• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Eté 2018 Email Uber

P

poupetoo

Membre
VTC
HEETCH
14 Decembre 2016
35
6
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Avez vous reçu un message d'Uber qui pousse les chauffeurs parisiens à aller bosser dans 14 autres villes françaises pour pallier la baisse d'activité en région parisienne?

Je pensais aller essayer sur Deauville mais j'ai peur que ca soit un attrape nigaud et que la demande ne soit pas au rendez vous...

Yen a parmi vous qui avez bougé à Deauville ou ailleurs suite à ce message d'Uber?

Merci pour votre aide les amis
J y vais à partir de mardi à Deauville, je te ferai un retour. J ai surtout peur d être le mec qui ramène les gens de la plage plein de sable dans sa bagnole...

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
764
257
Lieu
Paris
D @didik88

Ah bon , je pensais avoir lu que tu te demandais si c'était "un attrape nigaud " en d'autres termes de savoir si ça vallait le coup ou non .

Mais je ne dois pas comprendre le sens de ce que je lis apparemment ...

Merci de me l'avoir signifié en tous cas !

Fonce , c'est le CA de l'année !

Ça fonctionne mieux comme ça ? J'ai la bonne réponse maintenant ?

F

FouFa

Membre
VTC
UBER
31 Mai 2018
23
4
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Avez vous reçu un message d'Uber qui pousse les chauffeurs parisiens à aller bosser dans 14 autres villes françaises pour pallier la baisse d'activité en région parisienne?

Je pensais aller essayer sur Deauville mais j'ai peur que ca soit un attrape nigaud et que la demande ne soit pas au rendez vous...

Yen a parmi vous qui avez bougé à Deauville ou ailleurs suite à ce message d'Uber?

Merci pour votre aide les amis
Vous mangez Uber
Vous chiez Uber
Hey ben maintenant ils influent sur la destination de vos vacances
Bientôt ils choisiront les prénoms qu’i faut donné à vos enfants
Pfff pitoyable

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
538
178
Lieu
Lyon
Vous mangez Uber
Vous chiez Uber
Hey ben maintenant ils influent sur la destination de vos vacances
Bientôt ils choisiront les prénoms qu’i faut donné à vos enfants
Pfff pitoyable
Il a parlé de partir en vacance ou juste de bosser ?
Pfff pitoyable

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
191
52
Lieu
Paris
Chacun ses ambitions ;)

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
135
37
Lieu
Paris
retour d'expérience à Deauville et environs

J'étais en congés quelques jours sur le secteur je me suis branché un soir. Que des courses à 8/10€ maximum.
J'ai quasiment fait la navette Deauville/Trouville et inversement.... Je suis juste allé chercher 3 gars dans un camping à 10 kms pour les déposer en boite de nuit.
Aucune rentabilité... Mais qu'est ce que j'ai rendu service....

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
191
52
Lieu
Paris
retour d'expérience à Deauville et environs

J'étais en congés quelques jours sur le secteur je me suis branché un soir. Que des courses à 8/10€ maximum.
J'ai quasiment fait la navette Deauville/Trouville et inversement.... Je suis juste allé chercher 3 gars dans un camping à 10 kms pour les déposer en boite de nuit.
Aucune rentabilité... Mais qu'est ce que j'ai rendu service....
Pas de sables dans la voiture ? ou tu les esquivais ces clients là LOL

shortway75

shortway75

Membre
VTC
13 Septembre 2016
8
1
Lieu
Paris
j'aide mon neveu plusieurs fois par semaine et la il est parti en vacances alors j'ai pris sa voiture et je suis parti dans le sud pour vacances aussi. Je n 'ai vu aucun VTC de Montpellier jusqu'à Perpignan et au delas jusqu'à la frontière. J'ai mis l'application en marche sur les endroits indiqués par Uber mais rien le silence total.

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
191
52
Lieu
Paris
j'aide mon neveu plusieurs fois par semaine et la il est parti en vacances alors j'ai pris sa voiture et je suis parti dans le sud pour vacances aussi. Je n 'ai vu aucun VTC de Montpellier jusqu'à Perpignan et au delas jusqu'à la frontière. J'ai mis l'application en marche sur les endroits indiqués par Uber mais rien le silence total.
Et ouai on est pas leur mouton :) prenait des vacances/travail disait-il ! Une nouvelle façon de voir les vacances LOL c'est des oufs

Dernières Discussions

Twitter Uberzone