Vous consultez :
Uber Est-ce-qu'Uber fonctionne bien à Boulazac (Dordogne) ?


Uber Est-ce-qu'Uber fonctionne bien à Boulazac (Dordogne) ?

  • Auteur de la discussion User_13077
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 3K

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Idéalement, il faudarait prendre une baguette dans le 15° avec un client et l'emmener en Dordogne pour pouvoir comparer, ça ferait une petite course gastronomique assez sympa
Si c pour une baguette, je la cuit chez moi et je lui dit que ca vien de dordogne
 






Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Et moi je me demande si y a pas une machine qui vend les bâtards qui bosse pour citygo ? Tu crois que tu aurais ca en stock ???
Ne parle pas de choses qui fâchent. Le pain c'est bon, ca fait plaisir... les bâtards ca pas bon, ca fait pas plaisir.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Trêve de plaisanterie , ça fait quand même un sacré investissement pour l'artisan . Tout ça pour vendre des baguettes à 1€ . Ce n'est même pas le prix à la boulangerie alors qu'il devrait les vendre un peu plus qu'en boutique pour le service et l'investissement .

Il s'est fait uberisé ce boulanger ou quoi ?
Ça permet une distribution 7/7 sans jour de fermeture au final, le client qui arrive 10 minutes apres la fermeture ou un jiur de fermeture nira pas chez le concurrent, donc tu diminues ta perte de clientèle.

Dans ma campagne on avait yn distributeur de pizza, et bien le dimanche matin vers 5h en rentrant de boite on oiubait y faire la queue bien 1h avec 3g dans le sang piur avoir notre pizza degueulasse a 10€
PIZZA-NINJA3.jpg
 
  • Haha
Réactions: Zey380


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ça permet une distribution 7/7 sans jour de fermeture au final, le client qui arrive 10 minutes apres la fermeture ou un jiur de fermeture nira pas chez le concurrent, donc tu diminues ta perte de clientèle.

Dans ma campagne on avait yn distributeur de pizza, et bien le dimanche matin vers 5h en rentrant de boite on oiubait y faire la queue bien 1h avec 3g dans le sang piur avoir notre pizza degueulasse a 10€
Voir la pièce jointe 5279
alors c'est de la d ou viennent les pizzas des tortues ninja .... lyon-new york ca fait un long trajet ... combien la livraison Driv'R @Driv'R ?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
alors c'est de la d ou viennent les pizzas des tortues ninja .... lyon-new york ca fait un long trajet ... combien la livraison Driv'R @Driv'R ?
C'est une photo au hasard moi c'était genre "Pizz'Nico" mdr

Pile entre la ville de Mâcon et une des plus grosse boite, ce gars devait faire notre CA hebdo sur le week-end..

Livraison ? 10€ la pizza surgelé cuite en 3 minutes !
 



Youtube Uberzone

Sponsors