Vous consultez :
Et si 2018 sera pire que 2017?


Et si 2018 sera pire que 2017?


U

User_9402

Invité
comme tu veux !

voilas cela fait presque 3 années que je suis dans cette affaire ...

je fait toujours les mêmes horaires :

05 h jusqu’à Midi , je reprend a 17h30 pour finir vers 22h
majoritairement total d'heure " 9 heures " par jour

je bosse le matin avec Marcel . et le soir j'allume Uber CP et Marcel .
avec quelque client private mais rien d’énorme ..

je fait entre 250 et 350 euros pas jour , j'habite a ORLY 5 min de l’aéroport !

tu sais le destin n'est pas facile a accepter par moment , il es dur mais il faut y faire face , j'aimerais faire seulement des courses a 150 euros , mais ce n'est pas le cas pour moi mais certain les font mais tranquillement ! je les jalouses pas mais au contraire sa me motive a avancer pour m’améliorer et faire de mon mieux .

j'ai aucune technique spéciale , je m’arrête entre chaque client pour éviter de rouler a vide et bêtement ,

j'ai une 40aine d’année divorcer sans enfant .. j'aime mon taff et j'aime rendre service , c'est le principal je pense et après l'argent .... même si je l'aime CE PUTAIN DE PAPIER :d
Si vous faite du 7/7 vous arriver a tenir le chiffre minimum tous les jours, vous ne serez pas loin des 6000 Net, et si vous arrivez a tenir se rythme la tout les mois respect.

Et stp dit pas n'importe quoi je suis pas jaloux de serge et il fait pas des courses a 150€ comme tu crois, il facture la course Beauvais moins chère que Uber.
et au niveau des tarifs aéroport il sait aligné au tarif appli, je dis pas sa pour le critiquer mais c'est pour dire qu'il a pas le choix, il a rien de particulier par rapport a toi peut être juste un site internet, il faut pas croire qu'il fait des courses de grande remise, faut pas abuser non plus.

En gros c'est pour dire que, pour ce que vous faite vous n'avez pas besoin de la clientèle privé les appli suffisent, la clientèle privé restera juste un bonus a coté parfois un malus aussi a cause des temps d'approche très longue qui peut y avoir, donc kif kif.
 
Dernière édition par un modérateur:


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
ce métier n'est plus ce qu'il était y as 05 ou 10 ans ....

avant oui les chauffeur gagner leur vie ! mais avec toute les grosses gueules du métier !

de plus en plus de chauffeur sont venue remplir les rangs .donc normal que les prix baissent !

jusqu’à l'arriver d'UBER , c'est devenue MORT de chez MORT ... a part pour certain qui en vivent superbement bien ...

mais bon maintenant ont est dans ce système ... jusqu’à notre cher remplaçant le TITINE ELECTRAUTONOME
 
  • Haha
Réactions: k.h


Franky67

Membre
VTC
2 Janvier 2018
3
0
Localité
Strasbourg
ce métier n'est plus ce qu'il était y as 05 ou 10 ans ....

avant oui les chauffeur gagner leur vie ! mais avec toute les grosses gueules du métier !

de plus en plus de chauffeur sont venue remplir les rangs .donc normal que les prix baissent !

jusqu’à l'arriver d'Uber , c'est devenue MORT de chez MORT ... a part pour certain qui en vivent superbement bien ...

mais bon maintenant ont est dans ce système ... jusqu’à notre cher remplaçant le TITINE ELECTRAUTONOME
Mito..
Ya toujours un rageu pour dire ca..Non, c dur avant on arrivai mais la ces trop tard...Ya du blé a faire
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Mito..
Ya toujours un rageu pour dire ca..Non, c dur avant on arrivai mais la ces trop tard...Ya du blé a faire
``Ca decent du marché chaque région a son marché , Paris c est saturé pour l instant on verra dans quelques mois.
 


Franky67

Membre
VTC
2 Janvier 2018
3
0
Localité
Strasbourg
``Ca decent du marché chaque région a son marché , Paris c est saturé pour l instant on verra dans quelques mois.
sur 10 courses 9 son sur paname.Si je pete 6500 ball sur strass j en fais 8000 minimum sur paris.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
sur 10 courses 9 son sur paname.Si je pete 6500 ball sur strass j en fais 8000 minimum sur paris.
Va faire un essai labas tu verras que c est un strasbourg brumath a 17H , sauf que labas c est tout le temps 17H ou presque sur leur route.:(
 
  • Haha
Réactions: Kuikui


Franky67

Membre
VTC
2 Janvier 2018
3
0
Localité
Strasbourg
Va faire un essai labas tu verras que c est un strasbourg brumath a 17H , sauf que labas c est tout le temps 17H ou presque sur leur route.:(
Strasbourg c 6h 9h. 17h 20h apres c mort
Paname c 5h 23h...le calcul vite é fai
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Strasbourg c 6h 9h. 17h 20h apres c mort
Paname c 5h 23h...le calcul vite é fai
C plus 4h30-5h30 puis 7h00-10h00, puis 12 a 14h les courses a 4,5 pour allrr manger au resto puis 16h19h puis 22h 23h30.
A paris on est intermitemps du transport
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: UZ et k.h


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Si vous faite du 7/7 vous arriver a tenir le chiffre minimum tous les jours, vous ne serez pas loin des 6000 Net, et si vous arrivez a tenir se rythme la tout les mois respect.

Et stp dit pas n'importe quoi je suis pas jaloux de serge et il fait pas des courses a 150€ comme tu crois, il facture la course Beauvais moins chère que Uber.
et au niveau des tarifs aéroport il sait aligné au tarif appli, je dis pas sa pour le critiquer mais c'est pour dire qu'il a pas le choix, il a rien de particulier par rapport a toi peut être juste un site internet, il faut pas croire qu'il fait des courses de grande remise, faut pas abuser non plus.

En gros c'est pour dire que, pour ce que vous faite vous n'avez pas besoin de la clientèle privé les appli suffisent, la clientèle privé restera juste un bonus a coté parfois un malus aussi a cause des temps d'approche très longue qui peut y avoir, donc kif kif.
C'est vrai je ne fais jamais de Beauvais.
Mon site c'est pour la visibilité, les clients web sont rares.
Mon principal pourvoyeur de clients privés est le BOUCHE À OREILLES.
J'ai plus de 200 clients en relations, qui parlent de moi, et des fois on me demande des trucs bizarre du style Deauville CDG, ou Paris Toulouse, ou déposer à CDG et retourner mettre les clefs oublié dans la bal,
Cela représente 50% sans com.
Le plus important c'est de rentabiliser les voyages CDG et donc j'arrive à le faire avec Marcel.
Je bosse 5 journées par semaine, et le WE sur RDV pour ma clientèle.
Je sors env 1900 la semaine, avant charges.
Il y a 4 ans j'étais content quand je faisais 1000€ en pop.
J'ai cru au marché grâce à la clientèle directe.
Sinon je ne serais pas resté.
Je pars 3 semaines en août avec les clients et entre Noël et l'an.
Plus les Weekends, je gère mon planning.
C'EST vrai je fais de grosses journées, 10 à 12h.
 
  • J'adore
Réactions: k.h


U

User_9402

Invité
Strasbourg c 6h 9h. 17h 20h apres c mort
Paname c 5h 23h...le calcul vite é fai
A Strasbourg il y a autant de bouchon que sur Paris ?
[DOUBLEPOST=1514979125,1514978688][/DOUBLEPOST]
C'est vrai je ne fais jamais de Beauvais.
Mon site c'est pour la visibilité, les clients web sont rares.
Mon principal pourvoyeur de clients privés est le BOUCHE À OREILLES.
J'ai plus de 200 clients en relations, qui parlent de moi, et des fois on me demande des trucs bizarre du style Deauville CDG, ou Paris Toulouse, ou déposer à CDG et retourner mettre les clefs oublié dans la bal,
Cela représente 50% sans com.
Le plus important c'est de rentabiliser les voyages CDG et donc j'arrive à le faire avec Marcel.
Je bosse 5 journées par semaine, et le WE sur RDV pour ma clientèle.
Je sors env 1900 la semaine, avant charges.
Il y a 4 ans j'étais content quand je faisais 1000€ en pop.
J'ai cru au marché grâce à la clientèle directe.
Sinon je ne serais pas resté.
Je pars 3 semaines en août avec les clients et entre Noël et l'an.
Plus les Weekends, je gère mon planning.
C'EST vrai je fais de grosses journées, 10 à 12h.
:eek: comment tu gère tes plus de 200 clients tout seul sa doit être chaud lol
En plus je l'ai connais, quand tu arrive pas a répondre a leurs attentes il t'appel plus.
 
  • Merci
Réactions: serge94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires