Vous consultez :
Avis estimation CA quotidien


Avis estimation CA quotidien


malus932

Membre
UBER
18 Octobre 2016
11
1
Localité
Paris
Bonjour,

actuellement en préparation d'un business plan, j'aurais besoin de votre aide ... y a t-il des chauffeur utilisant que uber a bruxelles j'aimerais savoir votre chiffre d'affaire donc CA BRUT PAR JOUR et le nombre d'horaire que vous avez fait pour l'atteindre.

merci beaucoup cher collègues.
 


Léo

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
FREENOW
8 Janvier 2016
127
112
Localité
Lyon
Salut :)

Si tu mets la vérité dans ton business plan, ton banquier comme toi prendrez alors peur si tu ne comptes avoir qu'Uber pour faire ton CA ^^'

Bon courage à toi.
 
  • Je valide
Réactions: Rachton94400


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Bonjour!

Je suis comme toi en préparation de mon projet, juste un conseil ne compte pas sur ce forum pour ton BP personne ne te dira son CA...j'ai déja essayé :) la seule façon c'est d'avoir des amis/connaissances dans le métier. si tu travail bien.... juste avec uber un ami a fait plus de 1000 € en 1 sem à paris! n'ecoute pas ceux qui vont juste te décourager il y a du boulot pour tout le monde! bon courage et plein de réussite dans ton projet!
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
1000€ oui mais en combien d'heure et de jour travaillé, 6j/7 avec 12h connectées, ça fait du 72h par semaine soit moins de 14€ de l'heure de CA et non pas de bénéfice.
Tu enlèves à cela assurance du véhicule, carburant, comptable etc... On descend à 11€ de l'heure, à voir si vous trouvez ça correct, sachant qu'ensuite si vous vous versez un salaire ou si vous êtes AE, vous avez encore des charges à déduire, et des impots sur les sociétés en cas de dividende, ça chute encore
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY