Vous consultez :
Uber Essai d'une nouvelle tarification


Uber Essai d'une nouvelle tarification


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Franchement, le chauffeur qui accepte ça..n'a plus aucune dignité

Notre liberté c est justement de pouvoir accepter ou refuser une course. Sans sanction.

Faire payer le refus declenchera j'espere une prise de conscience et une émeute générale pour abolir enfin cette insupportable esclavage numérique !

Si cette régle passe un jour..alors le boycott doit devenir general des 30 000 vtc !
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
la solution c'est hors ligne pour le moment .pourquoi ne pas diminuer la com tout simplement .no stress pour les chauffeurs vous qui tenait tant a la sécurité des passagers .testez la com a 15% ca sera un bon début
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
C’est sûr et certains ils vont appliquer ce système en janvier!!!! Ils vont nous annoncer que sur les chauffeurs qui ont testé cette nouvelle formule ont gagné beaucoup plus bien sûr chauffeur éphémère!
Du coup ils vont changer contrat et donc pour pouvoir utiliser l’application ils faut signer et accepter!
Du coup la majorité des chauffeurs n’ont pas le choix et ben ils vont accepter!
la nouvelle formule tarifaire Uber arrive!
A chaque fois qu’ils ont fait ce genre de choses ils l’ont appliqué
 


Nacerb

Membre
VTC
UBER
25 Octobre 2016
19
20
Localité
Lyon
Si l'application les responsables d uber France veulent notre bien et l'amélioration de nos conditions de vie ils n'ont qu'à passer la Commission à 15 % avec affichage préalable du bon de commande et là tout ira pour le mieux.

On en a marre de leur magouille que ce soit leur proposition de nouvelle tarification ou leur optimisation fiscale en étant établi au Pays-Bas. En tout cas le président Macron est pro uber et il ne va jamais rien tenter qui puisse les gêner. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont financé une partie de sa campagne électorale mais le doute est permis.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Si l'application les responsables d Uber France veulent notre bien et l'amélioration de nos conditions de vie ils n'ont qu'à passer la Commission à 15 % avec affichage préalable du bon de commande et là tout ira pour le mieux.

On en a marre de leur magouille que ce soit leur proposition de nouvelle tarification ou leur optimisation fiscale en étant établi au Pays-Bas. En tout cas le président Macron est pro Uber et il ne va jamais rien tenter qui puisse les gêner. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils ont financé une partie de sa campagne électorale mais le doute est permis.
Et pourtant tu fait bien dire concernant la campagne présidentielle.
 


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
les chauffeurs qui accepte cette tarification serons le plus souvent ceux qui travaille a mi-temp et font VTC en complement de leur travaille principale, il ne se souci pas des chauffeurs qui n'ont que ce métier comme revenu.
j'en connais certain quand je leur explique nos condition, la reponse est souvent la meme "je fait ça pour me faire un billet !!! " voila tout .
 
  • Je valide
Réactions: Tugal et UZ


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
rebonjour encore un message de uber aujourd'hui . Mise ne place d'une nouvelle tarification pour moi qui suit niveau GOLD sur NiceP1070301.JPG.
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
y a ça aussi sur Paris (pas pour moi...j'ai 55% d'accept) mais franchement le 10e net chauffeur devrait être la norme pour tous, pas pour certains..bref encore une magouille d'uber pour monter des chauffeurs contres les autres..
 
  • J'aime
Réactions: Nacerb et you-you 78


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ils aiment bien copier sur bolt ces crevards.
Deja c'est bolt qui avait mis en place le programme blue gold
 


Nacerb

Membre
VTC
UBER
25 Octobre 2016
19
20
Localité
Lyon
Uber applique la devise " diviser pour nous régner "

Il crée plusieurs castes de chauffeurs gold , platinium..Le meilleur toutou aura un os plus gros.il s'agit de diviser les chauffeurs en considérant les meilleurs comme ceux qui acceptent tout.

A la rigueur je comprends que les chauffeurs clandos et les temps partiel ne suivent pas le mouvement de contestation car soit ils sont hors la loi sans paiement des cotisations soit ils ont un autre boulot principal a côté. Mais TOUS LES AUTRES CHAUFFEURS qui sont a plein temps c est maintenant qu'ils faut se mobiliser et pas dans 2 ans. Ou alors vous ne serez pas plus considérés par les applications , l Etat et les clients que comme les cireurs de chaussures du début du XXeme siècle.
Messages Fusionnés

Désolé il faut lire " diviser pour mieux régner"
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires