Vous consultez :
Uber Essai d'une nouvelle tarification


Uber Essai d'une nouvelle tarification




Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour tout le monde si ce que je lis ici c est vraie c est une très bonne nouvelle soit UBER coule soit les chauffeurs qui travaillent exclusivement qu avec Uber font faillite puisque ils n ont pas le niveau au ont été refouler des autres plateformes .

Moi depuis plus de 4 ans depuis la dernière trahison de changement de tarif j ai presque arrêter Tonton Uber et vous ?
La solution est simple déconnexion..
Mais bien sur quelques clandestins encore vont se connecter ensuite BYE BYE c est eux qui vont finir par payer le client .
Bien a vous .

Tres Cher maître UZ une idée de mettre en place un compteur des morts et blessées VTC après la mise en place de la fameuse tarification UBER .
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Nacerb et Hormerty


U

User_10858

Invité
Ils aiment bien copier sur bolt ces crevards.
Deja c'est bolt qui avait mis en place le programme blue gold
C'est en copiant DIDI en chine, qu'il se sont barrer de la chine alors ça viendra. le systeme économique d'UBER n'est pas sein et celui de BOLT & CO semble plus solide.
Quand je vois UBER réagir comme ça c'est qu'il y a quelque chose a creuser. Ils doivent être en perte de client pour essayer de douiller les chauffeur comme ils essayent de le faire.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
les 3 pour cent c'est sur les 10 dernieres courses
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Uber ils sont fort!!!!
Dopamineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour tout le monde si ce que je lis ici c est vraie c est une très bonne nouvelle soit Uber coule soit les chauffeurs qui travaillent exclusivement qu avec Uber font faillite puisque ils n ont pas le niveau au ont été refouler des autres plateformes .

Moi depuis plus de 4 ans depuis la dernière trahison de changement de tarif j ai presque arrêter Tonton Uber et vous ?
La solution est simple déconnexion..
Mais bien sur quelques clandestins encore vont se connecter ensuite BYE BYE c est eux qui vont finir par payer le client .
Bien a vous .

Tres Cher maître UZ une idée de mettre en place un compteur des morts et blessées VTC après la mise en place de la fameuse tarification Uber .
Uber est entrain de scier la branche sur laquelle elle est assise ! effectivement si ils mettent en place définitivement cette tarification ils finiront par se casser la gueule sans parler de son image qui s'est totalement inversée passant de société géniale qui a révolutionné les transport à une société synonyme de précarité, de non respect des lois et de scandales à répétitions.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
les 3 pour cent c'est sur les 10 dernieres courses
C'est sur toutes les courses a partir de la 21eme....
Tu as pris l exemple de uber .... Il en fait 30 et sur les 10 dernieres ya 3% mais sil en fait 100 ca sera sur les 80
 
  • Informatif
Réactions: KuntaKinte 95


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Incroyable ce que Uber veut mettre en place.
Ça revient a obligée les chauffeurs a prendre toutes les courses...

Ces gens là me dégoûtent mais en même temps j'admire leur persévérance et leur créativité pour entuber (j'ai envie de dire autre chose) les chauffeurs
 
  • Je valide
Réactions: Yéti


Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Août 2017
61
104
Localité
Paris
les chauffeurs qui accepte cette tarification serons le plus souvent ceux qui travaille a mi-temp et font VTC en complement de leur travaille principale, il ne se souci pas des chauffeurs qui n'ont que ce métier comme revenu.
j'en connais certain quand je leur explique nos condition, la reponse est souvent la meme "je fait ça pour me faire un billet !!! " voila tout .
salut à toi, pour te répondre je fais ce métier en complément. J’ai déjà une activité à côté. Donc je fais ça pour arrondir les fins de mois. Je compatis avec les chauffeurs qui font ça à temps plein et qui n’ont pas d’autres choix.

Pour ma part, si Uber met en place ce système, c’est fini je ne bosserais plus avec eux. Première raison, je fais ça de temps en temps. Donc je n’ai jamais fait 60 courses en une semaine, voir même en un mois. Donc si j’ai bien compris ils te prennent 156€ par semaine que tu acceptes ou que tu refuses. Donc subordination, donc salariat déguisé. Deuxièmement par solidarité pour tous ceux qui font ça à temps plein. Je fais ça en complément, mais on connaît tous des chauffeurs qui en vivent. Donc je me soucis de tous les chauffeurs sans distinctions. Après y aura toujours des égoïstes, que ce soit en complément ou à temps pleins. Et ça dans toutes les professions. De grosses grèves sont en prévision cette semaine, et on voit ceux qui vont la faire pour leurs convictions et les opportunistes qui « vont se faire un billet » comme tu dit. En espérant quand même obtenir ce que ceux qui se seront battu auront obtenu.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
salut à toi, pour te répondre je fais ce métier en complément. J’ai déjà une activité à côté. Donc je fais ça pour arrondir les fins de mois. Je compatis avec les chauffeurs qui font ça à temps plein et qui n’ont pas d’autres choix.

Pour ma part, si Uber met en place ce système, c’est fini je ne bosserais plus avec eux. Première raison, je fais ça de temps en temps. Donc je n’ai jamais fait 60 courses en une semaine, voir même en un mois. Donc si j’ai bien compris ils te prennent 156€ par semaine que tu acceptes ou que tu refuses. Donc subordination, donc salariat déguisé. Deuxièmement par solidarité pour tous ceux qui font ça à temps plein. Je fais ça en complément, mais on connaît tous des chauffeurs qui en vivent. Donc je me soucis de tous les chauffeurs sans distinctions. Après y aura toujours des égoïstes, que ce soit en complément ou à temps pleins. Et ça dans toutes les professions. De grosses grèves sont en prévision cette semaine, et on voit ceux qui vont la faire pour leurs convictions et les opportunistes qui « vont se faire un billet » comme tu dit. En espérant quand même obtenir ce que ceux qui se seront battu auront obtenu.
Voilà un bel état d'esprit !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires