Vous consultez :
Sondage Et si on constituait une black-list de clients ?!


Sondage Et si on constituait une black-list de clients ?!

Etes-vous pour une black-list ?

  • OUI

  • NON


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Perso je suis pas pour.

Le passager peut avoir une attitude désagréable en premier lieu, si il se sent à l'aise son attitude changera.
Retour d'expérience sur heetch une passagère avait commencé à me prendre la tête au téléphone pour un problème de géolocalisation, lors de la prise en charge je me suis excusé pour le problème, elle continait de se plaindre que c'était inadmissible de la faire attendre dans une rue aussi mal fréquenté qu'il faisait froid etc...
Dans ma tête je me disais t'es mignonne mais qu'est ce que t'es chiante, je plains ton mec, faut rester calme zen.
Je met un peu de chauffage, lui demande si la température lui convient et m'excuse encore.
Elle pose sa main sur la mienne et me reponds c'est parfait, tout au long de la course elle s'est montré très agréable, elle venait de se prendre la tête avec son petit ami, fin de course pourboire de 5€.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et sfaxiero


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Perso je suis pas pour.

Le passager peut avoir une attitude désagréable en premier lieu, si il se sent à l'aise son attitude changera.
Retour d'expérience sur heetch une passagère avait commencé à me prendre la tête au téléphone pour un problème de géolocalisation, lors de la prise en charge je me suis excusé pour le problème, elle continait de se plaindre que c'était inadmissible de la faire attendre dans une rue aussi mal fréquenté qu'il faisait froid etc...
Dans ma tête je me disais t'es mignonne mais qu'est ce que t'es chiante, je plains ton mec, faut rester calme zen.
Je met un peu de chauffage, lui demande si la température lui convient et m'excuse encore.
Elle pose sa main sur la mienne et me reponds c'est parfait, tout au long de la course elle s'est montré très agréable, elle venait de se prendre la tête avec son petit ami, fin de course pourboire de 5€.

1- Déjà ce n'est pas ton problème si elle est mal géolocalisée.
2- le client doit toujours vérifier son adresse de prise en charge !!!
3- je ne comprends pas pourquoi tu t'excuse pour une faute que tu n'as jamais commise !!!
4- t'as sacrifié la moitié de ta dignité pour 5€ de pourboire ( ne le prends sur tout pas mal stp )lol:
5- Si elle a un problème avec son copain, c'est pas toi qui va payer, encore une fois ce n'est pas ton problème !!!
6- je suis pour la black-list ( surtout celle d'Uber !! ) et je suis en train de la programmer !!




C'est pour tout le monde ( Il y a des gens tellement soumis que même si le ciel pleut la liberté, ils prendraient des parapluies pour ne pas être touché ! )

Votre dignité avant tout les amis lol:
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
MercoBenz @MercoBenz ben justement sur son appli elle etait au bon endroit mais malheureusement pas sur mon appli.
Après voila je suis pas rester sur ma première impression.

On fait un truc on prends 20 passagers et 5 conducteurs. Chaque conducteur fait sa propre liste et note les 20 passagers. Je suis sur qu'en mettant la liste en commun on aurait des surprises.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et MercoBenz


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
micka972 @micka972 +1,,,, un seul retour négatif sur un client, ne suffira pas pour le black-lister
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
MercoBenz @MercoBenz lol:

Je comprend bien ce que tu dis la mais je n'adhere pas.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse dis le fameux proverbe.
Tu veux faire la même chose aux passagers que ce que Uber vient de te faire.
Ils te desactivent pour un probléme avec UN passager apparemment. C'est subjectif quand meme vu le nombre de courses que tu as fait. Si tout le monde suit ta blacklist ,le passager avec qui tu n'auras pas accroché sera "desactivé"si on peut dire...alors que peut etre ca se passerait tres bien avec un autre chauffeur.
Quand à la réaction de micka972 @micka972 ..chapeau.Et ça a payé.Je pense qu'il n'a rien sacrifié mais s'est montré au contraire d'une grande intelligence
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Nirmoon


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
sfaxiero @sfaxiero tu comprendras mieux ce que je disais si tu lis bien le commentaire qui précède le tiens,
Noh ce n'est pas par vengeance que je fais ça, car ce projet me venait en tête même avant ma désactivation !!

Je viens de mettre enligne ma conversation avec un salarié Uber ( il disait que c’était un responsable ),,, tu comprendra mieux mon cas
 


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
sfaxiero @sfaxiero tu comprendras mieux ce que je disais si tu lis bien le commentaire qui précède le tiens,
Noh ce n'est pas par vengeance que je fais ça, car ce projet me venait en tête même avant ma désactivation !!

Je viens de mettre enligne ma conversation avec un salarié Uber ( il disait que c’était un responsable ),,, tu comprendra mieux mon cas
Je n' ai pas dis que tu faisais cela par vengeance ..juste que sachant ce que ça fait tu devrais y réflechir à 2 fois.
 



Youtube Uberzone

Sponsors