Vous consultez :
Et si 2018 sera pire que 2017?


Et si 2018 sera pire que 2017?


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
j'adores les GENS !!! qui pensent que ce qui leur arrive doit absolument être pareil pour les autres ou vise versa ...

chacun son destin man !!! si tu dois galéré pour faire 100 euros en 10 h . c ta vie

mais si les autre arrive a vivre mieux que toi , félicites les au lieu de dire qu'il mente ou autre choses ....

on a pas le même destin dans ce monde , ajuste toi améliore toi pour mieux avancer

stop de regarder les autre et regarde toi avant de commencer ...

c un conseil que je donne au gens envieux et jaloux par la même occasion
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui, Kogan et UZ






Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
Du calme les mecs ya du taf pour tout le monde soyons un peu pragmatique ! aimé vous les un les autre bordel de m..... !
[DOUBLEPOST=1514813351,1514813246][/DOUBLEPOST]
Mais comment sa va finir ?

#bureaudespleuresbientot
Possible jme lance dans l ouverture d' un bureau des pleurs dépôt de bilan et même dépôt de bilan de vie !
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
j'adores les GENS !!! qui pensent que ce qui leur arrive doit absolument être pareil pour les autres ou vise versa ...

chacun son destin man !!! si tu dois galéré pour faire 100 euros en 10 h . c ta vie

mais si les autre arrive a vivre mieux que toi , félicites les au lieu de dire qu'il mente ou autre choses ....

on a pas le même destin dans ce monde , ajuste toi améliore toi pour mieux avancer

stop de regarder les autre et regarde toi avant de commencer ...

c un conseil que je donne au gens envieux et jaloux par la même occasion
C'était une blague ?? Fallait rire ??
Non plus sérieusement je suis 100% d'accord avec toi.

Dois-je souligner une résolution 2018 te concernant : Ne poster plus que des messages sérieux et remplis de philosophie ??
Joie de court instant à mon avis...
 
  • Haha
  • Pfff
Réactions: uueeee et Kery


U

User_9402

Invité
j'adores les GENS !!! qui pensent que ce qui leur arrive doit absolument être pareil pour les autres ou vise versa ...

chacun son destin man !!! si tu dois galéré pour faire 100 euros en 10 h . c ta vie

mais si les autre arrive a vivre mieux que toi , félicites les au lieu de dire qu'il mente ou autre choses ....

on a pas le même destin dans ce monde , ajuste toi améliore toi pour mieux avancer

stop de regarder les autre et regarde toi avant de commencer ...

c un conseil que je donne au gens envieux et jaloux par la même occasion
Le problème c'est que, au lieu de critiquer les gens et de dire qu'ils sont jaloux, je préfère que tu explique que cela est possible avec tels et tels méthode, essaye de me contredire pourquoi tu fait du blabla pour rien.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
comme tu veux !

voilas cela fait presque 3 années que je suis dans cette affaire ...

je fait toujours les mêmes horaires :

05 h jusqu’à Midi , je reprend a 17h30 pour finir vers 22h
majoritairement total d'heure " 9 heures " par jour

je bosse le matin avec Marcel . et le soir j'allume Uber CP et Marcel .
avec quelque client private mais rien d’énorme ..

je fait entre 250 et 350 euros pas jour , j'habite a ORLY 5 min de l’aéroport !

tu sais le destin n'est pas facile a accepter par moment , il es dur mais il faut y faire face , j'aimerais faire seulement des courses a 150 euros , mais ce n'est pas le cas pour moi mais certain les font mais tranquillement ! je les jalouses pas mais au contraire sa me motive a avancer pour m’améliorer et faire de mon mieux .

j'ai aucune technique spéciale , je m’arrête entre chaque client pour éviter de rouler a vide et bêtement ,

j'ai une 40aine d’année divorcer sans enfant .. j'aime mon taff et j'aime rendre service , c'est le principal je pense et après l'argent .... même si je l'aime CE PUTAIN DE PAPIER :d
 
  • J'aime
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ, Kuikui et serge94


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
comme tu veux !

voilas cela fait presque 3 années que je suis dans cette affaire ...

je fait toujours les mêmes horaires :

05 h jusqu’à Midi , je reprend a 17h30 pour finir vers 22h
majoritairement total d'heure " 9 heures " par jour

je bosse le matin avec Marcel . et le soir j'allume Uber CP et Marcel .
avec quelque client private mais rien d’énorme ..

je fait entre 250 et 350 euros pas jour , j'habite a ORLY 5 min de l’aéroport !

tu sais le destin n'est pas facile a accepter par moment , il es dur mais il faut y faire face , j'aimerais faire seulement des courses a 150 euros , mais ce n'est pas le cas pour moi mais certain les font mais tranquillement ! je les jalouses pas mais au contraire sa me motive a avancer pour m’améliorer et faire de mon mieux .

j'ai aucune technique spéciale , je m’arrête entre chaque client pour éviter de rouler a vide et bêtement ,

j'ai une 40aine d’année divorcer sans enfant .. j'aime mon taff et j'aime rendre service , c'est le principal je pense et après l'argent .... même si je l'aime CE PUTAIN DE PAPIER :d
Je suis d'accord avec toi.
J'ai à peut prêt le même raisonnement que toi.
Mois aussi j'ai commencé en 2014 avec uber pop.
Maintenant je roule avec Marcel à 50% et le reste ma clientele perso.
Je commence aussi à 5 h, mais je ne m'arrête pas à midi car je rentre plus tôt pour voir ma femme.
Je ne roule pas ou peu le WE.
J'aime ce métier, je rencontre des gens d'horizons différents, et j'aime l'argent...
Et mon âge on devient zen. ( 56) les gosses sont grands mes rêves sont loin, sauf le prochain la retraite en Espagne au soleil. Bon si je peux bosser à mi- temps là-bas avec un van ce sera le pied.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et k.h



Youtube Uberzone

Sponsors