Sondage Est-ce-que vous mettez votre carte VTC sur le pare-brise ?

Franchement, vous mettez la carte pro derrière le pare-brise ?

• Oui, toujours

• Non, jamais

• Juste quand j'y pense

• Ca dépend des jours

• Ca dépend du moment

• Je ne savais pas qu'il fallait l'apposer derrière le pare--brise ou sur la planche de bord, visible

• Une carte !?

• Rajout : Ca dépend des lieux

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Kamel-Léon

Kamel-Léon

Al pro
VTC
UBER
CP
TAXI
11 Janvier 2019
91
22
Lieu
Paris
L'imprimerie nationale fournit une pochette transparente spéciale pour la carte

Moi je la mets pour la voir à chaque fois que je travaille. J'ai galéré pour l'obtenir alors je la regarde et je suis content

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
26 Octobre 2016
116
43
Lieu
Paris
Oui je la mets sur le pare-brise, je mets également des autocollants Uber sur les vitres latérales pour pas que les clients me loupent et quand je les vois me repérer facilement grâce à ça je sens que le devoir est accompli, je sens que je me suis pas levé pour rien car un client satisfait pour moi ça n’a pas de prix les amis.

Bernard-Paris

Bernard-Paris

Membre
VTC
CP
LECAB
12 Novembre 2018
24
2
Lieu
Paris
Les gars sérieusement faut tous la mettre , comme sa on reconaitras les fausses cartes qui n’oseront pas la mettre sur leurs pare brises

Kamel-Léon

Kamel-Léon

Al pro
VTC
UBER
CP
TAXI
11 Janvier 2019
91
22
Lieu
Paris
Les gars sérieusement faut tous la mettre , comme sa on reconaitras les fausses cartes qui n’oseront pas la mettre sur leurs pare brises
Très très bonne idée, moi je fais un coucou aux chauffeurs que je vois avec la carte

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
254
66
Lieu
Paris
Bien au contraire c'est ceux en infraction qu veulent pas attirer l'attention et roulent avec macarons et carte VTC en evidence

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
486
270
Lieu
Paris
Bien au contraire c'est ceux en infraction qu veulent pas attirer l'attention et roulent avec macarons et carte VTC en evidence
alors ça, ça se discute...:D

quand je vois les poubelles crasseuses qui déposent à la gare de Marseille sans carte ni macarons, c'est pas des pros qui se la joue incognito....

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156
    5