Vous consultez :
Et si j'avais réussi à duper l'algorithme d'Uber ??


Et si j'avais réussi à duper l'algorithme d'Uber ??


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Mes chiffres ne sont pas catastrophiques,ils sont normal,tu vois bien que c'est du temps partiel pour moi a cette periode.
Mon but est de discuter et de remettre les choses(plutot les C.A)dans leur contexte car comme ils etaient presentés,on pourrait faire croire a un CA normal pour Bruori alors que non,c possible a faire,la preuve mais pas a n'importe quelles conditions.
Si un débutant ou une personne qui n'est pas du secteur du transport regarde le tableau des revenus,il peut penser que c'est des semaines classiques donc il faut preciser.(les horaires,la gamme berline et la commissionréduite.)
Chercher a exister?
Par rapport a quoi,j'ai pas compris?
Je te rappelle le sujet de départ qui nous amène ici : non il na pas craqué lalgo car en berline cest tout a fait faisable selon toi or il na pas fait de berline ou presque et cest sur un mois claqué car émeute etc et surtout baisse immédiate de l'activité en ce qui nous concerne beaucoup et malgré ça il a fait ces chiffres et contrairement à ce que tu laisses entendre justement c'est pas si simple en 83 heures et encore moins sans berline contrairement encore une fois à ce que tu croyais puisqu'il confirmait presque pas de berline
Donc pour en revenir au sujet de départ il a bien maîtrisé son sujet très sûrement ou probablement aidé par une débride en 3 % ? Donc ca serait bien une façon de le craquer
Un peu gros ton poisson des débutants qui pourraient penser que .... alors que tu viens dire au départ que cest faisable en te basant sur un énoncé erroné (berline) lol bref comme jai dis une masterclasse a l'état pur
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires