Vous consultez :
Et maintenant les taxis veulent faire grève contre le racolage des VTC.


Et maintenant les taxis veulent faire grève contre le racolage des VTC.

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 30
  • Vues 7K



fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
en vois vraiment Que les taxi son bête au lieu de rajouter citygo qui pose problème pour tout le monde, eux il parle des vtc et ce problème de clondo taxi sa toujours existé et en plus c est des encien taxi qui on perdu leur licence ou leur droit de bosser et c est impossible de les faire partir des aéroports parce Que c est les indique de la police donc on contrepartie il les laisse tranquille
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Racolage c'est maraude. Ca fait des années que les taxi se plaignent que les vtc maraude alors que c'est interdit. C'est un coup de pression pour qu'il y ait plus de contrôles.
Ils chassent les vtc sans réservation, qui c'est bien vrais n'ont rien a faire autour des aéroports ou gares, Par contre les clandos ca les dérange pas... a croire qu'ils veulent vraiment qu'on retire nos macarons. Parce que les taxi quand ils filtre ils ne laissent passer aucun vtc ou alors au ralenti. On commence a connaître leur méthode d'intimidation.
Les taxis n'ont jamais été malins sur se point.

Par contre je suis toujours amusé de voir que des vtc trouvent ca normal de racoler ou marauder... ca nous est interdit. Je dis pas que c'est logique mais faut pas être étonné que les taxis demandent l'application de la lois, un peu comme quand les vtc demandent aux covoiturage d'arrêter de faire du vtc.
en vois vraiment Que les taxi son bête au lieu de rajouter citygo qui pose problème pour tout le monde, eux il parle des VTC et ce problème de clondo taxi sa toujours existé et en plus c est des encien taxi qui on perdu leur licence ou leur droit de bosser et c est impossible de les faire partir des aéroports parce Que c est les indique de la police donc on contrepartie il les laisse tranquille
Le souci c'est aussi les gars qui ne respectent pas les règles. T'as de vtc qui campent devant les aéroports alors qu'on a pas le droit. Ca met des tensions pour rien.
 
  • J'aime
Réactions: Dan15 et Loiseau99


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
C'est une option payante sur certaines applis, et sinon j'appelle tjs avant si le client ne connais pas j'y vais. Ca me dégourdit les jambes lol ;)
T'as raison, vas faire le clown pour ton option à 5 euros :joy:
Racolage c'est maraude. Ca fait des années que les taxi se plaignent que les VTC maraude alors que c'est interdit. C'est un coup de pression pour qu'il y ait plus de contrôles.
Ils chassent les VTC sans réservation, qui c'est bien vrais n'ont rien a faire autour des aéroports ou gares, Par contre les clandos ca les dérange pas... a croire qu'ils veulent vraiment qu'on retire nos macarons. Parce que les taxi quand ils filtre ils ne laissent passer aucun VTC ou alors au ralenti. On commence a connaître leur méthode d'intimidation.
Les taxis n'ont jamais été malins sur se point.

Par contre je suis toujours amusé de voir que des VTC trouvent ca normal de racoler ou marauder... ca nous est interdit. Je dis pas que c'est logique mais faut pas être étonné que les taxis demandent l'application de la lois, un peu comme quand les VTC demandent aux covoiturage d'arrêter de faire du VTC.

Le souci c'est aussi les gars qui ne respectent pas les règles. T'as de VTC qui campent devant les aéroports alors qu'on a pas le droit. Ca met des tensions pour rien.
Tu proposes quoi, que les chauffeurs retournent à leur base après chaque course ? Tu proposes des résa 12 heures minimum à l'avance ? Franchement, t'es pas sérieux… Tu devrais les rejoindre et t'acheter un lumineux.

En fait, ce qu'ils appelent "racollage électronique", ça s'appelle le progrès, point barre...
 


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Depuis que les VTC se sont démocratisés, j' ai toujours vue les Taxis dénigrer ceux-ci (avec des fausses rumeurs). Parcontre lorsque les VTC manifestent, ils travaillent pour les Taxis, je suis encore entrain d' essayer de comprendre :s
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
T'as raison, vas faire le clown pour ton option à 5 euros :joy:


Tu proposes quoi, que les chauffeurs retournent à leur base après chaque course ? Tu proposes des résa 12 heures minimum à l'avance ? Franchement, t'es pas sérieux… Tu devrais les rejoindre et t'acheter un lumineux.

En fait, ce qu'ils appelent "racollage électronique", ça s'appelle le progrès, point barre...
ça s appelle aussi si tu te fais chopé on va te dépouiller une amende de 15000 eu mon gars
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
T'as raison, vas faire le clown pour ton option à 5 euros :joy:


Tu proposes quoi, que les chauffeurs retournent à leur base après chaque course ? Tu proposes des résa 12 heures minimum à l'avance ? Franchement, t'es pas sérieux… Tu devrais les rejoindre et t'acheter un lumineux.

En fait, ce qu'ils appelent "racollage électronique", ça s'appelle le progrès, point barre...
tu as raison à mille pour cent ,je suis d accord avec toi sur tout ce que tu as dit, retour à la base c est impossible et c est absurdes et irréalisable et tout le monde est d accord et je pense que le gouvernement n interdirait jamais la maraude électronique parce que elle fait partie du travaille du chauffeur vtc et plus le temps passe et plus le vtc est devenu indisponible pour le grand public
 
  • Je valide
Réactions: 6mon et max


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
tu as raison à mille pour cent ,je suis d accord avec toi sur tout ce que tu as dit, retour à la base c est impossible et c est absurdes et irréalisable et tout le monde est d accord et je pense que le gouvernement n interdirait jamais la maraude électronique parce que elle fait partie du travaille du chauffeur VTC et plus le temps passe et plus le VTC est devenu indisponible pour le grand public
Bah figure toi que y avait des chauffeurs qui sont passer devant le juge pr sa !
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bah figure toi que y avait des chauffeurs qui sont passer devant le juge pr sa !
Procès pour maraude électronique ??? Dans tes rêves peut-être, mais dans la réalité ça n'existe pas…. Tu as une source d'info à faire partager, ou tu prends juste tes désirs pour la réalité ?

Pour ton info, 100% des VTC font de la maraude électronique, faut redescendre sur terre gars….
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
Bah figure toi que y avait des chauffeurs qui sont passer devant le juge pr sa !
c est une hypocrisie tout le monde sait que tout les vtc font de la maraude électronique si on veux interdire la maraude électronique alor on interdit toute les applications qui a mon avis impossible, après moi je connais personne qui c est fait arrêter pour maraude électronique, je demande à voir
 
  • Je valide
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires