Vous consultez :
Info Et bien heureusement qu'il passait par la celui la !!


Info Et bien heureusement qu'il passait par la celui la !!


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11863

Si vous avez la totalité de vos points (12 points), vous ne pouvez pas perdre votre permis en une seule fois, le nombre maximum de points pouvant être retirés étant fixé à 8, même si la somme des infractions constatées dépasse ce nombre.

CQFD ....
Faux, puisqu'il ne s'agit pas d'une seule infraction, mais de plusieurs infractions commises le même jour...

Un gars (article du Parisien) a perdu son permis en une journée...

Par ailleurs, vu la gravité des faits, le tribunal peut décider d'annuler au pénal ledit permis, ce qu'il ne manquera pas de faire.
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Faim et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Faux, puisqu'il ne s'agit pas d'une seule infraction, mais de plusieurs infractions commises le même jour...
Un gars (article du Parisien) a perdu son permis en une journée...
Tu est pas juge et je ne le suis pas, je te laisse interpréter la loi comme tu as envie... puisque tu as une carte VTC et un BEP hôtellerie t'as le niveau pour... moi jai même pas Le bac ptdr
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Tu est pas juge et je ne le suis pas, je te laisse interpréter la loi comme tu as envie... puisque tu as une carte VTC et un BEP hôtellerie t'as le niveau pour... moi jai même pas Le bac ptdr
Déjà, faut pas confondre BEP et BTS, et, contrairement à toi, je ne suis peut-être pas juge mais je sais lire... Et visiblement, tu ne peux pas en dire autant.
 
  • Haha
Réactions: Spike


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Je veux bien que vous ne soyez pas d'accord mais le mec a tout dans sa vidéo pour confondre le ou la conductrice à posteriori. Moi, je m’arrête et je prends des nouvelles de la personne renversée. Il me semble qu'au PSC1, c'est ce qu'on nous apprend...
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je veux bien que vous ne soyez pas d'accord mais le mec a tout dans sa vidéo pour confondre le ou la conductrice à posteriori. Moi, je m’arrête et je prends des nouvelles de la personne renversée. Il me semble qu'au PSC1, c'est ce qu'on nous apprend...
Tu peux revisionner la vidéo image par image quand il voit le choc il s'assure que la victime est dans un environnement sécurisé lui permettant d'être secourue rapidement (elle était entouré, la rue était vide). A ce moment là t'es saisi d'une envie de justice, celle de rattraper le fautif pour lui faire payer son refuse d'assumer. Car toi tu parles du PSC1 mais normalement dans la vie y'a pas de PSC1 tout le monde devrait être responsable et adulte pour assumer et porter ses responsabilités jusqu'au bout.

Après personnellement je peux comprendre l'état de panique de la conductrice qui a peut être eu la seconde d'inattention qu'il fallait pas et qui a été dépassé par les évènements prise d'une panique folle en réalisant ce qui lui arrivait et qui la fait partir en délit de fuite. Dans ces situations on dit tous on ferait si on ferait sa mais en fait personne ne sait réellement ce qu'il ferait...

Le mec a rien dans sa vidéo pour confondre la personne a postériori, si la personne elle part c'est FINI sauf si elle avoue on pourra jamais la condamner pour ce qu'elle a commis. Alors que là c'est du flag elle peut pas nier qu'elle était pas la et son avocat peut rien faire pour dire le contraire... En France malheureusement, vu tout les risques pris par l'ensemble des parties prenantes dans la vidéo, si c'est pas du flag (ou quelqu'un qui avoue) c'est impossible de condamner une personne en 1ère instance.

Exemple elle se fait pas choper, on va la chercher chez elle le lendemain a 6h00 car la plaque immatriculation était sur la vidéo. Elle déclare : " il y a 2 jour je suis tombé en panne a 1kms d'ici et je suis rentré au domicile. Aujourd'hui j'ai fais du ménage toute la journée chez moi et le soir en voulant aller voir la voiture je me suis apercu qu'elle n'y était plus je voulais d'ailleurs venir porter plainte ce matin... et la vous m'apprenez qu'elle aurait fait un accident hier la voiture c'est impossible ??? "... FIN DU GAME ON REMBALLE ET ON DIEU ADIEU A LA DIGNITE DE LA VICTIME... Belle France lol
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Driver94 et Miinato9


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sur une vidéos ya la plaque de la dame. Je vais la retrouver et la démarcher... Elle devra avoir besoin d un chauffeur maintenant... Lol
 




Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Faux, puisqu'il ne s'agit pas d'une seule infraction, mais de plusieurs infractions commises le même jour...

Un gars (article du Parisien) a perdu son permis en une journée...

Par ailleurs, vu la gravité des faits, le tribunal peut décider d'annuler au pénal ledit permis, ce qu'il ne manquera pas de faire.
Effectivement plusieurs infraction à plusieurs moment différent .....
Sur la vidéo, la totalité des infractions n’est pas simultané ,elle peut donc perdre tout ses point.
Reste à savoir si la vidéo du père noël en moto peu être recevable comme preuve.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires