Vous consultez :
Avis estimation CA quotidien


Avis estimation CA quotidien


malus932

Membre
UBER
18 Octobre 2016
11
1
Localité
Paris
Bonjour,

actuellement en préparation d'un business plan, j'aurais besoin de votre aide ... y a t-il des chauffeur utilisant que uber a bruxelles j'aimerais savoir votre chiffre d'affaire donc CA BRUT PAR JOUR et le nombre d'horaire que vous avez fait pour l'atteindre.

merci beaucoup cher collègues.
 


Léo

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
FREENOW
8 Janvier 2016
127
112
Localité
Lyon
Salut :)

Si tu mets la vérité dans ton business plan, ton banquier comme toi prendrez alors peur si tu ne comptes avoir qu'Uber pour faire ton CA ^^'

Bon courage à toi.
 
  • Je valide
Réactions: Rachton94400


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Bonjour!

Je suis comme toi en préparation de mon projet, juste un conseil ne compte pas sur ce forum pour ton BP personne ne te dira son CA...j'ai déja essayé :) la seule façon c'est d'avoir des amis/connaissances dans le métier. si tu travail bien.... juste avec uber un ami a fait plus de 1000 € en 1 sem à paris! n'ecoute pas ceux qui vont juste te décourager il y a du boulot pour tout le monde! bon courage et plein de réussite dans ton projet!
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
1000€ oui mais en combien d'heure et de jour travaillé, 6j/7 avec 12h connectées, ça fait du 72h par semaine soit moins de 14€ de l'heure de CA et non pas de bénéfice.
Tu enlèves à cela assurance du véhicule, carburant, comptable etc... On descend à 11€ de l'heure, à voir si vous trouvez ça correct, sachant qu'ensuite si vous vous versez un salaire ou si vous êtes AE, vous avez encore des charges à déduire, et des impots sur les sociétés en cas de dividende, ça chute encore
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
M @malus932 demande une estimation du Chiffre d'affaire potentiel à Bruxelles, tout autre réponse à cette question n'a pas sa place dans cette discussion.
Encore une fois merci de respecter le sujet de départ !!
Amicalement
 


Vtc75

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Août 2016
53
66
Localité
Paris
Bonjour!

Je suis comme toi en préparation de mon projet, juste un conseil ne compte pas sur ce forum pour ton BP personne ne te dira son CA...j'ai déja essayé :) la seule façon c'est d'avoir des amis/connaissances dans le métier. si tu travail bien.... juste avec Uber un ami a fait plus de 1000 € en 1 sem à paris! n'ecoute pas ceux qui vont juste te décourager il y a du boulot pour tout le monde! bon courage et plein de réussite dans ton projet!
 
Dernière édition:
  • Faux
Réactions: Zey380


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
1000 euros en une semaine à Paris ptdr, même ma grand mère serait VTC à ce prix la.

Non mais sérieux c'est quoi ces arguments digne d'Uber et Voiture noire.
Si ton ami pense que les plus de 1000 euros par semaine qu'il voit affiché sur son compte Uber est la somme avec laquelle il va kiffer la life, alors plus dure sera la chute.
Actuellement le meilleur moyen de s"en sortir en tant que VTC c'est de ne pas commencer.
J’espère que tu as bien rigolé, car tu t'es bien ridiculisé. Il répond à Malus932 qui demande le CA brut. Et oui en CA brut on atteint régulièrement 1000€. C'est loin d'être le bénéfice mais c'est pas la question.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Zey380


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Une moyenne de 200€ jour est faisable en 10/11h sans aucun pb bien évidement il fait après déduire la tua de 10% puis ses charges fixes
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
J'avais fais 1000€ net sur 6 jours ma 1ère semaine avec mes erreurs de débutant, donc c'est faisable quand même... depuis je fais que 5, voir 4 jours par semaine donc je suis plus autours des 750/800€
Une moyenne de 200€ jour est faisable en 10/11h sans aucun pb bien évidement il fait après déduire la tua de 10% puis ses charges fixes
Je pense que c'est plus 12/13h, en semaine surtout.
 
Dernière édition:


malus932

Membre
UBER
18 Octobre 2016
11
1
Localité
Paris
quelqu'un de bruxelles ? pour me dire le chiffre possible par jour ? si c'est équivalent a paris ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors