il me semble avoir déjà vu dans des discutions ici, une histoire d’impression d’autocollant ou je sais plus quoi, ça pourrait partir de la. J’ai pas Suivi après. Mais faut qu’on soit tous connecté pour être solidaire et rivaliser avec le syndicat des taxis, parce que eux, tu les touche, ils bloquent tout, et ils sont très solidaire, pour ça qu’ils sont fort. Sur ca on peux pas les critiquer en tous cas. C’est mon opinion les ga, pas besoin de casser lol, envoyez les votres, vos idées quoi...!?
Oui enfin on a pas grand chose a envier aux taxis non plus !
Ça va faire 10ans qu'on bosse sous maraude électronique illégalement...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires