Vous consultez :
Et si 2018 sera pire que 2017?


Et si 2018 sera pire que 2017?


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Et si 2018 était pire que 2017???
Avec toute les appli qui vont arriver sur le marcher la guerre entre taxyfi et uber et tout les recepisser encore valide sans compter tout les nouveau qui vont arriver avec lexam ou par équivalence ou les ancien vtc qui se disai on va revenir en 2018 quand y aura plus les LOTI ou les chauffeur de bus ambulance etc .on parle tjs que sa va s'améliorer en 2018 et si c'était pire qu'en 2017??
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: serge94


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je comprends plus rien effectivement. On blablablate dans les hautes sphères mais sur le terrain insomniakinsomniakinsomniakthinkthinkthink
 






Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Et bien je dis non!
Je veux positiver. Positiver à l'image de cette journée qui m'a dit : OUI C'EST POSSIBLE!

Début de journée 10h00
Pick Up Client pour MAD journée 11h
Direction les stations de ski
13h Invitation à partager la table du client
15h Sortie de table, Selfies, photos
17h30 Retour au bord de la Grande Bleue

Happy New Year, gratifié d'une poignée de main contenant 120€ de Tips !

Bien entendu ça ne sera pas tous les jours comme ça mais l’ironie du sort veut que je doive cette MAD à une course à 4.50€ à la base

Si vous avez un vrai projet, que vous croyez en vous et en vos idées, vous ne connaîtrez pas l'échec. Vous connaîtrez des tempêtes certes mais elles rendront les jours de victoires encore plus beaux!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Et bien je dis non!
Je veux positiver. Positiver à l'image de cette journée qui m'a dit : OUI C'EST POSSIBLE!

Début de journée 10h00
Pick Up Client pour MAD journée 11h
Direction les stations de ski
13h Invitation à partager la table du client
15h Sortie de table, Selfies, photos
17h30 Retour au bord de la Grande Bleue

Happy New Year, gratifié d'une poignée de main contenant 120€ de Tips !

Bien entendu ça ne sera pas tous les jours comme ça mais l’ironie du sort veut que je doive cette MAD à une course à 4.50€ à la base

Si vous avez un vrai projet, que vous croyez en vous et en vos idées, vous ne connaîtrez pas l'échec. Vous connaîtrez des tempêtes certes mais elles rendront les jours de victoires encore plus beaux!
Je t'aime <3
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Après une dure journée ca fait plaisir de voir des messages comme ça, merci Kogan @Kogan 4,5e ca veut rien dire. Des fois ils utilisent l'appli pour la praticité. C'est a nous de facon le rocher en pierre precieuse.
Yaura beaucoup de déchets. Mais quand ca arrive, t'es content.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


U

User_9402

Invité
Après une dure journée ca fait plaisir de voir des messages comme ça, merci Kogan @Kogan 4,5e ca veut rien dire. Des fois ils utilisent l'appli pour la praticité. C'est a nous de facon le rocher en pierre precieuse.
Yaura beaucoup de déchets. Mais quand ca arrive, t'es content.
Après sa dépends avec quelle voiture tu roule, honnêtement moi j'ai pas envie de déplacer la Deutsch pour des courses a 4.50€.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Après sa dépends avec quelle voiture tu roule, honnêtement moi j'ai pas envie de déplacer la Deutsch pour des courses a 4.50€.
Ta réponse montre juste que tu n'as pas compris le message que veulent faire passer Kogan @Kogan et Kuikui @Kuikui
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires