Vous consultez :
Avis Et si on crée notre propre appli??


Avis Et si on crée notre propre appli??


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Cette une idée désuet que je ne lis même plus jusqu'au bout tellement le sujet fût abordée maintes fois. Je pense que même si un génie de l'informatique trouvait la bonne formule,il sera difficile voir impossible de convaincre des chauffeurs mécontents d'uber mais qui malgré tout se sentent bien avec ce porteur d'affaire low cost qui leurs assurent un CA .En plus, il n'y a aucunes raisons pour que les choses évolues car dans ce milieu, il n'y a aucune solidarité massive lors de mouvements de contestation, le chacun pour soi l'emporte trop souvent
 
  • J'adore
Réactions: pedrosanchez


Benladoun

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Novembre 2017
14
21
Localité
Paris
Cette une idée désuet que je ne lis même plus jusqu'au bout tellement le sujet fût abordée maintes fois. Je pense que même si un génie de l'informatique trouvait la bonne formule,il sera difficile voir impossible de convaincre des chauffeurs mécontents d'Uber mais qui malgré tout se sentent bien avec ce porteur d'affaire low cost qui leurs assurent un CA .En plus, il n'y a aucunes raisons pour que les choses évolues car dans ce milieu, il n'y a aucune solidarité massive lors de mouvements de contestation, le chacun pour soi l'emporte trop souvent
Vraiment je pense qu’il faut créer un forum commun à tous les vtc et quand les chauffeurs verront l’evolution Ils suivraient comme des moutons et tout le monde le sait.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Tugal et pedrosanchez




Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Le jour où tu sera coté en bourse les mecs te suivront les yeux fermés cheer
 






Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Ta cause est noble, mais tu risques de te casser les dents comme tout les autres avant toi..

Moi je suivrais chaque initiative qui ira dans le bon sens
Toi t’es trop pessimiste et tu t’accroches a ce que t’as déjà et t’aime bien la facilité mais bon lyon ce n’est pas paris et elle le sera jamais sur ce ciao.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Toi t’es trop pessimiste et tu t’accroches a ce que t’as déjà et t’aime bien la facilité mais bon lyon ce n’est pas paris et elle le sera jamais sur ce ciao.
Qu'est ce que tu parles de facilité ?
Tu comprend ce que tu lis ou non ?

Je dis que c'est un rêve une appli faîte par les chauffeurs pour les chauffeurs!

Txfy avec l'argent a fait un flop, Wulo avec la renommé de l'école 42 et beaucoup de médiatisation a fait un flop, Allocab avec ses contrats SNCF est en train de coulé, et une dizaine d'applis ont etaient créer en 2ans, elles ont toutes disparu..

Et c'est quoi ce délire Paris/Lyon ?
Tu crois que j'envie le coup de la vie chez vous ? Vos embouteillages h24 ? Vos pistes cyclables ?
Ou le faites que vous êtes payé 15cts/km de moins que nous ?

Ça sert a rien de comparer les villes et ça n'a aucun rapport
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Qu'est ce que tu parles de facilité ?
Tu comprend ce que tu lis ou non ?

Je dis que c'est un rêve une appli faîte par les chauffeurs pour les chauffeurs!

Txfy avec l'argent a fait un flop, Wulo avec la renommé de l'école 42 et beaucoup de médiatisation a fait un flop, Allocab avec ses contrats SNCF est en train de coulé, et une dizaine d'applis ont etaient créer en 2ans, elles ont toutes disparu..

Et c'est quoi ce délire Paris/Lyon ?
Tu crois que j'envie le coup de la vie chez vous ? Vos embouteillages h24 ? Vos pistes cyclables ?
Ou le faites que vous êtes payé 15cts/km de moins que nous ?

Ça sert a rien de comparer les villes et ça n'a aucun rapport
Ouais ptète, mais nous on a Neymar à ramener tous les matins du bois de boulogne à son domicile et on est premier du classement.:p
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires