Vous consultez :
Uber Estimation du CA pour Aout


Uber Estimation du CA pour Aout


gilou78

Zoneur amateur
31 Mars 2016
97
65
Localité
Paris
Bonjour j aimerais savoir pour les ancien le Ca pour un mois d aout , histoire soit de prendre mes congés ou d essayer de bosser .
la location du véhicule me coute par mois 2000e je dois ajouter l essence ,eau etc,,,donc est ce rentable
Merci de vos réponses le plus objectives,

Bon Wk a tous,
 






Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour j aimerais savoir pour les ancien le Ca pour un mois d aout , histoire soit de prendre mes congés ou d essayer de bosser .
la location du véhicule me coute par mois 2000e je dois ajouter l essence ,eau etc,,,donc est ce rentable
Merci de vos réponses le plus objectives,

Bon Wk a tous,
Pour faire simple, le mois d’août est le moins rentable de l'année pour paris.
 






joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
A 2000€ la loc, avec tous les frais annexes, je serais curieux de savoir combien il te reste à la fin du mois... et connaitre ton taux horaire net... A ce prix là tu ferais mieux de faire un petit crédit pour t'acheter une voiture pas chère que tu revendras d'ici 2/3 ans...

Pour en revenir au sujet initial, j'imagine qu'il y a moins de parisiens mais que d'un autre côté il y a les touristes, donc ça doit compenser un peu, non? Enfin j'en sais rien peut être que je me trompe, en ce qui me concerne je suis en vacances. Ici en Espagne, aucune trace d'Uber. Que des bons vieux taxis qui poussent leur voiture pour avancer dans la file par flegme de la démarrer.
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
A 2000€ la loc, avec tous les frais annexes, je serais curieux de savoir combien il te reste à la fin du mois... et connaitre ton taux horaire net... A ce prix là tu ferais mieux de faire un petit crédit pour t'acheter une voiture pas chère que tu revendras d'ici 2/3 ans...

Pour en revenir au sujet initial, j'imagine qu'il y a moins de parisiens mais que d'un autre côté il y a les touristes, donc ça doit compenser un peu, non? Enfin j'en sais rien peut être que je me trompe, en ce qui me concerne je suis en vacances. Ici en Espagne, aucune trace d'Uber. Que des bons vieux taxis qui poussent leur voiture pour avancer dans la file par flegme de la démarrer.

Les jours de départ ainsi que de retour, OUI sur Paris. mais en période scolaire les fréquentations chutent systématiquement pire pour le mois d’août et malgré le tourisme.
 


Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Va en congé prolongé au prix ou tu loue. ..mois d'août c'est pour les épiciers façon de parler bien sûr. ..bon courage l'amis
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour j aimerais savoir pour les ancien le Ca pour un mois d aout , histoire soit de prendre mes congés ou d essayer de bosser .
la location du véhicule me coute par mois 2000e je dois ajouter l essence ,eau etc,,,donc est ce rentable
Merci de vos réponses le plus objectives,

Bon Wk a tous,
Sincèrement, ce n'est pas rentable à 2000 euros la loc sur les applications en taux horaire pour amortir !
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors