Vous consultez :
Estimation temps d'approche erronée !!


Estimation temps d'approche erronée !!


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Oui c'est vrai au siege il m'on dit que c'est la faute du client car il commande sans vérifier
Il pourrait demander par le système Uber une confirmation au client, du genre êtes vous sûr d'être localisé au X de la rue Untel (quand le client se géolocalise au lieu de saisir lui-même l'adresse) cela ferait un énorme gain de temps pour les chauffeurs.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Va dans un endroit où ça t'indique un temps de commande de 10 min. Si tu te connectes normalement ça tombe direct à 2 ou 3 min. Et quand tu te déconnectes ça revient à 10 min. Si ça ne marche pas je donne ma langue au chat.
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Va dans un endroit où ça t'indique un temps de commande de 10 min. Si tu te connectes normalement ça tombe direct à 2 ou 3 min. Et quand tu te déconnectes ça revient à 10 min. Si ça ne marche pas je donne ma langue au chat.
alors donne la vite mdr. J'ai deja fait le test sa m'indique tout de meme un mec à 10min.

Après, je sais si vous avez remarqué mais lorsque vous acceptez une course qui est à 14min, elle retombe à 7, 8min après acceptation.
Du coup, les clients sont contents. "wahou vous avez fait vite, il y avait écrit 14min"
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
alors donne la vite mdr. J'ai deja fait le test sa m'indique tout de meme un mec à 10min.

Après, je sais si vous avez remarqué mais lorsque vous acceptez une course qui est à 14min, elle retombe à 7, 8min après acceptation.
Du coup, les clients sont contents. "wahou vous avez fait vite, il y avait écrit 14min"
Oui Uber voit assez large concernant les temps d'approche et c'est encore pire quand tu utilises un périf fluide. Les gens sont contents mais dès fois ils t'appellent et te demandes vous arrivez quand ? Tu regardes l'appli et tu dis 10 min et en fait t'étais à 5 min, donc au final c'est toi qui attend 5 min... (surtout la nuit quand c'est hyper fluide et que ça traine aux vestiaires des boîtes).
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Pas mal de conducteurs prenaient commande par phone et faisaient biper le passager une fois des la voiture. Ça ne devrait plus marcher. Ils ont du fixer une distance minimum entre un conducteur et un passager DT je ne serai pas étonné que si vous lancez une commande, ce soit quelqu'un d'autre qui soit bipé même à 15 mn

J'ai l'impression que leur soft bug. Pas normal d'être sollicité à plus de 10 mn. Ça devrait être un max. Les frais d'approche peuvent être supérieurs au gain de la course.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: trice et serge94


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Pas mal de conducteurs prenaient commande par phone et faisaient biper le passager une fois des la voiture. Ça ne devrait plus marcher. Ils ont du fixer une distance minimum entre un conducteur et un passager DT je ne serai pas étonné que si vous lancez une commande, ce soit quelqu'un d'autre qui soit bipé même à 15 mn
Oui je le faisais avant et la dernière fois il m'a fallut 10 essais pour y arriver.
 
  • J'aime
Réactions: UZ




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je confirme en ce moment les temps d'approche semblent à l'ouest. J'ai même tenté un 20mn qui sur Waze était indiqué à 14mn, j'avais téléphoné ensuite au client (pour lui c'était indiqué 6 minutes quand il avait commandé) finalement il a annulé la course avec mon accord.
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors