Vous consultez :
Uber Estimation du Chiffre d'affaire


Uber Estimation du Chiffre d'affaire


futur drive

Membre
20 Mai 2015
22
19
Localité
Paris
Salut "la zone" ,
Je cherche des infos notamment sur le CA en UBERX, et c'est un peu flou Uber a ces chiffres, les association VTC ont les leurs ....bref J'espère que vous pourrez m'éclairer:

En travaillant sur Paris en UBERX(+autres appli) 12h/j 6j/7 quel CA peut on faire par semaine/ mois???

Bon courage pour ceux qui bosse!
 


SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Salut,

T'as pas déjà créé une conversation pour savoir plus ou moins qu'est-ce qui est intéressant.

Le truc que vous avez toujours pas compris avec les prix, c'est qu'on le dira jamais comme ça. Parce que si on gagne des millions on a pas envie de partager donc on le dira pas, et si on gagne moins que le SMIC on a pas envie de s'afficher à le dire donc on le dira pas non plus.

Si tu fais un tour sur internet tu trouveras toutes les informations que tu veux mais là franchement je pense pas;
 
  • Haha
Réactions: Yannis75


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Salut,

T'as pas déjà créé une conversation pour savoir plus ou moins qu'est-ce qui est intéressant.

Le truc que vous avez toujours pas compris avec les prix, c'est qu'on le dira jamais comme ça. Parce que si on gagne des millions on a pas envie de partager donc on le dira pas, et si on gagne moins que le SMIC on a pas envie de s'afficher à le dire donc on le dira pas non plus.

Si tu fais un tour sur internet tu trouveras toutes les informations que tu veux mais là franchement je pense pas;
Tout est dit.

Pas de CA sur le forum. Le mieux, c'est encore de venir aux rencontres pour en parler de vive voix
 
  • J'aime
Réactions: SoooTC




futur drive

Membre
20 Mai 2015
22
19
Localité
Paris
ok sorry pas de CA sur le forum c'est compris!! et donc vous organiser des réunion? ca se passe comment?
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Personnellement pour les catégories professionnelles je ne vois pas d'inconvénient a ce que certaines estimation de revenus et charges soit faites et décrites pour donner un aperçu a ceux qui veulent se lancer. Je ne veux pas être en contradiction avec les membres de l'équipe mais je pense que l'on doit distinguer les différentes catégories. Si tu cherches bien sur le forum tu trouveras des discussions ou ce sujet a été traité.
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Le mieux est que tu contactes les membres PRO en privé et de leur poser directement la question.
 




SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Pourquoi cette frilosité à parler de CA ?
Parce que ce serait vendre du rêve pour rien, en gros comme les footballeur, le mec va te dire je gagne 400k€/mois toi tu vas te dire "ouahhh trop bien je vais faire pareil" tu vas faire du foot et tu joueras en 5ème division parce que t'as pas le niveau et la technique.

Et bien là pareil, c'est pas un salaire fixe donc on va pas dire je gagne 5k€ net par mois si au final quand la personne va se lancer elle va à peine réussir à joindre les deux bouts.
 
  • J'aime
Réactions: Oasis



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires